Badabou13 0 Posted October 16, 2020 Share Posted October 16, 2020 Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours avec la nouvelle mise a jour ma carte graphique freeze au bout de 10 min de jeux et le jeux ce coupe tout seul en revenant sur Windows. Tout mes pilotes sont à jours , Direct X aussi , j'ai essayer en désactivant Avast rien y fais , même en mode administrateur . J'ai checker les fichiers du jeux je l'ai réinstaller rien y fais aidez moi pls !!!!!! Voici ma config : i5-9600k RX 590 8 GB XFX Fatboy 16 GB RAM 3000 Mhz MSI A-PRO Z390 PSU 650 W 80 Plus Quote Link to post Share on other sites
MickRex 0 Posted January 20 Share Posted January 20 j'ai le même problème j'ai une vidéo du bug quelqu'un pour de l'aide j'arrive plus a jouer ... https://www.youtube.com/watch?v=4UWJ1_Vb69A&ab_channel=MickyM Quote Link to post Share on other sites
MickRex 0 Posted January 20 Share Posted January 20 ma config : ntel(R) Core(TM) i7-9700K CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz 16,0 Go ram nvidia GeForce 1070 Quote Link to post Share on other sites
Peryxo 16 Posted January 20 Share Posted January 20 Bonjour à vous deux. Essayez en suivant ce tutoriel: Ce script permet de vider les processus en veille dans la mémoire cache de votre CPU. Quote Link to post Share on other sites
MickRex 0 Posted January 21 Share Posted January 21 merci pour ton aide je viens d'essayer cela ne fonctionnent pas je suis au bout du rouleau 😅 Quote Link to post Share on other sites
Peryxo 16 Posted January 22 Share Posted January 22 Je ne pense pas que ce soit ça mais est-ce que vous avez fait vos mise à jour Windows update ? Est-ce que tous vos pilotes sont à jour ? (pas que ceux de la CG) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts