Jump to content
Sign in to follow this  
Duthom

C'est quoi ce bordel ????

Recommended Posts

Duthom
Posted (edited)

Bonjour,

Je viens un peu cracher mon venin !!!

Je voudrais qu'on m'explique ce qu'il se passe ???

Vous trouvez le jeu trop facile vous êtes sérieux ???

Le seul moyen que javais de pouvoir me faire une TICC a objet était de faire la quette, j'ai économise afin de pouvoir acheter les LEDX nécessaire et qu'est ce que je vois ???   une caisse a Objet en récompense au lieu de de TICC ????  vous êtes sérieux ???

Il va falloir arrêter d"écouter uniquement que les gros Streameur !!!   ya d’autres joueurs sur le jeu !!!!  Vous me dégoutez !!!!!!!!

Edited by Duthom
  • Upvote 1

Duthom

Je viens de voir que vous avez remis la récompense de quête précédente !!!!

Qu'en est-il de ceux qui ont reçu une caisse a objet a la place de la THICC a objets ????

16th_fireangel

va sur le discord eft fr tu auras toute les news quasi en temps réel . ils ont dit qu'ils commençaient a "rembourser" ceux qui avait eu la item case au lieu de la thicc

- Augmentation de la limite de ping à 165 ( 155 précédemment ) - Augmentation du pourcentage d'apparition du café de Dr Lupo. - Augmentation des stats du 366 TKM - Diminutions des items demandés pour le BETA conteneur chez Peacekeeper - Nous avons commencé à envoyer les conteneurs THICC pour ceux ayant complété la quête avant que la récompense soit changée.

• Upvote 1