lesbidous182 0 Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour Alors voila mon problème d'une partie a une autre mon perso c'est mis a consommé bien plus d'énergie qu'auparavant ce qui fait que je ne peut plus jouer très longtemps sans être épuisé sauriez vous d’où cela peut il venir? Quote Link to post Share on other sites
16th_fireangel 29 Posted January 10 Share Posted January 10 chaque partie est différente, ton energie diminuera + vite si tu prend des painlkillers, courses, des coup que tu prend. Quote Link to post Share on other sites
lesbidous182 0 Posted January 11 Author Share Posted January 11 Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est plus élevé qu'avant dès le début de raid Je précise je parle de mon PMC Quote Link to post Share on other sites
16th_fireangel 29 Posted January 11 Share Posted January 11 envoie un screen en debut de raid de ton inventaire Quote Link to post Share on other sites
lesbidous182 0 Posted January 11 Author Share Posted January 11 Quote Link to post Share on other sites
16th_fireangel 29 Posted January 11 Share Posted January 11 attention quand tu pars en raid tu gardes l'energie et l'hydratation que tu avais en fin du raid précédent tu repars pas a 100 Quote Link to post Share on other sites
H4zeMnesia 13 Posted January 12 Share Posted January 12 Tu peux améliorer ta planque pour que ton PMC récupère plus vite. Quote Link to post Share on other sites
lesbidous182 0 Posted January 12 Author Share Posted January 12 Oui ça je comprends bien mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'un coup je suis passé d'une conso d'énergie de 2.25 a 2.78 je sais pas s'il y a eu une MAJ ou tout simplement un bug Quote Link to post Share on other sites
Andronome 110 Posted January 26 Share Posted January 26 On 1/12/2021 at 6:48 PM, lesbidous182 said: Oui ça je comprends bien mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'un coup je suis passé d'une conso d'énergie de 2.25 a 2.78 je sais pas s'il y a eu une MAJ ou tout simplement un bug Depuis la nouvelle wipe, la consommation d'énergie et d'eau à quasiment triplé. Donc ne te surprends pas c'est tout à fait normal. Auparavant la bouffe et la flotte n'avaient quasi aucun intérêt, l'eau un peu selon les patchs, mais rien de contraignant. Là on doit enfin vraiment surveiller ça en raid. Va sur Woods, ya des vivres de partout ! Une véritable orgie 😋 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts