Jump to content

Le jeu coupe le signal de mon GPU

LeCoyote

Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier un probleme est apparu sur ma config, je n'ai jamais eu de problemes avant pour jouer, mais depuis hier, quand je run le jeu, au bout de quelques minutes, le signal video se coupe, avec une impossibilité de le recuperer (avec alt+tab, ctrl+alt+suppr ou alt+f4)

je suis oblige de hard reset le pc au boutton (ça m'a flingue ma session windows hier mais je l'ai récupérée, n'empeche ça reste vraiment pas cool) j'ai donc réinstaller le jeu hier et ai pus jouer, aujourd'hui je rallume le pc et meme probleme, impossible de jouer et surtout de quitter le jeu quand celui-ci plante le gpu, et les ventilateurs se mettent a fonctionner au maximum.

j'ai refait toute l'installation 2 fois (la première ayant échouer car le jeu ne trouvait pas tout les fichiers, obliger de re-telecharger le jeu une deuxieme fois, nettoyer mon registre avec Ccleaner, fait une analyse des fichiers du jeu.

je vais pas m'amuser a faire cette operation a chaque fois, d'autant plus qu'à force de devoir hard reset le pc, je vais finir par le flinguer pour de bon

le jeu ne crash pas donc je n'ai pas de logs

config :

Intel Xeon X5690

Geforce RTX 2070 super

12go de ram en double channel

jeu sur HDD

je précise que j'ai quasiment 200heures de jeu et n'ai jamais eu un tel probleme avant

merci d'avance de votre reponse

Le_Coyote