Jump to content
Sign in to follow this  
Gipipees

Probleme sac a dos PMC

Recommended Posts

Gipipees

Mon soucis est le suivant,

Quand je suis dans mon stach, je vois ce qui équipe mon PMC, je peux tous équiper ou déséquiper a l'exception de mon sac a dos, si j essaye de le mettre a droite dans mon inventaire cela ne fonctionne pas il ce met n'importe comment et est figer, si je vais dans le menu et que je revient dans personnage le sac a carrément disparu autant du PMC que de l'inventaire, je suis obliger de quitter le jeu et de le relancer pour retrouver le sac qui reste équiper sur mon PMC.

Pour précision c' est pilgrim avec un pilgrim a l'interieur et ce dernier est remplis d'armes et modes d'armes, ce qui m'empêche de jouer mon PMC depuis plus de trois semaines car j'ai pas envie de risquer le tout en raid.

kevcubi

Ouvre un ticket et insert une petite vidéo de ton problème si possible :)

16th_fireangel

c'est normal

maintenant tu ne peux plus mettre de sac dans un sac ( type pilgrim dans pilgrim  ou tout sac qui permet de gagner de la place si tu les met l'un dans l'autre ( une modif de juin )

voici la procédure

Quand vous allez essayer de déplacer un sac contenu dans votre sac principal le IU va se figer.

Il faut rafraichir le menu de personnage en changeant d'onglet et en revenant à celui-ci.

Ne paniquez pas si les sacs disparaissent. Déplacez votre sac principal dans votre réserve et relancer le jeu.