Jump to content
Sign in to follow this  
titi4600

Questions et réponses avec Nikita Buyanov

Recommended Posts

titi4600
Posted (edited)

Bonjour à tous, nous avons décidé de poser à Nikita Buyanov quelques questions remontées par les émissaires et les joueurs. Nous vous présentons donc cette mini-interview.

 

Je tiens à remercier @MadSilverballer pour l'aide à la traduction de l'article.

 

Question : Comment est arrivée l’idée de créer la série « RAID » au sein du studio ? Pouvez-vous nous en dire plus sur le commencement de la production de la série, l’origine de l’idée, comment Anton Rosenberg s’est joint au projet, comment s’est passée la production, si Nikita était sur le tournage, si la série est liée au scénario futur ?

Réponse : Nous avions fait le tout premier trailer du jeu et l’idée est venue de filmer les aventures des 2 survivants sous la forme d’une série, mais tout en 3D. Puis tout a muté vers une série filmée. Le scénario de la série reprend le scénario du jeu en tant que tel. Après la sortie de tous les épisodes, un film du tournage fera son apparition et révélera des processus intéressants du tournage.

 

Q : Quelle est la prochaine compétence à faire son apparition en jeu ?

R : Il y aura de nouvelles compétences liées à la planque. Actuellement nous travaillons sur la réécriture et l’équilibrage des compétences

 

Q : Est-ce que la sphère de chargement des textures et des objets autour du joueur sera retirée ? Elle créé un réel inconfort, même avec des options graphiques élevées.

R : De ce que j’en comprends, il s’agit du système de chargement des objets, c’est une fonctionnalité présente dans tous les jeu modernes, mais elle n’est pas encore parfaitement optimisée, et c’est ce sur quoi nous travaillons.

 

Q : Dans la liste des extractions en raid, certaines extractions sont marquées en rouge. Cela veut dire qu’elles ne peuvent pas être utilisées ? Ou que cette extraction a déjà été utilisée par un autre joueur ? Comment cela fonctionne ? Il y a pas mal de questions à ce sujet.

A : Il va nous falloir des exemples spécifiques de ces situations. Parfois, une extraction rouge signifie qu’elle a déjà été utilisée par un autre joueur, comme les véhicules ou les ascenseurs.

 

Q : Comment se passe la coopération avec les développeurs d’Unity, quels en sont les bénéfices des deux côtés ?

R :  Il s’agit d’une révision régulière du code. Beaucoup de nouvelles choses sont faites pour améliorer la productivité. L’équipe d’Unity code souvent des éditeurs spécifiques pour corriger certains problèmes.

 

Q : Soigner ses équipiers, la perte de connaissance, le déplacement des cadavres... Y a-t-il une sorte de planning ou des priorités pour ces mécaniques ?

 R : Peut-être que quelque chose dans le genre sera fait, mais pas dans un futur proche.

 

Q : Pour ce qui est de la traduction du jeu, certaines langues sont déjà prêtes à être implémentées depuis un certain temps, des fois depuis plus d’un an. La communauté le demande de temps en temps, pourquoi certaines langues mettent du temps à être implémentées ?

R : Beaucoup de facteurs rentrent en compte pour l’implémentation d’une langue, comme l’adaptation des éléments de l’interface, la vérification de l’exactitude des textes et autres, tout ça prend du temps.

 

Q : Y a-t-il des choses précises de prévues pour les DLC ? Je me demande quels DLC seront ajouté à Tarkov ?

R : Les DLC apporteront des additions complexes, de nouvelles zones, de nouveaux objets, marchands, fonctionnalités.

 

Q : Quels sont les jeux qui ont influencé le développement de Tarkov ?

R : EVE Online, Deus EX, S.T.A.L.K.E.R., DayZ. Il y a pas mal de jeux, films et livres.

 

Q : Sur quelles fonctionnalités portez-vous le plus grand intérêt pour le futur ?

R : Elles portent toutes un intérêt, mais celles les plus intéressantes sont les fonctionnalités qui n’existe encore dans aucun jeu.

 

Q : Y a-t-il une date de prévue pour que les émissaires aient leur icône en jeu ?

R : Ça arrive Soon™

 

Q : Avez-vous pensé à un système de privilège comme par exemple la conservation de la progression des compétences et des quêtes ? Ou la possibilité de changer de faction ?

R : Ça me fait penser à un système de prestige. Peut-être qu’une fonctionnalité de la sorte sera implémentée dans le futur si le joueur atteint le niveau maximum et qu’il réinitialise son profil en jeu.

 

Q : Avons-nous une date pour le mode Arène et les nouvelles maps qui seront ajoutées pour les guerres de clans ?

R :  Il n'y a pas encore d'informations sur ce sujet.

 

Q : Pouvons-nous avoir plus de nouvelles concernant le nouveau système audio ? Quand le verrons nous en jeu ? 

R :  Les améliorations du système sont prévues avec Steam Audio. 

 

Q : Avez prévu de faire une application mobile pour gérer la réserve, la planque, etc ?

R :  Une application mobile est prévue.

 

Q : Il y a des boutons dans le menu : Vendeurs, Marché aux puces, Réserve, etc. Est-ce qu'il y aura un bouton pour la planque qui permettra de trouver facilement quel objet est nécessaire pour améliorer la réserve ?

R : L'interface du jeu n'est pas terminée, plusieurs améliorations seront nécessaires.

 

Q : Est-ce que vous prévoyez d'ajouter d'autres types de quêtes, par exemple : Garder un objectif pendant un certain temps, ou accompagner un PNJ qui suivra le joueur ?

R :  De nouvelles quêtes et évènements aléatoires sont prévus dans les différentes zones du jeu.

 

Q : Est-ce que vous prévoyez de réduire la désynchronisation sur les serveurs Européens ?

R :  C'est une question étrange, comme si les serveurs européens étaient spéciaux. Ils sont identiques à tous les autres serveurs dans le monde.

 

Q : Est-ce que le "Free Roam" est toujours prévu ? A quoi cela ressemblera ? Est-ce que ça sera comparable à un monde ouvert ?

R :  Le Free Roam est prévu. Comment, nous verrons plus tard. Il s’agirra de la jonction de deux zones

 

Q : Qu'est-ce que nous pouvons attendre du sytème de Karma ? A quoi les punitions ressembleront ? 

R :  Le Karma va limiter certains joueurs en raid et les faire réfléchir aux conséquences. Le Karma va aussi donner des bonus pour les bonnes actions, et des pénalités pour les mauvaises. Par exemple, une mauvaise réputation avec les vendeurs.

 

Q : Est-ce qu'il sera possible d'aller jouer en hors-ligne avec un ami ou un novice pour lui montrer des emplacements de loot, extractions, etc ?

R :  Un mode hors ligne avec des amis est prévu. Pour faire ceci, il y aura sûrement des serveurs dédiés sans gain d'expérience (XP)

 

Q : Est-ce qu'il y aura des objectifs aléatoires assignés aux scavs et PMCs ?

R :  Des missions aléatoires sont prévues.

 

Q : Est-ce que l'on pourra transférer des objets de main à main ? (Au lieu de les jeter au sol en raid) 

R :  Nous avons d'autres priorités actuellement. 

 

Q : Avez-vous pensé à rajouter des choses à faire dans la planque, par exemple des mini-jeux (Tetris) ou la possibilité de "fouiller" votre réserve ?

R :  Nous avons réfléchi à ajouter des divertissements dans la planque. Peut-être quelque chose sera fait dans ces lignes, mais quand il y aura moins de tâches importantes à finir.

 

Q : Quand aurons-nous plus d'information sur l'arme qui a tué notre personnage en raid ? 

R :  Avec l'introduction du système de soins rapide, plus d'informations apparaîtront après le raid.

 

Q : À quoi ressemblera la version finale du guide du débutant ? Est-ce que ça sera plus qu'un simple guide ?

R :  Un entrainement basique est prévu. Pour les nouveaux joueurs, une première map sera implémentée. Mais nous ne voulons pas expliquer aux joueurs tous les aspects et les nuances du programme. Le joueur doit de lui même gagner de l'expérience et des connaissances en combattant des PMC et des Scavs. Jouer un scav est aussi un moyen efficace d'explorer le monde de Tarkov.

 

Q : Il y a de plus en plus de joueurs hardcores, qu'est-ce que vous pensez de ces joueurs, et prévoyez-vous d'ajouter du contenu spécifique pour eux ?

R :  Cela dépend de ce que vous appelez des joueurs "Hardcores". Le jeu en lui-même est prévu pour être hardcore. Et nous continuerons de le développer dans ce sens.

 

Q : La communauté Autrichienne a demandé si le STG-77 sera ajouté au jeu (arme de service Autrichienne connue sous le nom de Steyr AUG)

R :  Le Steyr AUG est prévu.

 

Q : Est-ce que vous avez pensé à introduire un système de matchmaking en raid ? Réunir les joueurs par niveau, stats, ou groupes ?

R :  Nous avons déjà parlé de ceci. Nous ne diviserons pas les gens par niveau, stats, ou groupes.

 

Q : Le Launcher BattlEye cause parfois une utilisation du processeur très élevée au lancement du jeu, et le temps de chargement prend plusieurs minutes même sur une bonne configuration. Ce problème est connu, y'a-t-il eu du travail effectué dessus ? Je n'en suis pas sûr, mais je pense qu'il y a un problème entre BattlEye et l'Antimalware Windows, créant un obstacle pour BattlEye et Escape From Tarkov.

R :  Nous communiquons continuellement avec les développeurs de BattlEye, et des améliorations sont ajoutées en continu. Ce genre de questions peuvent, et devraient, être clarifiées avec le support technique de BattlEye.

 

 

Edited by titi4600
  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2