Valou7630 0 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Bonjour a tous, alors voila, j'ai créer une nouvelles config il y a 3 jours et je voulais télécharger le jeu sur ce nouveau pc, comme vous avez pu le comprendre je ne reçois pas les e-mail de sécurité... je suis sur Outlook... j'ai donc écris au support avec mon adresse Outlook mais aussi avec deux adresse Gmail différentes ( cela fait 3 jours ) et toujours aucune réponse de la part du support, je n'ai même pas reçu de mail avec un numéro de ticket support, je suis complètement perdu et j'aimerai si possible un peu d'aide car monté un pc pour un jeu en particulier et ne pas pouvoir y jouer alors que je l'ai acheté sa la fout un peu mal lol.... Merci d'avance a toutes les personnes qui voudront bien m'aider ! Quote Link to post Share on other sites
Valou7630 0 Posted April 21, 2020 Author Share Posted April 21, 2020 J'ai réussi a contourner mon problème, en tout cas merci beaucoup pour l'aide apporter sur ce serveur, que ce soit par la commu ou par les gens bossant sur le forum... bonne journée. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts