Jump to content

probleme de serveurs...

Pima974
 Share

Recommended Posts

bonjour , j habite l ile de la Reunion , je n arrive plus a jouer  , avant j etais sur des serveurs avec 200 de ping sur les serveurs europe , j arrivais a jouer sans probleme , maintenant , j ai plus de 350 de ping quand je joue ... et ca m ejecte de la game ... pourtant quand je regarde la liste des serveurs j ai bien des serveurs europe a 200 de ping voir un peu moins mais je ne peux pas les selectionner ... j ai uniquement l option appliquer serveur automatique... et j atterrit sur une un serveur a plus de 350 de ping.... plz aidez moi , help me !!!!!

On ne peut pas selectionner le serveur voulus .... impossible de cocher un serveur a moins de 200 de ping , c est normal?

Bonjour, oui c'est normal.

BSG a eu la bonne idée de mettre en place un limiteur de ping pour éviter les abus.

Sauf que pour les autres qui jouent honnêtement ,tu subis leur décision.

Tu n'aura pas de remboursement parce qu'il prévoit d'ouvrir des serveurs chaque jour et que le jeu est en développement tout çà, tout çà.

Pour l'instant, tu peux soit essayer de jouer avec quelqu'un d'Europe , il t'invite et vous jouez sur ces serveurs ( mais ca n'a plus l'air de fonctionner sachant que la limite es tmoins de 250 de ping) et l'autre est d'utiliser un vpn vers afrique du sud.

Bon courage, même galère !

• 3 months later...

Salut,

j’habite la réunion et je ne peux plus jouer depuis qu’ils ont mis la limite de Ping à 250.

je voulais savoir si il y avait des gens de la réunion qui ont une solution pour jouer à tarkov.

merci.

• 5 months later...
  • 3 weeks later...

Il y a un serveur à Johannesbourg, essayez celui-là. Je sais qu'avec Zeop au moins il y a bien un routing direct vers l'Afrique du Sud. Pas certain avec les autres fournisseurs. Il est possible aussi que ça marche avec celui de Singapour. Mais le routing depuis la Réunion a toujours été prioritaire vers l'Europe... On se demande pourquoi d'ailleurs lol. N'hésitez pas à faire pression sur vos FAI pour un meilleur routing vers les datacenters proches: Afrique du Sud, Inde et Asie du Sud-Est. C'est complètement con de passer par l'Europe pour ensuite reboucler sur ces pays. La Réunion doit aussi prendre en compte sa situation géographique et ne pas être à 100% dépendante de son rattachement lointain à l'Europe.

J'ai longtemps joué à CS et autres FPS en habitant la Réunion donc je connais bien le problème.

• 3 months later...

bonjour avant tout merci pour le serveur, voila je viens d'acheter le jeu et j'ai un soucis avec le launcher il ne veux pas ce lancer j'ai tester plusieurs solution sur internet mais rien si qqun peux m'aider svp merci

• 3 months later...

Bonjour, je suis également de la Reunion et impossible de jouer, sa m'éjecte de la parti, quelqu'un peut me dire si il y a une solution trouvé depuis le temps, ou bien si c'est mort