snakerip 3 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 salut la question est pour pig mathieu, j'espère que ca va bien, il y a un joueur je pense même que ces un cheater mais la n'est pas le problème je le connais pas et veut pas le connaitre non plus il me fait une demande d amis après une partie je sais pas cest qui je lui demande ce qu'il veut et il me dit i want 5 millions robles et me parle de sexe et me dit snake égale sex et blabla.. et me dit de pas lui faire perde son temps je lui dit d aller se faire f... et je le delete et depuis ce temps il arrête plus de me adder je le delete et il recommence je trouve ceci très agressent et je veut jouer en paix et il na pas moyen de le bloquer faite quelque chose avec ca merci. nom du fameux joueur -kit best regards, snakerip Quote Link to post Share on other sites
Peryxo 16 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour à toi, Si tu n'accepte pas son invitation, normalement il ne peut pas t'envoyer de message. Il te suffit juste d'ignorer son invitation et le tour est joué. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts