Jump to content
WxOvErBacK

Besoin d'aide/conseil très important svp

Recommended Posts

WxOvErBacK

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum français en espérant trouver de l'aide car depuis la  mise en place de la limite de ping (qui date de début d'année il me semble) mon ping est passer à plus de 250 minimum pour tous les serveur disponible et donc dès que je veux aller en raid je me fait déconnecter au bout 10 secondes systématiquement..

En bref je ne peux plus du tout jouer au jeux depuis janvier 2020 or j'ai payer le jeu 150€ et cela m'exaspère surtout que quand j'ai acheter le jeu au départ je n'avais aucun problème.

J'ai contacter le support expliquant ma situation et je leur ais expliquer que mon ping au début était de 200ms et que je ne pouvais rien y faire car je vie sur une île et leur réponse a en gros été "bah achetez une meilleur connexion " ce qui ne change absolument rien (j'ai essayer chez un ami avec une connexion fibre a 100mb/s dw et 100mb/s up et bah le ping ne change pas.

Donc je me retrouve sans solution, j'ai chercher un moyen d'identifier ce qui a causé ma hausse de ping mais sans rien trouver.

Si vous avez des idées sur mes possibles solutions ou action que je puisse engager je serrais vraiment reconnaissant, j'ai aborder la question de me faire éventuellement rembourser si le problème persistait, le support est rester vague dans leur réponse mais cela fait maintenant 8mois que je ne peux plus jouer du tout donc si c'est possible et qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions j'aimerais me faire rembourser

Merci à ceux qui m'aiderons .

Andronome

Salut à toi,

Toujours galère ces histoires de ping dans les FPS :/

De ce que tu décris je commencerais le problème semble vraiment venir plutôt de ton côté de la chaine "ton pc <---> serveurs BSG".

Donc en premier lieu, es-tu systématiquement en filaire ? Le wifi ça peux légèrement augmenter le ping, 'fin surtout les variations, ça stabilise la connexion.

Ensuite, est-ce que la carte réseau de ton pc est correcte ? Là j'y connais rien mais faudrait pas que ça ralentisse les choses. Pour le tester, j'essaierais par exemple d'installer le jeu sur l'ordi de ton pote qui a la fibre.

En jeu, ne sélectionne pas les serveurs manuellement, met en auto, inutile dans un premier temps de forcer le jeu à se connecter à un serveur en particulier, laisse le choisir le meilleur.

Ne joue pas en équipe, joue en solo. Lorsque tu te mets en équipe avec quelqu'un il semble que ce soit celui qui invite qui va héberger sur son serveur. Hors si t'es trop loin tu va te faire kick.

Après pour être à la fois pessimiste et optimiste : un de mes teammate est parti à l'ile de la Réunion et depuis, son ping est monté en flèche. Il a globalement accès qu'au serveur d'Afrique du Sud, et en métropole ben on peut pas aller sur ce serveur car le ping est trop élevé.
Mais il arrive quand même à jouer lui donc bon, il doit y avoir moyen pour toi !

Fait-nous un retour sur ces premières propositions :)