Jump to content
PIG-Mathieu

Concept arts de Streets of Tarkov

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Concept arts de Streets of Tarkov

photo_2020-01-31_19-04-53.jpgphoto_2020-01-31_19-04-53 (2).jpgphoto_2020-01-31_19-04-48.jpgphoto_2020-01-31_19-04-45.jpgphoto_2020-01-31_19-04-44.jpgphoto_2020-01-31_19-04-41.jpgphoto_2020-01-31_19-04-40.jpgphoto_2020-01-31_19-04-39.jpgphoto_2020-01-31_19-05-09.jpgphoto_2020-01-31_19-05-09 (2).jpgphoto_2020-01-31_19-05-08.jpgphoto_2020-01-31_19-05-07.jpgphoto_2020-01-31_19-05-06.jpgphoto_2020-01-31_19-05-05.jpgphoto_2020-01-31_19-05-04.jpgphoto_2020-01-31_19-05-03.jpgphoto_2020-01-31_19-05-03 (2).jpgphoto_2020-01-31_19-05-02.jpgphoto_2020-01-31_19-05-01.jpg

photo_2020-01-31_19-05-00.jpgphoto_2020-01-31_19-04-59.jpgphoto_2020-01-31_19-04-57.jpgphoto_2020-01-31_19-04-54.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
  • Hot 2

symbiote

Can't wait for this madness :)

Gaelon

i hopê it ll be a more better map than ever  and i hope we ll have an open world a day , and i hope we ll have a kill cam to see what error we did  ;)

SirBarnaby

Hope we get those pictures but in HD

PIG-Mathieu

Thanks for the kind words guys. This is the French section of the forum, if you'ld like to leave English comments, feel free to do it on the english post here :

Thanks ;)

Bibilunic

J'espère que les rue seront pas trop découvert parce que bon je peux déjà voir les jean-mi je campe les rue ou les toit honnêtement jsp si les toit c'est une bonne idée parce que si les haut toit sont accessible c'est camp land peux-être la map plus rue et souterrain ? (même si c'est évident qu'il auras pas de souterrain)

Parce que boi les rue ça a l'air d'être le no mans land

Mais ducoup une s'il y a une map concentré souterrain ça pourrais être bien je pense

Jeep12
7 hours ago, Bibilunic said:

J'espère que les rue seront pas trop découvert parce que bon je peux déjà voir les jean-mi je campe les rue ou les toit honnêtement jsp si les toit c'est une bonne idée parce que si les haut toit sont accessible c'est camp land peux-être la map plus rue et souterrain ? (même si c'est évident qu'il auras pas de souterrain)

Parce que boi les rue ça a l'air d'être le no mans land

Mais ducoup une s'il y a une map concentré souterrain ça pourrais être bien je pense

Bah il y a le métro sous terre, ca serait bien une map métro :)

zob701

Donc vous voulez un Call Of duty / battelfield en fait, une map métro ,bien couloir ou vous pourrez rusher comme des idiots, une map street of tarkov , où on peut niaccéder aux toits,ni au bâtiments, on réduit la largeur des rues aussi , ça serait cool!

Non mais sérieux allez jouer a COD les rushers !! Escape From Tarkov DEVAIT être un FPS TACRIQUE/HARCORE... Camper, bouger doucement/intelligemment, se positionner de manière a avoir un avantage tactique  (donc les toits pourrait être une option) sont des comportement logiques pour ce genre de jeux.

C'est a cause de joueurs comme vous que le jeux est entrain de devenir une daube sans nom...je suppose aussi que vous partie des pleureuses sur le systèmes d'endurance , que les casques n’arrête pas les balles....

Encore merci les Casual Gamer!!

Bibilunic
5 hours ago, zob701 said:

Donc vous voulez un Call Of duty / battelfield en fait, une map métro ,bien couloir ou vous pourrez rusher comme des idiots, une map street of tarkov , où on peut niaccéder aux toits,ni au bâtiments, on réduit la largeur des rues aussi , ça serait cool!

Non mais sérieux allez jouer a COD les rushers !! Escape From Tarkov DEVAIT être un FPS TACRIQUE/HARCORE... Camper, bouger doucement/intelligemment, se positionner de manière a avoir un avantage tactique  (donc les toits pourrait être une option) sont des comportement logiques pour ce genre de jeux.

C'est a cause de joueurs comme vous que le jeux est entrain de devenir une daube sans nom...je suppose aussi que vous partie des pleureuses sur le systèmes d'endurance , que les casques n’arrête pas les balles....

Encore merci les Casual Gamer!!

Lol ce que tu dit n'a aucun sens a quel moment un métro ne peux pas être tactique et puis je peux dire la même chose a propos des toit tu sais les même toit qu'il y a sur Cod et BF avec les campeur snipeur dessus donc ce que tu dit n'est pas un argument valide

Et puis dire que je devrais jouer a Cod ou BF les encore moins ça montre juste que ta aucun vrais argument et que tu râle juste parce que tu peux pas camper tranquille parce que je peux dire pareille vas jouer a Arma si tu veux être trop tactique et pas bouger pendant 30 minute et que quand un bon joueur check le spot ou tu campe tu vas pleurer au cheat donc bon

Tarkov ce dit "réaliste" et tactique mais appart les animation qui sont bien et quelque feature réaliste comme devoir recharger sont chargeur Tarkov et pas réaliste avec le J'ai les jambe pété a mais c'est bon j'ai juste a enlever quelque morceaux de balle et tout vas bien

Ou bien le fait que certaine arme on des recule complètement ridicule comparé a d'autre juste pour justifier le prix ex AK-AR alors que pour les Scav je dirait rien vue que c'est juste des Hobo mais des force spéciale entrainé qui tire pas mieux que Jho le hobo

Ou le fait que te faire explosé les bras ne fait quasiment rien alors que bon quand ton bras c'est pris 4 balle de fusil je pense que tu peux plus l'utilisé

ou bien que certaine arme OS alors que d'autre arrive a peine a éraflé

Donc non merci mais niveaux réalisme moyen surtout qui faut quand même le faire pour que dans un jeux "réaliste" tu peux survivre a plus de balle que dans ton jeux arcade pour casu