Jump to content

Les réductions pour les fêtes de fin d'année commencent maintenant !

Krytecks

Recommended Posts

bild.png

Alors que nous célébrons les fêtes de fin d'année, nous sommes heureux de vous annoncer le débuts de promotions.

Une réduction de 25% sur toutes les versions de Escape From Tarkov, y compris les mises à niveau : A partir du 26 décembre 22h jusqu'au 5 janvier 21h59.

Les réductions permanente pour l'achat de plusieurs éditions ne seront pas additionnées.

2 éditions - 10% de réduction

3 éditions - 15% de réduction

4 éditions - 20% de réduction

Toutes les pré-commandes ainsi que tous ceux qui auront acheté et activé leur clé avant la fin des réductions du nouvel an recevront un cadeau qui devra être activé sur la page de votre profil. https://www.escapefromtarkov.com/profile

Vous pouvez acheter votre copie du jeu en réduction ici :

https://www.escapefromtarkov.com/preorder-page

bild.png

C'est la fin de l'année, nous voulons vous faire plaisir et nous vous proposons donc une réduction de 20% sur l'entièreté du site de merch d'Escape From Tarkov:  https://tarkovmerchstore.com/ Vous pouvez y acheter pulls, t-shirts, casquettes, patches, livres et bien plus encore à un prix spécial nouvel an.

L'entièreté du magasin est en promotion !

Entrez le code promo ENDOF2020 au paiement pour profiter de 20% de réduction.

Début des promos : 26 décembre 2020 à 22h.

Fin des promos : 5 janvier 2021 à 21h59.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes et nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur notre magasin en ligne.

GrishkaBogda

Bonjour à tous,

J'envisage sérieusement d'acheter le jeu en profitant des réductions valables jusqu'au 5 janvier mais j'ai les plus grandes peines du monde à tout simplement acheter le jeu.

Je suis à la Banque Postale et je pense qu'elle bride certaines transactions sur le net selon le pays ... j'ai essayé avec ma carte prépayée plusieurs fois et même avec la carte bleue d'un pote ( LBP aussi , avec son accord bien sûr ^^ ) et pas moyen de finaliser la transaction  ... le service après vente de Xsolla ( organisme de vérification pour les transaction du jeu EFT ) ne donne pas de réponse...

Pour info, pouvez vous me dire comment vous avez acheté le jeu ?

dedelz

Lors des promos c'est toujours overload au niveau de leurs serveurs, y compris pour les transactions...

Reessaye ça finira par passer

GrishkaBogda

Merci pour vos réponses Sanzajin et dedelec 😏.

J'ai finalement réussi à faire l'acquisition du jeu :). J'ai abandonné l'idée de passer directement avec ma CB et après deux tentatives qui n'ont pas fonctionné avec AmazonPay c'est en utilisant PayPal que ça a finalement marché.

Maintenant le plus dur reste à faire ^^'