Jump to content

Problème de chargement en sortie de raid

xylar
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Depuis mi-décembre environ j'ai un problème avec Tarkov suite a une petite mise a jour du jeu, a chaque fois que je sors d'un raid, une fois l'écran qui récapitule les statistiques de la partie passé, je clic pour revenir au menu principal du jeu et la le jeu met un temps anormalement long a revenir, et j'ai même l'impression que c'est encore plus long quand je me fais tuer ou que j'annule un lancement de partie.

En jeu aucun soucis, pas de freeze lag ou monté de ping, le problème ce situe uniquement en sortie de raid, mes amis ont largement le temps de sortir se préparer et attendre dans le lobby que je ne n'ai toujours pas rejoins le menu principal.

J'ai bien sur tenté plusieurs choses de base, désinstaller proprement le jeu, réinstaller, jeu installé sur 3 SSD différent, driver chipset carte mère a jour, driver carte graphique a jour, je n'avais absolument aucun problème avant et depuis cette MAJ c'est devenu l'enfer a cause de ça.

Ah si lors de l'installation du jeu, une fois le jeu fini de télécharger, pendant la phase d'installation il y a un message d'erreur (que j'ai bien sur oublié de noté...), il m'est proposé de relancer, j'accepte et la le jeu fini de s'installer et je peux jouer, je le répète, IG je n'ai aucun soucis.

En vous remerciant par avance.

• 7 months later...

Je me permet de up ceci , car même soucis pour moi depuis quelques temps maintenant , reinstaller sur nvme , clean instal de windows , maj faite etc. le temps de chargement en fin de raid est anormalement long...

• 4 months later...

Bonjour, nan le temps de lancement du jeu est relativement correct, mais si tu attends une aide sur le forum FR je te souhaite du courage :)

J'ai le problème du bouton "suivant" en sortie de raid maintenant EN PLUS de la sortie de partie super longue et a part faire un énième ticket au support je n'ai jamais reçu un début de réponse du support ou d'un membre officiel sur le forum FR...

mais ce n'est pas grave, ça ne fais que 1 an que j'ai ce problème, je peux attendre 6 mois de plus :)

Et si ça ne marche pas, tente de changer de serveur au lieu d'être en auto par exemple. Je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir à part sur la communication entre leurs serveurs et toi.

• 2 weeks later...

Bon... je n'ai fait que 3 parties en scav aujourd'hui mais le problème de chargement en fin de partie pour le retour au menu n'est toujours pas disparue pour moi en tout cas, pour le bouton suivant j'espère au moins que c'est réparé :s

@xylar

j'ai eu le même soucis , le bouton suivant mtn fonctionne nickel , par contre chargement interminable en fin de raid... test sur 2 pc et le même soucis , avec VPN plus aucun soucis , donc je pense que c'est le FAI qui bloque quelque part.

• 5 months later...

j'ai exactement le même problème c'est insupportable j'ai remarqué ça a chaque fin de raid dans les logs 

2021-07-21 16:10:53.788 +02:00|0.12.11.1.13323|Info|backend|try run connection diagnostics 
2021-07-21 16:10:53.852 +02:00|0.12.11.1.13323|Info|backend|try run connection diagnostics 
2021-07-21 16:11:05.998 +02:00|0.12.11.1.13323|Error|ConnectionDiagnostics|Source:UnityWebRequestHttp Succeed:False Description:Url:http://prod.escapefromtarkov.com/getme Timeout:10 seconds
request failed responseCode:0 isNetworkError:True isHttpError:False error:Unknown Error
Diagnostics time:0.0664678 seconds

donc c'est bien un probleme lié au FAI je pense car je ne perd pas la connection a quoi que ce soit et c'est le seul jeu qui me pose un tel probleme  (SFR Fibre coax 1Gb/s)