Jump to content

Problème sur le marché

Recommended Posts

Bonjour, quelque chose me dérange depuis quelques temps, je ne peux pas vendre certains objets que j'ai évidement trouvé lors d'un raid. Au début je ne comprenais pas trop pourquoi certains avaient la mention "trouvé en raid" tandis que d'autres trouvés dans le même raid n'avaient pas cette mention. Plus tard j'ai compris qu'il ne fallait pas avoir le statut "Touriste" à la fin du raid, cependant certains objets sont toujours invendable : les objets des PMC ! Je fut très surpris lorsque pour la première fois je me surpassai en raid en tuant seul une team de 4 lvl 40, sortant avec l'équivalent de plusieurs millions de roubles sur moi mais ne pouvant vendre AUCUN des objets récupérés sur ces PMC... Ni les gilets par balles, ni les sacs, ni les armes... RIEN. Je trouvais ça bizarre mais sans chercher plus loin. Enfin, après réflexion, je trouve que c'est plutot étrange étant donné que si cela est normal, ça change complètement le jeu puisque à la base on lance un raid pour envoyer des grosses croquettes dans les têtes et sortir les poches pleines de loot tel un petit rat... C'est peut-être la volonté des développeurs (de favoriser donc le loot plutot que de s'entretuer) mais c'est un choix que je trouve plutot étrange et qui (pour être honnête) me déplait un peu... Voilà beaucoup de lecture, tout ça pour savoir si c'est normal de ne pas pouvoir vendre les objets des pmc (TROUVÉ EN RAID) sur le marché. Merci d'avance pour vos réponses !

Peryxo

Bonjour,

Pour qu'un objet soit trouvé en raid, il doit avoir été généré durant ce raid. Tout les objets apportés dans un raid perdent leurs statuts "Trouvé en raid". Tous les objets trouvés en raid que tu met dans ton conteneur alpha perdront leurs statuts "trouvés en raid" si tu meurs.

Un objet qui n'est pas trouvé en raid ne pas pas être vendu sur le marché, mais il peut être vendu aux différents marchands, si ils acceptent ta catégorie d'objets bien entendu.

Par exemple : Je tue un PMC et je récupère son M4A1 équipé avant le raid. Cet M4A1 sera pas trouvé en raid, ainsi que tous les équipements qu'il a emportés avec lui avant le raid. Ce PMC avait un LEDX qu'il a trouvé dans le raid dans son conteneur alpha, ce LEDX ne sera pas trouvé en raid et il ne pourra pas le vendre sur le marché, mais il peut l'utiliser pour améliorer sa planque ou le vendre à un marchand comme la Toubib. 

16th_fireangel

c'est normal,

pourquoi? parce que cela evite que des personnes ramènent des objets trouvés en raid pour aider quelqu'un autre et eviter les echanges d'objet en raid. 

il y a aussi des personnes qui trichent ( hack, wallhack .... ) et revendent en argent réel, il suffisait de partir en raid donner l'objet ......

dès que tu rentres en jeu tout ce qui est sur toi perd le statut trouvé en raid.

et franchement je revend au marchand, et sur pas mal de produit ( armure, gilet, ) je revend plus chère que sur le fléa

voila

++

et le temps que j'ecrive @Peryxo a du repondre lol

• Like 1

D'accord merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure j'avais presque l'impression que c'était un bug puisque je n'avais pas jouer depuis longtemps. Merci !

• Like 1