doOb23 1 Posted November 28, 2020 Salut les Tarkoviens 🙂 Je poste ce message car je me pose une question simple : Imaginons, je me trompe dans le prix de vente d'une THICC case par exemple. Je me trompe en écrivant un prix de 2 millions de roubles au lieu de 22 millions de roubles. Selon vous : Je devrais en tirer les enseignements de mon erreur et accepter les 2 millions ? Je devrais contacter l'acheteur pour négocier quelque chose de financier avec lui ? Je devrais lui demander de me rendre l'objet (avec remboursement des 2M) ? Qu'en pensez-vous les amis ? Merci pour vos ressentis Quote Share this post Link to post Share on other sites
doOb23 1 Posted November 28, 2020 Pour ma part, se serait le choix 1 et vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
16th_fireangel 28 Posted November 28, 2020 1 aussi c'est sous ça responsabilité de faire attention Quote Share this post Link to post Share on other sites
YuD 573 Posted November 29, 2020 Coucou Oui 1 En fin de compte dans ce cas tu peux ( chose que je fait ) checker "Mes Offres" des que tu ajoute une offre et la le prix erronné te saute aux yeucx et tu n as qu a annuler immediatement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Andronome 104 Posted December 4, 2020 Il y a maintenant un système de vérification lorsque l'on fixe un prix pour un article. Si le prix est trop différent du prix du marché, un pop up apparait explicant la différence de prix et demande de confirmer la mise en vente. Ca m'est arrivé la semaine dernière. Donc pas d'inquiétude à avoir 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
YuD 573 Posted December 4, 2020 6 hours ago, Andronome said: Il y a maintenant un système de vérification lorsque l'on fixe un prix pour un article. Si le prix est trop différent du prix du marché, un pop up apparait explicant la différence de prix et demande de confirmer la mise en vente. Ca m'est arrivé la semaine dernière. Donc pas d'inquiétude à avoir Super merci pour l info Quote Share this post Link to post Share on other sites