PIG-Mathieu 1,841 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Patchnotes 0.12.8.9831 Nous avons commencé l'installation de la mise à jour 0.12.8.9831. Cela prendra environ 2 heures, le jeu est arrêté pendant cette période. Merci à R0nfl3x pour la traduction. Ajouts : Le grossissement des optiques est maintenant affiché à la fois lors du changement de mode et dans l'inspecteur Les éléments du menu contextuel "Filtrer par objet", "Recherche liée" et "Recherche échanges" sont revenus à leur position initiale Les hémorragies importantes sont désormais traitées en premier si le kit de premiers secours le permet Optimisations : Optimisation du travail des serveurs de jeu Correction de diverses erreurs serveur IA : Correction d'une erreur qui faisait que les IA couraient sur place Correction d'une erreur qui faisait que les IA entraient dans les salles le dos tourné vers l'avant Les IA ne lancent plus de grenades lorsqu'ils sont couchés Les gardes vont maintenant apparaître en même temps que le boss Corrections : Correction d'un bug où le joueur restait bloqué à 100% du chargement de la carte . Correction d'un bug qui ne causait de pénalité d'endurance si le personnage était touché au bras. Correction d'un bug qui faisait que le personnage restait bloqué sur l'animation du traitement des saignements. Correction d'un bug qui faisait que les autres joueurs ne voyaient pas l'animation de lancé de grenade d'autres joueurs. Correction d'un bug qui causait la disparition de la balise de quête lors de la reconnexion. Correction d'un bug qui causait le double déclenchement du tri des conteneurs. Correction d'un certain nombre de bugs techniques lié à la dépose rapide du sac. Correction d'un bug causant le remplacement d'une configuration d'arme. Correction d'un bug qui causait l'apparition d'un groupe sous terre (sous la carte). Correction de la vitesse des déplacements latéraux. Correction d'un bug où la voix du personnage ne changeait pas dans la planque. Correction d'un bug qui causait le blocage des actions dans l'inventaire quand le sac à dos était jeté depuis l'inventaire. Correction d'un bug où le sac à dos ne pouvait pas être fouillé ou ramassé s'il avait été jeté pendant la fermeture du client Correction d'un bug qui causait la désynchronisation du sac à dos s'il était ramassé pendant un tir. Correction d'un bug lors du rechargement via la sélection de chargeur. Correction de différents bugs causant l'erreur 228. Correction d'un bug lors du déchargement d'une cartouche sur le MP5 et la Kedr. Corrections diverses des langues du jeu. Corrections de divers bugs mineurs. Quote Link to post Share on other sites
baba29 0 Posted December 7, 2020 Share Posted December 7, 2020 Bonsoir je viens ici car je n'arrive pas a post un nouveau message sur le forum, j'ai actuelement un probleme a cause de cette mise a jour, je ne peux pas la faire car ça me met une erreur & j'ai tout esseyer, désinstaller reinstaller, changer le dossier du jeux sur mon disque C, D rien ne marche, j'ai esseyer d'installer le jeux via le pc d'un amis & lui sa marche aucun probleme mais moi ça ne veut pas j'ai besoin d'aide please ... ça me met : Erreur de restauration le processus ne peut pas acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus Quote Link to post Share on other sites
Coil95_ 0 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 sa me fais la même je suis bloqué Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts