noFace-Bzh 0 Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour tout le monde ! J ai un gros soucis, et ça rend dingue car ZERO assistance de la part de Battle State ! J ai acheté le jeu le 6 janvier a 21 h , activé le code , verifier le mail et tout est ok . SAUF qu aucun bouton install n apparait sur mon profil .....je ne peux que activé le bonus cadeau ,chose qui sert a rien car je ne peux pas y jouer . si quelqu un peut m aider.... merci Quote Link to post Share on other sites
16th_fireangel 29 Posted January 10 Share Posted January 10 envoi un screen de ta page stp. - as tu envoyé une demande d'assistance ? - si oui , contacte pig-mathieu en lui donnant le code de la demande d'assistance - il y a eu un message de BSG, comme quoi les délais d'assistance ont augmenté. c'est une petite équipe ++ Quote Link to post Share on other sites
noFace-Bzh 0 Posted January 12 Author Share Posted January 12 Salut, j ai fais deux demandes d assistances, ils m ont répondu sans me donner de solution ... J ai du renvoyer des screens ,j attend la réponse mais bon , si j ai une réponse toutes les 4/5 jours .... ok je vais contacter pig-mathieu , merci la rapidité de ta réponse , c est sympa ! ++ j ai pu seulement pu activer le bonus, qui me sert a rien x) Quote Link to post Share on other sites
H4zeMnesia 13 Posted January 12 Share Posted January 12 Salut a toi, Voici le lien direct donné sur mon compte : https://prod.escapefromtarkov.com/launcher/download Ca peu prendre un peu de temps (10/15 sec) avant de démarrer le téléchargement. Quote Link to post Share on other sites
Peryxo 16 Posted January 13 Share Posted January 13 Salut à toi ! Je tenterais de passer par un autre navigateur juste pour voir. Quote Link to post Share on other sites
H4zeMnesia 13 Posted January 13 Share Posted January 13 16 minutes ago, Peryxo said: Salut à toi ! Je tenterais de passer par un autre navigateur juste pour voir. Le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas? Quote Link to post Share on other sites
hostyle06 0 Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour à tous Je joue à Tarkov depuis un mois, hier j'ai lancé le jeu sans problème et aujourd'hui un message parait quand je veux ouvrir le LUNCHER " Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CefSharp.Core.dll' ou une de ses dépendances. Le module spécifié est introuvable." .... Depuis je désinstalle et réinstallé mais rien ne change ce message s'affiche systématiquement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts