Jump to content

Chargement en sortie de partie très long!!

ziskoo

Recommended Posts

Salut, 

Nous sommes 3 à joué au jeu, et je suis le seul a avoir ce soucis. Je vous explique le problème.

Mon jeu fonctionne normalement au démarrage et en jeu, ce n'est qu'une fois que je termine une partie  que le temps de chargement après le menu d'info de fin de partie est très long, genre les gens avec qui je joue ça prend 20 sec même pas et moi je reste bloque dessus plus de 1,5 minutes... 

1. Mon jeu est installé sur un disque dur SSD m.2, je l'ai déjà installe/désinstalle + supp fichier log mais toujours le même. 
  2. J'ai un 2ème ssd en SATA 6, j'ai aussi installe le jeu dessus et j'ai le même problème.
  3. Mes drivers son a jour.
  4. Je n'ai AUCUN problème dans d'autre jeu.
  5. J'ai déjà augmente la mémoire virtuel comme trouve sur le forum.

Je ne trouve pas de solution a cela sur google ou le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voici ma config :

I7-7700K 5Ghz / 16GB de ram / GTX 1080 / SSD m.2 / SSD Sata 6 

Driver windows, CG etc... tout est a jours!

Au plaisir, en espérant que quelqu'un est une solution car j'en peu plus :( !! 

• 2 weeks later...

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi sur Tarkov, j'ai posté quasiment le même genre de message  

Mais jamais de réponse, j'ai beau avoir désinstallé le jeu et réinstallé sur plusieurs disque dur différent toujours le même soucis et aucun membre du staff officiel pour avoir un début d'aide...

Et cela a commencé après une petite mise a jour du jeu vers mi décembre, avant je n'avais jamais ça. 

• 2 weeks later...
  • 10 months later...
MaaZaToV-74
20 hours ago, Kaamos74 said:

Salut et UP Pareil pour moi..

J'ai acheté et installer le jeu il y a 4 jours 

1er jour tout est ok, 1m30 pour Spawn en scav et retour de raid quasiment instantanée

Le lendemain j'invite un pote dans le groupe et la ça a commencé.

J'ai un i7 , la fibre ,un nouveau SSD donc un os tout neuf et 16 gb de Ram 

Le jeu bloque a 100 % au chargement de la carte. En scav y me faut 3 minute pour Spawn Et 2 minute au chargement en fin de raid

En Pmc fin de raid, y me faut 1min voir 2 pour pouvoir me soigner et encore 2 pour le chargement de retour menus

J'ai tout essayé . Tout ce que j'ai vu sur le forum anglais/fr a ce sujet 

Et les mecs sont exactement dans mon cas, avec des meilleurs configs que moi, et ce problème était déjà là depuis 2018.

J'apprends rien a personnes mais je pense qu'il vaut mieux ce plaindre si on est qu'une minorité dans ce cas et que le problème dur si longtemp..

Sinon le jeu tourne bien et il est excellent mais il ne faut pas se reposer sur ses acquis.

Hazenikov

J'ai le même soucis que vous. Nous sommes une bande de potes à jouer, et ils m'attendent systématiquement entre les parties. J'ai aucun problème de lag in game ou quoi que ce soit, j'ai aucune problèmes sur d'autre jeux mais tarkov commence à me faire tilt avec les entre partie qui prennent du temps. 

Même problèmes depuis quelques jours a chaque fin de parties le bouton suivant met 2minutes a cliquer et la sortie met au moins 4mins a chaque game  ...

MaaZaToV-74

Salut, j'ai prit un VPN (espressvpn) et ça a résolu le soucis du" bouton suivant"  & réduis le chargement de fin de raid!

ça peu venir du FAI a ce qui parait.

par contre le chargement de la carte douane lag toujours a 100% plus d'1 minute

et le vpn a augmenter légèrement mes pings

en espérant que le problème soit résolu assez vite.

bon jeu

• 2 weeks later...
MaaZaToV-74

Le minimum pour un jeu où tu peu te faire One tape a la première minute full stuff. c'est de mettre des chargement correcte ! j'ai tester SSD et hdd, Ram 3600. les chargement sont quasiment aussi long. Ras le uc d'acheter des composants et de payer un VPN juste pour tarkov.

Chaque début de game je tombe en micro sieste

MaaZaToV-74

Bonjour,Oui j'ai tout essayé et d'autre sûrement plus que moi, mais j'ai remarquer quand je vide les logs le cache etc.. la première game décharge normalement une fois sur deux. Mystère 

Seul défaut a mes yeux pour l'instant, avec les quêtes de factory xD

MaaZaToV-74

Ça y est le patch va sortir dans moins d'une semaine ! Correction du bouton suivant, déchargement et les freeze dans les loads. 

Très content !

Bon jeux a tous

• Like 1