Jump to content
Sign in to follow this  
Narva38

Problème pour passer Jaeger lvl 2 HELP !!!!

Recommended Posts

Narva38

Hello tous le monde,  voila mon problème :  Je n'arrive pas à passer Jaeger lvl 2

Je suis lvl 25  tous mes autres commerçants sont lvl 2 ou 3 j'ai bien avancer dans mes quêtes avec tous pnj et impossible d'atteindre les 0.20 de réputation avec Jaeger. ( le niveau et l'argent à dépenser sont largement au-dessus ) je suis à 0.14 / 0.20 de réputation. 
Tous les amis avec qui je joue ont eu Jaeger lvl 2 alors qu'ils sont plus bas lvl que moi et sont moins avancé que moi dans les quêtes (chez tous les marchands)

(il y a que une seul quetes que j'ai fait qui donne -0.1 Jaeger)

Je ne comprend pas , si quelqu'un à des solutions car je suis bloquer à la planque je ne peut plus rien up .

Merci d’avance 

bushi893

J'ai le même problème, on dirait qu'on a commencé à 0 au lieu de 0,2 de réputation

PawsitivelyPits

Bonjour @bushi893,

Il ne s'agit ici pas d'un problème, @Narva38 dispose d'une Standard Edition, contrairement à toi, il est normal qu'il ai eu plus de difficultés à augmenter la réputation de ses marchands. Dans ton cas, tu as bien commencé avec 0,20 de réputation sur l'intégralité de tes marchands, cependant j'imagine ne pas te l'apprendre mais il est important de souligner que quelques quêtes du début ont comme malus Réputation avec Jaeger -0,1, il faudra donc redoubler d'efforts et compléter encore et encore les quêtes de Jaeger afin de le voir évoluer.

Bon courage Cher Tarkovien,

PawsitivelyPits.