Jump to content

pas de launcher sur mon profil

noFace-Bzh

Recommended Posts

noFace-Bzh

Bonjour tout le monde ! 

J ai un gros soucis, et ça rend dingue car ZERO assistance de la part de Battle State ! J ai acheté le jeu le 6 janvier a 21 h , activé le code , verifier le mail  et tout est ok .

SAUF qu aucun bouton install n apparait sur mon profil .....je ne peux que activé le bonus cadeau ,chose qui sert a rien car je ne peux pas y jouer .

si quelqu un peut m aider.... merci

16th_fireangel

envoi un screen de ta page stp.

- as tu envoyé une demande d'assistance ?

- si oui , contacte pig-mathieu  en lui donnant le code de la demande d'assistance

- il y a eu un message de BSG, comme quoi les délais d'assistance ont augmenté.  c'est une petite équipe

++

noFace-Bzh

Salut, j ai fais deux demandes d assistances, ils m ont répondu sans me donner de solution ... J ai du renvoyer des screens ,j attend la réponse mais bon , si j ai une réponse toutes les 4/5 jours ....

ok je vais contacter pig-mathieu , merci la rapidité de ta réponse , c est sympa !

++

Capture d’écran (41).png

j ai pu seulement pu  activer le bonus, qui me sert a rien x)

Capture d’écran (43).png

H4zeMnesia
16 minutes ago, Peryxo said:

Salut à toi !

Je tenterais de passer par un autre navigateur juste pour voir.

Le lien que je t'ai donné ne fonctionne pas?

• 4 weeks later...
hostyle06

Bonjour à tous 

Je joue à Tarkov depuis un mois, hier j'ai lancé le jeu sans problème et aujourd'hui un message  parait quand je veux ouvrir le LUNCHER " Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CefSharp.Core.dll' ou une de ses dépendances. Le module spécifié est introuvable." .... Depuis je désinstalle et réinstallé mais rien ne change ce message s'affiche systématiquement