Jump to content
LePatrick

La première vague de banissements contre la tricherie

Recommended Posts

LePatrick

Comme nous l'avons annoncé dès le début du test Alpha d'Escape from Tarkov, le système de détection anti-triche et hack n'a pas encore été activé. Malheureusement, certains utilisateurs ont essayé d'employer des méthodes de tricherie pour gagner un avantage injuste au combat et gâcher le jeu aux joueurs honnêtes.

Aujourd'hui, nous avons exécuté une première vague de bannissements pour l'utilisation de tricherie. Veuillez noter que les personnes qui ont été attrapées pour tricherie ne sont pas seulement interdites et exclues des tests Alpha, mais perdent aussi définitivement leurs comptes et renoncent au droit de faire des réclamations sur leurs sanctions, quel que soit le paquet précommandé.

Nous continuerons notre lutte acharnée contre les pirates et les tricheurs, à la fois sur cette étape de test et à partir de maintenant. Nous sommes des fanatiques du fair-play et avons une tolérance zéro pour ceux qui jouent autrement.

LmOZOKY8Gno.jpg

Aquaman

Méthode directe et radicale, mais j'aime ça.

Quelle genre triche a été utilisé ?
Je sais qu'il y a un gros débat sur l'utilisation du gamma pour mieux voir la nuit, mais sinon je n'ai pas vu de sujets qui en parlaient (je n'ai pas tout épluché non plus)

• Upvote 1

LePatrick
27 minutes ago, Aquaman said:

Je sais qu'il y a un gros débat sur l'utilisation du gamma pour mieux voir la nuit, mais sinon je n'ai pas vu de sujets qui en parlaient (je n'ai pas tout épluché non plus)

Non ça n'a rien à voir avec le gamma ^^ C'est plus de la modification de fichiers du jeu etc..

Antueur

J'aime quand ils disent "nous sommes des fanatiques du fair-play" GG les devS ;).

• Upvote 1

Fr_Mozza

Bravo, simple et efficace xD :x

• Upvote 1

LePatrick
2 hours ago, LeDoyen said:

Un swett fx ?

Non plus, c'est plus des aimbot's, des wallhack's etc..

Mike8491
9 hours ago, Aquaman said:

Le gamma tu peux rien y faire... c'est comme les gars qui jouent en faible qualité pour retirer le max. de végétations, etc. On joue pour le fun enfin normalement :'(.

Je n'arrive pas à comprendre le prix du jeu par rapport au manque d'info. Donc je vais devoir patienter, encore :). Vivement la Béta.

Kovacs
5 hours ago, Mike8491 said:

Je n'arrive pas à comprendre le prix du jeu par rapport au manque d'info.

Moi j'ai pas réussi à comprendre ta question x)

Le_Doctor

Aaah baisser la qualité pour rendre la vegetation moins dense. Ca me rapelle DayZ tout ça. Après j'ai jamais compris le fun de jouer a un jeu dégueulasse pour augmenter sa performance. Si le jeu a été codé pour etre beau ben qu'on le laisse ainsi:

AxKaZ
12 hours ago, PatrickLaTrick said:

Non plus, c'est plus des aimbot's, des wallhack's etc..

Ma dernier game avec un bon stuff je me suis fait one shoot de dos avec tout sauf un pompe , j'avait helmet plus casque :/ surement possible un aimbot

jojodu59
24 minutes ago, AxKaZ said:

Ma dernier game avec un bon stuff je me suis fait one shoot de dos avec tout sauf un pompe , j'avait helmet plus casque :/ surement possible un aimbot

Ou alors le mec était bien caché et tu l'as pas vu, ce qui est possible aussi. Au sinon heureux que les tricheurs seront bannis dès la première infraction et non de recevoir un avertissement. Sa leur apprendra à vouloir gâcher le jeu. 

AxKaZ

25 minutes ago, jojodu59 said:

Ou alors le mec était bien caché et tu l'as pas vu, ce qui est possible aussi. Au sinon heureux que les tricheurs seront bannis dès la première infraction et non de recevoir un avertissement. Sa leur apprendra à vouloir gâcher le jeu. 

A 10 seconds from the beginning to the spawn in the middle of the underground .. from where I ask the question, guys hidden that sucks your yes its often happens and not relieve the hack, I have a doubt

wolf76
2 hours ago, AxKaZ said:

A 10 seconds from the beginning to the spawn in the middle of the underground .. from where I ask the question, guys hidden that sucks your yes its often happens and not relieve the hack, I have a doubt

La section du forum est supposée être francophone... "J'dis ça, j'dis rien" mais enfin bref.

Comme le ch'ti l'a dit, tu peux avoir autant de protection que tu veux, une balle qui traverse la nuque, par exemple, ne te laisse pas debout comme si de rien était. Même si c'était peut-être un tricheur, à moins d'être dans la même pièce que le gamin de douze ans qui découvre ses hormones en utilisant ses programmes de faible d'esprit... ce n'est pas toujours évident de savoir qui triche et qui ne triche pas.

Là n'est pas le débat dans tout les cas, réjouissons-nous du point de vue des développeurs ayant l'air d'être consciencieux et soucieux du fair-play ! Espérons que la triche ne sera pas un problème sur EfT comme elle l'est sur cette passoire à triche qu'est GTA Online, pour ne citer que ce jeu.

Edited by wolf76
  • Upvote 1

Gorka59

j'ai l'édition left from behind depuis le moi dernier mais bon tjr aucun acces j'espere au moin qu'il n'y aura vraiment pas de cheater sur ce jeu.... évitez un gachis de potentiel comme ce qui c'est produit sur WarZ

YuD

Perso j ai toute confiance en l' équipe de Battlestate, leur anti cheat ca va pas etre un truc de rigolo t inkiete pas :)

J espere que tu auras bientot accces , ca vaut le coup d attendre crois moi ! Ce jeu a un potentiel niveau gunfight rarement atteint.

Vilain_Chat

Pour ceux qui se questionnent quant à l'utilisation d'un SweetFX j'ai directement posé la question à ce propos sur le fofo anglais, toujours en attente d'une réponse "venant d'en haut".

Regarding SweetFx : question.

Edited by Vilain_Chat

LeDoyen
On 13/01/2017 at 8:20 PM, Gorka59 said:

j'ai l'édition left from behind depuis le moi dernier mais bon tjr aucun acces j'espere au moin qu'il n'y aura vraiment pas de cheater sur ce jeu.... évitez un gachis de potentiel comme ce qui c'est produit sur WarZ

C'est que War Z à ses débuts, et vraiment ses débuts hein ! était vraiment sympatoche, sans les cheaters, sans le crosshair !

Hunkso

Je viens d'envoyé un lien YouTube et un site pour obtenir des cheats au développeurs , les gens qui font appellent à ses services  et ce qui gère ce genre de plateforme me dégoutte  .

Ne pourrissez pas notre jeu ! 

XorteK

Je remonte un sujet qui date un peu .. Mais je suis très content de voir que les dev's se penche sérieusement sur la question des tricheurs.

Malheureusement ils sont partout et sur n'importe quel jeu et peuvent vraiment gâcher un jeu tout entier juste par manque de skill et de brain ...

DayZ et les serveur publiques en sont un très bon exemple malheureusement. En espérant qu'ils ne se développent pas trop sur EFT :)  (même si j'ai un doute :( ). 

• Upvote 1

Voodoonice

Soutien total aux devs pour lutter contre les tricheurs. 

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2