Jump to content
Sign in to follow this  
lelebmw

quel est ce symbole ?

Recommended Posts

lelebmw

Salut à tous, alors voilà un ptit topic pour une ptite question ou deux.

Alors voilà, je lance un raid tranquillement en sac sur echangeur, je tombe sur 2 PMC full stuff, j'arrive a les abattre, le récupere ce que je peux, je doit jeter 2/3 car c'était trop lourd, j'arrive vers l'extraction et la .... bim une bastos venu de nul part, après avoir étais ultra heureux de me confronter a 2 pmc d'en sortir vivant et avec pas mal de stuff, j'arrive a l'extraction et la une bastos ....

Voilà une capture d'écran du gars m'ayant abattu, je me poser la question, quel est le logo à gauche du pseudo, enfin sa signification ?

Et ensuite, n'y a-t-il toujours pas de possibilité de luter contre les campeur d'extraction ? le jeu ce veux réaliste, sa ce comprend, mais sa reste un jeu et si tous le monde ce met à camper jje vois pas l'intérêt ....
merci pour les réponses et bon jeu a tous :)

campeur extract echangeur 1.png

16th_fireangel

salut,

passe la souris dessus et tu pourras signaler le joueur, si tu pense qu'il est pas legit, s'il utilise un glitch ou si pseudo inapproprié

pour la campe d'extract qui te dit que le scav n'est pas arrivé en meme temps? cela m'est arrivé d'aller a l'extract et de tomber dans le dos d'un mec ( et la le gars a du croire que je campais ) , ou d'entendre tirer pas loin de l'extract et donc de courir vers celui-ci pour tenter de kill le gars.

tu dis que le jeux ce veux réaliste, a toi de faire attention jusqu"au bout; la bataille est terminé quand tu es extrait, pas avant.

je connais pas ton niveau, mais moi aussi quand on trouve quelque chose de bien on a tendance a vouloir s'extraire vite et du coup on fais moins attention ..

++

lelebmw

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

je pense à un campeur, car les 3/4 du temps c'est a cette extraction que je me fait "avoir"

J'ai tendance a faire attention a force a cette extract, les buissons, les tentes et le "balcon" mais sa n'empeche pas de ce faire avoir :/
merci pour la réponse ;)