Jump to content

Impossible de creer un ticket

Shibre93100

Recommended Posts

Shibre93100

Salut,

j'essaye de report un cheater à poil avec aimbot et radar dans le launcher mais tarkov etant tarkov, ya toujours un truc qui merde:

error.PNG.cd165ff3e84bab82b59643633ddaf7c3.PNG

J'ai essayé de creer un topoc dans la section technical de Support (la premiere grosse section) mais c'est verrouillé. A quoi sert cette section du coup?

Le launcher est flingué, le forum est mal branlé, on fait comment du coup?

Voyez vous meme (vers la fin).

Le mec est à poil, sans casque (donc il a rien entendu à moins de camper le spot), c'est archi grillé qu'il m'attendait et je kanne à la 1e balle (headshot bien sûr, pour changer).

Ca me parait évident qu'il savait que j'allais passer par là (radar)

En général je serais plutot en mode balec, ce genre de débilité arrive tous les jours, mais me taper cette merde à la 1e game de la journée, 1min dans le raid, ça me gonfle sévère

Edited by Shibre93100
16th_fireangel

pour report un eventuel cheater

a la fin de ton raid au niveau du pseudo tu a un triangle, clic droit dessus ( si je me trompe pas sur le clic, ou juste passer la souris ) et la tu peux report et ça envoi les données a bsg

et la je pense que tu as pas eu de chance, bad timing, le mec t'entend monter les escaliers

++

Peryxo

Je suis d'accord, pour moi il n'y a pas de cheat sur ce clip. Tu t'es fais one tap, ça arrive à tout le monde.

Prend du recul et garde la tête froide. Le jeu est des fois frustrant et on a tendance à s'énerver plus rapidement.

Shibre93100
17 hours ago, 16th_fireangel said:

et la je pense que tu as pas eu de chance, bad timing, le mec t'entend monter les escaliers

Admettons, quoique sans casque, je vois pas trop comment il aurait pu m'entendre à moins d'avoir le son à fond.

Meme avec un bon casque souvent j'entends que dalle -_-

Le fait qu'il peak pile quand je suis au milieu de l'escalator démontre qu'il devait squatter là depuis un moment, il a pas pu m'entendre dans le parking malgré le sprint je pense

Ce qui me porte à croire qu'il utilise un radar.

par ailleurs, je me fait one tap tous les jours. Sur du plat je dis pas, c'est facile de pré aim à hauteur de la tete, mais là ya le dénivelé de l'escalator.

Malgré ça, le mec rush et boom, à la 1e balle, aucune faute. 

Je suis au courant pour le report en fin de game, je parlais de la fonction de report dans le launcher qui est flinguée (screenshot)

7 hours ago, Peryxo said:

Je suis d'accord, pour moi il n'y a pas de cheat sur ce clip. Tu t'es fais one tap, ça arrive à tout le monde.

Prend du recul et garde la tête froide. Le jeu est des fois frustrant et on a tendance à s'énerver plus rapidement.

ca m'est arrivé beaucoup trop souvent depuis le wipe, et constamment par des guignols à poil avec juste un flingue.

Ca fait vraiment genre, je pars en raid à oilpé, sachant que je vais one shot le 1er mec que je croise pour lui voler son kit

Bref, ça pue tout ça

Edited by Shibre93100
16th_fireangel

ça fait depuis le debut du wype dernier ( pas celui de noel ) j'entend plein de mec crié au cheat, et franchement moi je n'ai vu que 2 -3 cheater.

et moi aussi je suis partie quelque fois avec un low stuff et j'ai kill un mec stuffé et le contraire aussi. j'ai l'impression que inconsciemment en low stuff on fait plus attention.

attention aussi dans le jeux, tes reglages audio et ton casque irl peuvent faire la différence. joue tu en stéréo ?

++