Jump to content
Nelyth

Freeze et crash pendant le chargement.

Recommended Posts

Nelyth

Bon voilà,

Je vous explique mon problème. Il s'avère que sur la plupart des maps du jeu, je freeze pendant le chargement à un moment précis. Chargement de la carte (100%). Je charge plutot vite jusque là, environ 20 à 30 secondes mais ça commence à freeze pendant 1 minute.. 2 minutes.. et desfois 3. Ce qui fait que j'arrive in game plutot en retard et que je joue avec mes mates je suis le boulet de l'équipe dû à ce problème. J'ai essayé quelques solutions et ça a empiré les choses. mon jeu crash désormais à la fin du freeze.

Voilà ma config:

CG: Nvidia geforce 970

Processeur: AMD A10-6790K 4GHZ

8GB Ram.

Le jeu est installé sur un SSD fraîchement acheté il y a peu.

Je sais que ma config est un peu limite mais je suis sûr qu'elle ne pose pas de problèmes (mise appart in game mais on s'en fiche) car j'avais le jeu sur un hdd avant et j'avais beau avoir de longs chargements je n'avais pas de freeze durant ceux-ci!

Merci d'avoir lu, merci de m'aider!

Filouf

Salut, tu es limite avec 8gb de ram mais as tu essayé de mettre un peu plus de mémoire virtuelle dans windows ?

Lolkoji

Salut, j'ai actuellement le même problème que toi j'ai le jeu qui freeze pendant le chargement des objets, j'arrive a finir de charger au bout de 6-7 min, se qui me fait spawn en retard aussi.

Ma config :

I7 6700k

16 GB RAM

RX 590 OC

Jeu installé sur SSD.

J'ai aussi effectué le rajout de mémoire virtuelle comme indiqué sur le forum, supprimé les logs et autres.

Nelyth

Salut FIlouf!

Ouais j'ai déjà essayé de mettre de la mémoire virtuelle mais c'est justement à cause de ça que mon jeu à commencer à crash. J'ai tenté de remettre comme avant mais ça crashait toujours alors j'en ai eu marre et j'ai reboot mon pc. Les crashs ont disparus mais les freeze de 2 minutes sur le loading sont encore présents :/

J'éspère qu'on va trouver une solution pour toi aussi Lolkoji

Nelyth

UP: J'ai mis de la mémoire vive (6500, 80% de 8000 car il est sur le même disque que mon windows) et ça n'a absolument rien changé

Lolkoji

J'ai vue sur un post anglais que cela pouvait être du à notre connexion internet, j'ai essayer en me connectant en 4G, j'ai réussi à lancer 2 partie d'affiler sans que cela ne bug ou freeze et en arrivant au décompte pour spawn.

Filouf

Oui ce jeu nécessite quand même une bonne connection stable.

j’arrivais à jouer sur mon portable i7 et gtx 970m avec seulement 8gb de ram mais il fallait quand même couper tous les programmes inutiles en tache de fond...

Nelyth

C’est pas normal, j’ai une plutot bonne connexion, je tourne aux alentours de 8-10Mo/s... 

Lolkoji

J'ai fait d'autres test et ça n'a pas marché ...

Killershoshu

Bonjour, j'ai exactement le même soucis de lag pendant le chargement (espèce de freeze de l'écran au 100% de chargement de la map puis un autre pendant qu'il cherche la partie juste avant d’apparaître) et je spawn toujours en retard, de plus ou moins 2min, par rapport à mes mates, je suis aussi un peu léger niveau config mais je me suis posé la question de savoir si les réglages graphiques IG ne pouvait pas impacté sur cela mais je n'ai rien réussi à trouver pour les petites configs sur internet =/

LePetitPD

Salut,

Depuis la 12.7 j'ai un problème qui me provoque la masse de late spawn, presque tout le temps en fait.

Je sais pourquoi ça m'arrive d'ailleurs

En gros on va dire qu'il y a 3 chargements, celui de la map, celui des loots et celui "creating loot pools"

Quand j'atteins les 100% du premier chargement donc loading map, mon jeu freeze pendant plus d'une minute. Si je trouve pas de game pendant ce temps c'est bon, mais si je trouve pendant ce temps de freeze je suis sûr de late spawn.

J'ai une 1070, un Ryzen 5 1600, 16 giga de ram et mon jeu est installé sur un SSD.

D'ailleurs ça vous parait normal qu'avec cette config j'atteigne pas 60 fps sur customs?

1517806245_2020-08-0711-49(0).thumb.png.4cd84da01ca2d24b0faa9a67269fb9dc.png

Merci

image.png

image.png