Jump to content

Freeze, chargement interminable.

buscbunny
 Share

Recommended Posts

Bonjours, depuis que j'ai acheté EFT, je ne joue que sur Factory, tout simplement car c'est la seule carte ou je n'ai pas de freeze et les chargements ne sont pas trop longs, et je dis bien "pas trop long" il faut compter entre 5 et 10 minutes pour trouver une partie, mais le plus long est le chargement de la map et encore pire : le chargement des objets 😭. Sur ce point j'en ait finit. J'aborde ensuite les autres maps, comme Woods, Douane et toutes les autres grandes maps. Donc, je fais mon équipement ect. puis je lance une game :

Chargement de la map : 1-2 minutes 

Chargement des objets : 3-4 minutes

et le dernier ne prend que quelques secondes. (Un miracle)

Puis viens enfin le moment ou je spawn; et la, des freeze qui dure 5 à 30 secondes !! Puis, sortit du freeze, je me fais tuer par quelqu'un qui lui, n'as aucun problème !! J'en ai marre alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance pour vos réponses.

Ma config : I5-9400f   /   GTX 1650    /   SSD de 200 Go    /    8Go de RAM.

@buscbunny

regarde ici  section : J'ai des crashs de jeu pendant mes parties et/ou en chargement sur certaines map.

Moi je ne pouvais pas jouer du tout sur autres cartes que factory et suite à ces réglages ça marche.

PS perso je n'avais pas de problème de freeze par contre ...