Jump to content

Revendre le jeu

Recommended Posts

will_kira

Bonjour à tous , 

je viens d'acheter le jeu il y a quelques jours ,

mais je ne suis pas fan de celui ci , est il possible possible de le revendre ? 

Si oui il y a t-il des personnes intéressées?

Cordialement .will  

H4zeMnesia

Salut a toi,

Comme pour toutes plateformes de jeux, (steam, origine, epic, etc) la revente du compte (ou jeux dessus) n'est pas autorisé par les CGU BattleState à mon avis.

Si tu le fait, le FBI ne vas pas venir chez toi, personne ne le remarquera, il faut juste trouver une personnes qui te fait confiance et en qui tu as confiance.

PS: Attention à ne pas pleurer si tu te fais arnaquer.

H4zeMnezia

16th_fireangel

et si je peux te donner un conseil c'est pas en quelques jours que tu apprécieras le jeux,

EFT est un jeux dur, dans un premier temps tu te fera laver proprement, car pas de connaissance du jeux.

dans EFT faut apprendre a mourrir, c'est pas COD. quelques fois faut pas chercher le kill . et jouer pour connaitre le jeux

c'est mon 3eme wype et je suis actuellement que a 45% de taux de survie, mickey54 un streamer FR sur EFT dois tourner un peu au dessus ( pas demandé ), streamer que je te conseil car il aide bien les nouveaux ( il a un discord aussi pour trouver du monde pour jouer ) 

essaie aussi le discord EFT fr

comment as tu commencé le jeux  ( as tu commencé les quêtes ? )

++

• 2 weeks later...

Salut moi j'ai peur d'avoir le même problème que toi c'est pour ça que je souhaite acheter une version moins cher

Si t'est intéressé donne un moyen de te contacter 

++