Jump to content
Sign in to follow this  
Stranger62

Question

Recommended Posts

Stranger62

J'ai été killé par un joueur que je n'ai pas vu,

J'ai pourtant regardé à 360 ° dans un espace semi-fermé (sous-sols interchange), il m'a tiré dessus et jeté des grenades mais aucun effet graphique n'était visible (grenade qui explose, coups de feu, impacts de balles). Pourtant c'est une grenade qui m'a achevé après plusieurs balles. J'ai bien entendu la grenade rouler à mes pieds.

C'est dû à quoi d'après vous ? une desynchro ? ça vous arrive aussi ?

Andronome
On 6/5/2020 at 11:49 AM, Stranger62 said:

J'ai été killé par un joueur que je n'ai pas vu,

J'ai pourtant regardé à 360 ° dans un espace semi-fermé (sous-sols interchange), il m'a tiré dessus et jeté des grenades mais aucun effet graphique n'était visible (grenade qui explose, coups de feu, impacts de balles). Pourtant c'est une grenade qui m'a achevé après plusieurs balles. J'ai bien entendu la grenade rouler à mes pieds.

C'est dû à quoi d'après vous ? une desynchro ? ça vous arrive aussi ?

J'ai je pense eu un peu la même expérience cette semaine sur Littoral à l'entrée de la jetée où ils ont rajouté des bennes à ordures. Je suis passé et me suis fait tué sans voir mon assailant que moin co-équipier a lui vu (il était un peu derrière).
Nuance par rapport à toi, je suis assez certains qu'il s'agissait d'une desync car je n'ai eu aucun bruit de coup de feu et les dégats se sont cumulés en l'espace d'une ou deux secondes. Et les serveurs lorsqu'ils sont desynchronisés par rraport à des clients différents semblent rattraper les opérations manquantes d'un coup (cf le Pogcast avec Véritas où ils interviwent un joueur qui aurait trouvé pourquoi une grosse partie de la desync existe sur Tarkov).