Jump to content

Mesures contre les tricheurs et site de vente en ligne


titi4600

Recommended Posts

titi4600

Quelques petites informations concernant les mesures prises contre les achats contre de l’argent réel (RMT) ainsi que les tricheurs

 

1.       BattleEye effectue de nombreux bans quotidiennement, nous travaillons sur le système de bannissement pour bannir les tricheurs le plus rapidement possible. Depuis la 0.12.6 (28 mai) presque 10 000 tricheurs ont été bannis. La majorité des tricheurs sont bannis, ce n’est qu’une question de temps, et nous voulons que ce soit le plus rapidement possible.

2.       Nous travaillons sur le système de signalement en jeu avec beaucoup de récupération de statistiques, elles seront utilisées par BattleEye et ne seront des conditions suffisantes en elle-même pour un ban.

3.       Nous travaillons sur des mesures anti-triche additionnelles sur les serveurs. (instakick/instaban)

4.       Nous voyons pour mettre en place une A2F par SMS sur les comptes, mais ce n’est pas une tâche facile et ne fera pas fuir tous les tricheurs, les tricheurs qui dépensent 200€ pour un logiciel de triche ne sont pas à quelques euros près pour acheter des cartes SIM. Cela rendra juste leur vie un peu plus compliquée, ce qui est une bonne chose. Arrêtez de penser que ce système est la solution ultime contre les tricheurs.

5.       Le verrouillage des régions asiatiques est en place depuis quelque temps déjà, mais les tricheurs peuvent accéder à d’autres régions en utilisant des VPN. Nous voyons pour interdire partiellement ce type de logiciels. D’autre par nous avons graduellement limité le ping maximum, non seulement pour les tricheurs, mais également pour toutes les répercussions d’un mauvais ping sur les performances serveurs et sur les autres joueurs. Actuellement la limite de ping est de 180 ms, nous prévoyons de l’abaisser à 150/160 ms.

6.       Nous bannissons les personnes vendant des objets contre de l’argent réel ainsi que les acheteurs, nous prévoyons de mettre en place pas mal de mesures contre eux, mais je ne peux pas en parler actuellement.

7.       Bien d’autres choses.

 

Malheureusement certaines mesures passées et futures peuvent nuire à l’expérience de jeu des joueurs qui jouent de façon juste, c’est pour cette raison que ces mesures doivent être implémentées lentement afin que les choses soient faites correctement.

Edited by titi4600
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Upvote 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...