Jump to content
Sign in to follow this  
jedy44

#Eagle team

Recommended Posts

jedy44

eagleteam1.png.ecf795e4675bd74ab4c465b94122ff14.png

Salut à tous!!

L'histoire

Fondée il y a plus de 10 ans par IIGaryII, l'équipe a toujours eu pour objectif de regrouper des joueurs autour d'une même passion pour le jeu.

L'histoire a commencé en 2007 sur le mod "Project Reality". Le but était de créer une équipe ouverte à tous les niveaux mais avec des valeurs collectives, afin de vivre et de progresser ensemble.

Les #Eagle ne sont pas une simple équipe. Le temps a forgé des amitiés, à travers des valeurs familiales où l'entraide, la disponibilité, le respect et le collectif prime, le tout dans une bonne ambiance.

Chez les #Eagle, chacun vient comme il est, et apporte son talent pour faire progresser l'ensemble. Bien sûr, en jeu, nous sommes des compétiteurs et nous n'aimons pas la défaite. Chacun reste sérieux et professionnel dans son rôle pour donner de la force et du poids au collectif #Eagle ! C'est notre marque de fabrique et le secret de nos nombreux succès.

La communauté

Les #Eagle ne se limitent pas à un type de jeu. C'est aussi une communauté de joueurs. Chacun a joué et rencontré bon nombre de passionnés venus de divers horizons.

Notre Teamspeak en est le centre névralgique. Tel un forum, chaque membre peut aller et venir au gré de ses goûts et disponibilités du moment, pour jouer à divers jeux. Dans la joie et la bonne humeur, nous nous retrouvons tous dedans pour discuter, échanger, et partager de nouvelles expériences de jeu, et de vie également.

1.png.a4248dc3940646d85571c63faeaea08c.png

Les joueurs

Les joueurs de la team #Eagle sont pour la plus part assez âgés avec une moyenne de 35 ans. La plus part d'entre eux ont des vies de famille bien prononcé et le respect entre nous à toujours été un grand atout dans cette belle et grande équipe qui s'agrandit d'année en année.

Escape from Tarkov

La team #Eagle commence sérieusement à ce mettre sur le jeu et est bien motivée à faire de longues heures parmi vous. Certains joueurs viennent de nous rejoindre donc si comme eux vous avez envie de jouer et d'apprendre c'est le moment de passer nous voir. Après je vous invite aussi à suivre les streamers de Twitch qui vous en apprendront beaucoup aussi. C'est là pour ma part que j'ai commencé donc encore merci à eux.

Contact

EAGLE TEAM

Edited by jedy44
  • Hot 1

granpa

en tout cas une première soirée avec la  team  eagle  et c'est caliente! 

• Thanks 1

jedy44

Merci à tous, vous joueurs de EFT débutant ou pas, continuez comme ça!! N'hésitez pas à nous rejoindre via STEAM et le DISCORD .Pour les nouveaux arrivants ne vous inquiétez pas des personnes seront là pour vous aider, allez bon jeux!!

jedy44

Merci à toutes les nouvelles personnes de m'inviter sur Steam en premier, puis de m'envoyer un message via celui ci ou sur Discord avec votre nom, votre age, votre version et votre level EFT, merci d'avance. Vous trouverez les infos un peu plus haut.

jedy44

Petit rappel: Nous ne sommes pas là pour recruter des personnes pour EFT. Un discord est ouvert pour la communauté de EFT qui débute ou pas. Nous demandons juste respect et entraide sur le serveur. Nous avons de tout les niveaux donc je pense que vous pouvez trouver des personnes pour effectuer vos quettes ou partir en RAID.

Edited by jedy44

jedy44
Posted (edited)

Yo! toutes personnes ayant moins de 18 sera refusée immédiatement sur le serveur pour des questions de sécurités. Pour les nouveaux n'hésitez pas!! des sherpas sont là pour vous aider et comprendre le jeu. Pour les anciens bah j'ai qu'une chose à dire: GO FIGHT!! et à bientôt sur le discord!!

Lien valide juste au dessus.

Edited by jedy44

Shaniperso

slt moi c'est Shani je recherche aussi des personnes pour jouer sur Escape, je suis level 28 et j'ai 35 ans. j'essai de vous rejoindre.

jedy44

Salut Shani et bienvenue sur le serveur, n'hésite pas à demander de l'aide si besoin.

jedy44
On 1/24/2020 at 10:36 AM, jedy44 said:

Attention à toutes nouvelles personnes arrivant chez nous, nous vous demandons d'être actif. Nous sommes réunis sur ce serveur pour le gameplay et non pour remplir le serveur. Merci encore aux personnes qui nous rejoignent. Des Giveaway's arriveront prochainement.

PS: Serveur interdit aux mineurs, merci de votre compréhension.