Peryxo 16 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Salut à tous ! Comme Tarkov tracker est pas à jour, j'ai décidé de faire moi même mon petit Excel sur les objets trouvés en raid. Pour faire simple, vous avez à l'intérieur les objets qu'il faut trouver en raid de toutes les quêtes du jeu. Si vous trouver un des objets, vous le mettez de côté dans votre inventaire et vous ajoutez 1 sur la ligne correspondante dans la colonne "possédés" sur l'Excel. Comme ça vous pouvez vendre ce dont vous n'aurez pas besoin de trouver en raid sans peur de faire une erreur en vendant un objet assez chiant à trouver. Voici le lien : https://drive.google.com/file/d/1niT2U0RnMd1RPvdW2zxRfN4kL-TTvR9r/view?usp=sharing Le code pour ôter la protection de la feuille si vous avez envie de modifier l'Excel à votre convenance : eft Je ne garantie pas que ça fonctionne bien avec Google sheet. Si vous avez des pistes pour améliorer ce fichier, je suis preneur. 1 Quote Link to post Share on other sites
Peryxo 16 Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 UPDATE : - Changement du nom de l'objet "Masque" en "Bandana" dans la section Prapor - Ajout des objets de quêtes "Échantillons" de Peacekeeper - Ajout des objets de quêtes "Collègues - partie 3" de la Medic Hésitez toujours pas à me dire ce que je pourrais améliorer. Quote Link to post Share on other sites
HuriFox 1 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Nice, manque plus que la planque pour les newbie, en tout cas, ça peut aidé ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Peryxo 16 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 C'est vrai, mais les objets pour la planque sont pas obligatoirement à trouvés en raid ! Quote Link to post Share on other sites
ludok 0 Posted January 1 Share Posted January 1 (edited) https://drive.google.com/file/d/1ASV2lutbNF_Bs7c9q9wIHO5ammDK---Z/view Edited January 1 by ludok changement lien Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts