Jump to content

Problème énergie raid

lesbidous182

Recommended Posts

lesbidous182

Bonjour

Alors voila mon problème d'une partie a une autre mon perso c'est mis a consommé bien plus d'énergie qu'auparavant ce qui fait que je ne peut plus jouer très longtemps sans être épuisé sauriez vous d’où cela peut il venir?

16th_fireangel

chaque partie est différente, ton energie diminuera  + vite si tu prend des painlkillers, courses, des coup que tu prend.

lesbidous182

Oui mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est plus élevé qu'avant dès le début de raid

Je précise je parle de mon PMC

16th_fireangel

attention quand tu pars en raid tu gardes l'energie et l'hydratation  que tu avais en fin du raid précédent

tu repars pas a 100

lesbidous182

Oui ça je comprends bien mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'un coup je suis passé d'une conso d'énergie de 2.25 a 2.78 je sais pas s'il y a eu une MAJ ou tout simplement un bug

• 2 weeks later...
Andronome
On 1/12/2021 at 6:48 PM, lesbidous182 said:

Oui ça je comprends bien mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'un coup je suis passé d'une conso d'énergie de 2.25 a 2.78 je sais pas s'il y a eu une MAJ ou tout simplement un bug

Depuis la nouvelle wipe, la consommation d'énergie et d'eau à quasiment triplé. Donc ne te surprends pas c'est tout à fait normal.

Auparavant la bouffe et la flotte n'avaient quasi aucun intérêt, l'eau un peu selon les patchs, mais rien de contraignant. Là on doit enfin vraiment surveiller ça en raid.

Va sur Woods, ya des vivres de partout ! Une véritable orgie 😋