Jump to content
Sign in to follow this  
LePatrick

La deuxième et troisième vague d'admissions aux tests de l'Extended Alpha sont en cours !

Recommended Posts

LePatrick
2 hours ago, jfeg said:

c'est gentil mais je pense que c'est mort pour moi :( pit être à la 4eme ou 5eme vague

Je pense aussi :/ 

karukera971

Bonjour PatrickLaTrick,

J'ai précommander la version "Prepare for Escape" ou 75% de chance de faire partie de l'Alpha est notifié, seulement je constate qu'il y déjà deux vagues qui sont passées pour cette version, et ma question est la suivante,  d'autres vagues sont elles prévues, toujours pour l'alpha ? Parce-que là, ça commence sérieusement à gratter cette envie de jouer à EFT, c'est depuis 2016 que je patiente. ;)O.o

Merci d'avance pour ta réponse

LePatrick
1 hour ago, karukera971 said:

Bonjour PatrickLaTrick,

J'ai précommander la version "Prepare for Escape" ou 75% de chance de faire partie de l'Alpha est notifié, seulement je constate qu'il y déjà deux vagues qui sont passées pour cette version, et ma question est la suivante,  d'autres vagues sont elles prévues, toujours pour l'alpha ? Parce-que là, ça commence sérieusement à gratter cette envie de jouer à EFT, c'est depuis 2016 que je patiente. ;)O.o

Merci d'avance pour ta réponse

Bonsoir karukera971,

Malheureusement je ne peux pas te dire si oui ou non d'autres vagues seront prévues pour l'Extended Alpha, mais il y a une possibilité alors continue d'y croire ^^

karukera971

Merci pour ta réponse, je vais continuer de suivre l'évolution, bonne soirée également !

LePatrick
54 minutes ago, karukera971 said:

Merci pour ta réponse, je vais continuer de suivre l'évolution, bonne soirée également !

De rien :) Bonne soirée ^^

Cedricfr

Des infos Sur une prochaine vague ou pas ?

LePatrick
18 hours ago, Cedricfr said:

Des infos Sur une prochaine vague ou pas ?

Cedricfr

Merci bien pour le Tag sinon j'aurais manqué la news :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2