Fearithil 1 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Bonjour a tous, Nouvelle communauté Multigaming PIXEL SQUAD (700 membres) Communauté adulte ou Bonne humeur et FUN sont la priorité. Totalement Multi-Gaming et passionné avec quelques jeux principaux comme Escape from Tarkov : le nouveau lien pour nous rejoindre à la pixel plus de 700 membres, du Multigaming et des groupes personnalisés, des évents. LA PIXEL QUAD !https://discord.gg/6vSaywz 1 Quote Link to post Share on other sites
RuSkiLleRr 0 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 superbe communauté Quote Link to post Share on other sites
Lord_IvanIV 0 Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 J'ai rejoins cette commu, ya pas tres longtemps. Sincerement tres agreablement surpris! Bcp de joueurs, pleins de jeux differents. Tres bonne atmosphere, entre-aide, pas de prise tete. Franchement si vous rechercher d'autres joueurs je vous recommande ce discord - vous trouverez surement! A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ya du monde connecte. Quote Link to post Share on other sites
Skyzzo 0 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 On est toujours présent et actif pour jouer sur EFT les copains Quote Link to post Share on other sites
Alkouille 0 Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Super commu !! entraide / partage et bon délire !! et le mieux c'est qu'on recherche toujours du monde hesité pas a venir sur le discord Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 Nous recrutons sur Tarkov Discord FR avec du monde un channel pour trouver du monde et ping les gens de la communauté Tarkov ! Quote Link to post Share on other sites
Lord_IvanIV 0 Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Discord bien pense, gens tres sympas, tout niveau. Je recommende vivement! A bientot dans les rues de Tarkov Quote Link to post Share on other sites
geored9212 0 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Super communauté avec toujours du monde pour jouer, aider et partager son experience Comme on dit plus on est de fous, plus on loot Hesité pas a nous rejoindre Quote Link to post Share on other sites
Jer_ohm 0 Posted July 21, 2020 Share Posted July 21, 2020 Pixel Squad s'est souvent du monde connecté, des personnes qui prennent plaisir à vous aidez et une très bonne ambiance. Alors si vous cherchez des personnes pour partager de bon moment sur Tarkov ou sur d'autre jeux, n'hésitez pas et rejoignez nous. Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted July 28, 2020 Author Share Posted July 28, 2020 Merci à vous; On recrute activement des nouveaux joueurs ! Actif et basé sur l'entraide ! plus de 700 membres, du Multigaming et des groupes personnalisés, des évents. LA PIXEL QUAD !https://discord.gg/6vSaywz Quote Link to post Share on other sites
alan5595 0 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Communauté extraordinaire, toujours du monde pour jouer avec de l'entraide. Des nouveaux joueurs comme des joueurs expérimenté vous êtes tous les bienvenus. 😘 Quote Link to post Share on other sites
Lord_IvanIV 0 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Je vous conseille cette commu! Tous les niveaux, joueurs sympas et nombreux. Entraide pour les quetes sans aucun soucis. Quote Link to post Share on other sites
gaeldubied 0 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 une commu sympa, toujours de bonne humeur, rigolade et sérieux au rendez-vous ! Semper Fidelis Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted August 5, 2020 Author Share Posted August 5, 2020 la PIXEL SQUAD recrute discord FR ! Mutligaming ! Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted August 15, 2020 Author Share Posted August 15, 2020 Hello on recrute sur Tarkovs communauté FR régulière et motivé ! Quote Link to post Share on other sites
Renjy 1 Posted August 24, 2020 Share Posted August 24, 2020 Très bonne communauté étant débutant je les es rejoint et je me suis bien fais accueillir il m'ont appris le jeux et aidé a jouer correctement avec leur astuce a eu. Je les recommande vraiment que vous débutiez ou que vous soyer aguerri vous allez vous amusé avec les nombreuses personne sur leur discord. 1 Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted August 28, 2020 Author Share Posted August 28, 2020 (edited) Merci à toi Renjy ! la PxL recrute sur Escape Fron Tarkov, commu mature, entraide et pvp ! Edited August 28, 2020 by Fearithil Quote Link to post Share on other sites
ratonnet 0 Posted August 30, 2020 Share Posted August 30, 2020 Très bonne communauté, même si Fearithil refuse continuellement mes avances. 1 Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted September 6, 2020 Author Share Posted September 6, 2020 Hello on recrute sur Tarkov Pixel Squad [FR] Joueurs régulier tout niveaux. Quote Link to post Share on other sites
TK-3375 1 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Communauté multigaming mature et accueillante, hésitez pas à nous rejoindre ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted October 10, 2020 Author Share Posted October 10, 2020 Merci à toi, n'hésitez pas à faire un coucou on mord pas ! Discord Pixel Squad Quote Link to post Share on other sites
godliked 1 Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Pixel Squad recrute .Tout types de niveau sont présents debutant comme try harder 1 Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Merci à toi, n'hésitez pas à faire un coucou on mord pas ! Discord Pixel Squad Quote Link to post Share on other sites
Lord_IvanIV 0 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Je recommande chaleureusement. Si marre de jouer solo, equipe bon delire, tout niveau! Quote Link to post Share on other sites
Fearithil 1 Posted November 7, 2020 Author Share Posted November 7, 2020 Hello la pixels quad recrute sur ESCAPE ! on est nombreux à toute heure. notre discordhttps://discord.gg/6vSaywz Equipe Pixel Squad Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts