Jump to content

Patchnotes 0.12.8.9831

PIG-Mathieu

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Patchnotes 0.12.8.9831

Nous avons commencé l'installation de la mise à jour 0.12.8.9831. Cela prendra environ 2 heures, le jeu est arrêté pendant cette période. Merci à R0nfl3x pour la traduction.

Ajouts :

• Le grossissement des optiques est maintenant affiché à la fois lors du changement de mode et dans l'inspecteur
  • Les éléments du menu contextuel "Filtrer par objet", "Recherche liée" et "Recherche échanges" sont revenus à leur position initiale
  • Les hémorragies importantes sont désormais traitées en premier si le kit de premiers secours le permet

Optimisations :

• Optimisation du travail des serveurs de jeu
  • Correction de diverses erreurs serveur

IA :

• Correction d'une erreur qui faisait que les IA couraient sur place
  • Correction d'une erreur qui faisait que les IA entraient dans les salles le dos tourné vers l'avant
  • Les IA ne lancent plus de grenades lorsqu'ils sont couchés
  • Les gardes vont maintenant apparaître en même temps que le boss

Corrections :

• Correction d'un bug où le joueur restait bloqué à 100% du chargement de la carte .
  • Correction d'un bug qui ne causait de pénalité d'endurance si le personnage était touché au bras.
  • Correction d'un bug qui faisait que le personnage restait bloqué sur l'animation du traitement des saignements.
  • Correction d'un bug qui faisait que les autres joueurs ne voyaient pas l'animation de lancé de grenade d'autres joueurs.
  • Correction d'un bug qui causait la disparition de la balise de quête lors de la reconnexion.
  • Correction d'un bug qui causait le double déclenchement du tri des conteneurs.
  • Correction d'un certain nombre de bugs techniques lié à la dépose rapide du sac.
  • Correction d'un bug causant le remplacement d'une configuration d'arme.
  • Correction d'un bug qui causait l'apparition d'un groupe sous terre (sous la carte).
  • Correction de la vitesse des déplacements latéraux.
  • Correction d'un bug où la voix du personnage ne changeait pas dans la planque.
  • Correction d'un bug qui causait le blocage des actions dans l'inventaire quand le sac à dos était jeté depuis l'inventaire.
  • Correction d'un bug où le sac à dos ne pouvait pas être fouillé ou ramassé s'il avait été jeté pendant la fermeture du client
  • Correction d'un bug qui causait la désynchronisation du  sac à dos s'il était ramassé pendant un tir.
  • Correction d'un bug lors du rechargement via la sélection de chargeur.
  • Correction de différents bugs causant l'erreur 228.
  • Correction d'un bug lors du déchargement d'une cartouche sur le MP5 et la Kedr.
  • Corrections diverses des langues du jeu.
  • Corrections de divers bugs mineurs.

• 3 weeks later...

Bonsoir je viens ici car je n'arrive pas a post un nouveau message sur le forum, j'ai actuelement un probleme a cause de cette mise a jour, je ne peux pas la faire car ça me met une erreur & j'ai tout esseyer, désinstaller reinstaller, changer le dossier du jeux sur mon disque C, D
rien ne marche, j'ai esseyer d'installer le jeux via le pc d'un amis & lui sa marche aucun probleme mais moi ça ne veut pas j'ai besoin d'aide please ...

ça me met :
Erreur de restauration le processus ne peut pas acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus

• 2 weeks later...