Jump to content
Sign in to follow this  
papa_koba

Jeu qui saccade

Recommended Posts

papa_koba
Posted (edited)

Bonjour à tous,

Depuis la dernière MAJ, j'ai un problème au niveau de la fluidité. J'avais galéré à trouver mes réglages pour faire tourner le jeu correctement en ayant un taux stable de FPS. Pour moi, il fallait désactiver la Vsync dans le pannel NVidia et l'activer en jeu. Beau, fluide, aucun tearing, c'était nikel.

Depuis la dernière maj, c'est immonde : Je suis toujours en 60 fps stable, mais quand je bouge, mon arme est comme tremblotante. Ce n'est pas un gros tremblement, mais on voit que y'a plus de fluidité. Un peu emmerdant quand tu vises et que tu vois le viseur trembler. Pareil même quand je vise pas, voir l'arme bouger par accoup c'est vraiment moche.

Donc en soit c'est jouable car c'est stable en fps, mais beaucoup moins précis et surtout très moche. 

J'ai tout essayé, rien n'y fait. Changer TOUS les réglages graphiques, autant dans le ingame que le pannel Nvidia - le mieux restant encore mes réglages originaux. J'ai Windows 10 à jour, mes drivers de GPU à jour, désinstaller/réinstaller le jeu ... toujours pareil. 

En hors ligne cependant, tout redevient fluide comme avant. Il n'y a que sur des "vraies" parties que j'ai ce soucis.

Le pc est largement correct et n'a même pas 3 mois : Ryzen 5 2600, GTX 1660 super OC, 2x8 go DDR4 3000mhz, SSD crucial 480gb (reste 200go)

Visiblement je suis le seul à avoir ce problème, mais si vous aviez des idées .. je suis preneur, car le jeu ne donne vraiment plus envie d'y jouer dans l'état actuel. 

Merci d'avance

Edited by papa_koba

papa_koba
Posted (edited)

Pour expliquer mon soucis en vidéo :

C'était comme ça on-line avant le patch, et maintenant uniquement en hors ligne. C'est fluide et réactif, aucun soucis 

Maintenant, ça galère au niveau de mes bras et mon arme. J'ai l'impression que mon perso bouge d'abord la tête, puis ensuite son arme. Ca crée un décalage pas idéal en PvP en plus d'être moche.

Edited by papa_koba

papa_koba

Personne ? :(