Jump to content

Programme Sherpa sur Escape from Tarkov


LePatrick

Recommended Posts

LePatrick

Si celui qui était à vos côtés ne pleurnichait pas,
Bien qu'avec le temps et la colère, mais il a traîné...
Vladimir Vysotsky (Source introuvable)

Les montagnes exigent de la force, tout comme Escape from Tarkov. Dans les montagnes on assiste un autre, et le même niveau de sauvetage est nécessaire dans Escape from Tarkov. Dans les montagnes, vous pouvez compter uniquement sur votre ami, et dans Escape From Tarkov, vous ne pouvez compter que sur un partenaire de confiance, qui couvrira votre dos.

Seuls les grimpeurs les plus forts, les plus hardis et les plus expérimentés deviennent des Sherpas Gimalayens, et seuls les joueurs les plus forts, les plus hardis et les plus expérimentés deviennent les Sherpas d'Escape From Tarkov.

Le Sherpas Gimalayen est celui qui conduit les gens à travers les hautes chaînes de montagnes pleines de dangers et de morts subites, à travers les gorges et les glaciers, qui connaît tous les pièges possibles sur la route, il sait s'il faut prendre des bobines supplémentaires de corde ou des crampons aujourd'hui - Ou un fusil de sniper.

De même, dans Escape from Tarkov, le Sherpa est un expert vétéran de jeu, un maître de mêlée et de combat à distance, adepte de la tactique. Il ne risque pas. Jour après jour, il s'aventure dans les étendues de Tarkov pour combattre ses ennemis. Sa main est ferme. Ses mouvements sont infaillibles.

Seul le Sherpa peut entraîner un novice et l'avertir d'une mort rapide et peu glorieuse. Le courage seul ne suffit pas - ni pour monter le mont Elbrus, ni pour nettoyer Tarkov. Il faut des compétences, des compétences acquises par l'exercice.

Le Sherpa forme des novices.
Le Sherpa les emmène dans les raids avec lui.
Le Sherpa les avertit : «Regarde où tu marches, il y a un écart ici."

Le Sherpa sauvera un novice tâtonnant avec recharge, quand à travers le grondement des battements cardiaques en plein essor, il entendra seulement un coup de fusil et une voix calme du Sherpa lui disant : "Moins un".

Le Sherpa est un titre spécial, pas pour tout le monde, mais seulement pour les plus dignes. Le Sherpa reçoit régulièrement des munitions spéciales de la part de Battlestate Games pour leur travail dangereux. Il a un rang spécial sur le Forum et surtout, pour l'excellent service, un Sherpa peut être récompensé par une arme spéciale qui ne peut être obtenue d'aucune autre manière et qui sera vraiment mortelle !

Nous allons révéler plus de détails sur le programme Sherpa d'Escape from Tarkov bientôt. Et ... nous vous souhaitons bonne chance dans le combat et de la patience dans la formation des nouveaux arrivants, futurs Sherpas !

Discutez des nouvelles dans notre nouveau forum Sherpa !

sherpaENG.png

  • Upvote 4
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Winst0n

Très intéressant tout ça, j'aimerais bien être Sherpa et la jouer "good guy" pour une fois. Mais sans communication vocale en jeu les débuts seront difficiles je pense.

En tout cas c'est une bonne initiative. ;)

 

 

sherpa-porter-walking.jpg

Edited by thepotwizard
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonne initiative assez sympathique pour l'interaction entre joueurs mais qui ne sera efficace quand le vocal en jeu sera présent car il faudra passer par Discord ou TS (et donc compliqué quand c'est un random qui débarque sans rien).

Ça aurait pu m'intéresser mais mes jours me sont comptés..

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...