Jump to content
SamFR34

Problème de jeu

Recommended Posts

SamFR34

Bonjour à tous, j'ai des problèmes pour jouer et j'aimerais savoir pourquoi et comment faire.

quand je lance une partie le chargement est très lent il va même jusqu'à 10 minutes d'attente puis me connecte au serveur en laguant et me deconnect aussitôt.. 

la seule carte où j'arrive à jouer correctement c'est Usine ( quand on choisit l'heure d'infiltration c'est la seule où l'heure ne bouge pas je sais pas si c'est en rapport avec ça, que je n'arrive pas à jouer aux autres) mais commencer sur cette carte c'est une horreur du coup je fais que du scav vu que je commence le jeu.

j'ai essayé différentes connexions wifi même avec des câbles ethernet, je pense pas non plus que ça vienne de mon pc : GTX 1050 2go, 8goRam, i5 8Gen.

donc bon c'est un peu chiant alors qu'il n'existe aucun autre jeu du même style.

merci de vos aides.

Rorschack-Fr

Salut Sam,je vais juste te répéter ce que j ai appris des autres, ce jeu prend presque 11go de ram donc si comme moi a l origine tu n as que 8go de ram tu es "baisé". tu n'arriveras jms a charger en -3 minutes donc tu perdras automatiquement la co réseau.

Je suis passé a 16go de ram et j ai vu tout de suite la diiférence.

16th_fireangel

@SamFR34 dans le launcher, quel serveur as tu choisi ?

Rorschack-Fr

je prend les + proches (france,allemagne,angleterre) ,je regarde le tps de reaction (le + bas) et les fps.

ca n empeche pas ces temps-ci que le jeu plante a la fin du telechargement ou que le serveur ne reponde pas.J ai joué 3 parties sur toute la journée hier ,j'etais dégouté.Mais je pense que cetait a ma connection réseau.Je vais voir aujourd'hui comment ca se passe

Andronome
On 12/6/2020 at 1:51 AM, 16th_fireangel said:

@SamFR34 dans le launcher, quel serveur as tu choisi ?

On 12/6/2020 at 9:44 AM, Rorschack-Fr said:

je prend les + proches (france,allemagne,angleterre) ,je regarde le tps de reaction (le + bas) et les fps.

ca n empeche pas ces temps-ci que le jeu plante a la fin du telechargement ou que le serveur ne reponde pas.J ai joué 3 parties sur toute la journée hier ,j'etais dégouté.Mais je pense que cetait a ma connection réseau.Je vais voir aujourd'hui comment ca se passe

Même si je n'ai jamais testé de choisir en manuel les serveurs, je reste persuadé que l'autosélection est plus performante, les serveurs ne sont pas stables, et leurs valeurs sont susceptibles de changer d'un jour à l'autre. L'auto-sélection est censé toujours choisir les meilleurs. J'essaierais de me mettre en auto si j'étais toi.

Edited by Andronome