Jump to content
Sign in to follow this  
LePatrick

La deuxième et troisième vague d'admissions aux tests de l'Extended Alpha sont en cours !

Recommended Posts

LePatrick

L'accès a été débloqué pour 25% des propriétaires de l'édition "Prepare for Escape" et 25% des propriétaires de l'édition "Left Behind Edition" !

Chers amis ! Tout comme nous l'avons promis, nous accordons aujourd'hui l'accès à l'Extended Alpha pour une partie des joueurs qui ont précommandé les éditions "Prepare for Escape" et "Left Behind Edition". Les joueurs auxquels l'accès a été accordé seront avisés par e-mail à l'adresse e-mail utilisé pour l'inscription et l'achat.

Et en réponse à la question inhérente - nous avons ajouté plus de serveurs aujourd'hui, et le temps de déploiement devrait s'améliorer au lieu de s'aggraver.

Bonne chance pour les tests, on se voit à Tarkov !

ys9F3DMHASA.jpg

Gorka59

Bonsoir,
quand vous dites sont en cours, j'ai encore une chance d'étre pris ? je vie nde check mes mails je n'ai encore rien recu :'(

LePatrick
1 hour ago, Gorka59 said:

Bonsoir,
quand vous dites sont en cours, j'ai encore une chance d'étre pris ? je vie nde check mes mails je n'ai encore rien recu :'(

Oui c'est en cours ne t'inquiètes pas

Psykoteckos

Bonsoir

les vagues are t ILS Termines? je n ai rien RECUS sniff

Edited by Psykoteckos

LePatrick
10 minutes ago, Psykoteckos said:

Bonsoir

les vagues are t ILS Termines? je n ai rien RECUS sniff

C'est toujours en cours ^^

Gorka59

j'en peux plus d'attendre ><

Gorka59

bon . . . avec 2 compte toujours pas d'invit ... genial

H3bus

Si t'as pris tes deux comptes dans un intervale de temps court, ils vonst surement recevoir leur accès en même temps :/

Les devs ont dit que ceux qui ont pré-commandé tôt sont prioritaires. Mon avis est que l'accès est une file d'attente, et pas du tout aléatoire. Mais je peux être dans le faux.

Psykoteckos

Bonjour

La 2 ème et 3 ème vagues sont elle fini?Moi j attend la 3 ème car j ai left behing mercy

Hunkso

J'ai eu un accès hier , j'ai jouer toute la nuit , l'alpha promet deja avec sont contenue actuelle . Soyez patient les gars vous serez pas déçu !

jfeg

bon je viens de passer aujourd'hui en  "left behind edition" j'espère que je recevrai une invitation pour l'alpha :P

jfeg

les vagues d'accès sont elles toujours d'actualité?

Edited by jfeg

Fenzy
28 minutes ago, jfeg said:

les vagues d'accès sont elles toujours d'actualité?

Salut jfeg, les vagues d'accès sont toujours d'actualité elles ne font que commencer, d'ailleurs de nouveaux serveurs sont mis en places pour pouvoir accueillir plus de monde ! 

Fenzy.

jfeg

il y a une moyenne de temps d'attente pour y participer? j'imagine que vu que je viens tout juste de passer de la version de base à la left behind edition je vais attendre un petit moment

Fenzy
11 minutes ago, jfeg said:

il y a une moyenne de temps d'attente pour y participer? j'imagine que vu que je viens tout juste de passer de la version de base à la left behind edition je vais attendre un petit moment

À vrais dire je ne sais pas vraiment comment ils choisissent, soit par "l'ID Joueur" donc ce qui correspondrait à la date d'achat de ton jeux (les plus anciens d'abord) ou alors par pur hasard ce qui m'étonnerait fort :/ 

donc courage et patience ;)

MadStalker

Les anciens achats sont priorisés mais pas systématiquement.

• Upvote 1

jfeg

j'ai passé ma journée à zieuter mes mails via mon téléphone et rin bouhouuhouuuu je sens que la semaine va être longure ^^

Fenzy
42 minutes ago, jfeg said:

j'ai passé ma journée à zieuter mes mails via mon téléphone et rin bouhouuhouuuu je sens que la semaine va être longure ^^

Yo fgeg tu m'étonne l'attente doit être longue surtout sans savoir si tu aura la chance d'être "sélectionné" sinon une seule solution upgrade pour la EOD édition ;) 

jfeg

trop cher pour moi ^^

ba sinon tant pis hein c'est pas la mort

Edited by jfeg

jfeg

bonsoir à tous,

savez vous quand s'achèvent ces vagues d'invitations pour l'alpha? Juste histoire de ne pas attendre un mails si la campagne d'invit est terminée :P

LePatrick

Bonsoir,

Pour te répondre honnêtement, je ne sais pas si c'est limité dans le temps, car j'ai vu des personnes ayant eu accès une semaine après l'annonce. As-tu déjà pré-commandé ?

jfeg

oui je suis passé samedi dernier de la version de base à la version left behind.

wildpumpk1n
15 minutes ago, jfeg said:

oui je suis passé samedi dernier de la version de base à la version left behind.

J'espère que tu vas l'avoir :)

jfeg

c'est gentil mais je pense que c'est mort pour moi :( pit être à la 4eme ou 5eme vague

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2