Jump to content

Les Cheaters ! Je n'en peux plus !

Zyppo
 Share

Recommended Posts

J'ai repris le jeu depuis 2 semaines, il est vraiment de ouf ! Mais par contre pitié les devs faut refaire un gros coup anti-cheat avec ban à vie de ces gens qui te voie sur toute la map, te tirent dans la tête instant malgré un mur entre les deux. Et des gens qui savent te trouver direct dans l'endroit improbable où tu t'es posé pour vérifier checker tes affaires. Je me suis renseigné en plus et obtenir un hack sur tarkov en ce moment c'est vraiment très facile aujourd'hui suffit de tapper sur google dès le 1er site ! on voit pas mal de vidéo avec des wallhacks sur youtube. C'est vraiment un gros problème surtout pour un jeu déja très compliqué ! Refaire une campagne anti hack s'il vous plait  🙂 Sinon le jeu est d'enfer ! ( très heureux d'avoir vu l'évolution depuis l'alpha, c'est trop cool )

• Like 1

c'est toujours comme ça, tu vas avoir une vague de cheat, l'anticheat va le contrer, les cheater vont trouver autre chose, etc.... 

faut attendre, BSG a fait pas mal d'effort la dessus et pour l'instant j'ai peut etre croisé un cheater ( ce weekend ) ou je sur sur a 90% qu'il cheatait

reporte les, ça permet a bsg et battleye de contrer les cheats et ban les mecs

Oui je sais que BSG font leurs possible, après je me suis dit que ce serait pas mal de mettre en place une KillCam ou quelque chose du même style, ça permettrait de dégrossir un peu les signalements entre ceux qui jouent comme des boss et les cheaters. Et pour ma part j'aime bien savoir comment on m'a  éliminé, là ou une killcam n'est pas forcément nécessaire sur un shooter comme BF ou COD car on la regarde rarement, ici elle serait utile, ou même un truc payant chez le mécano genre une gopro 360° accroché au casque ou sur le gilet histoire d'avoir un replay ou quelques chose qui fasse qu'on comprenne comment on s'est fait tuer.

• 4 months later...

Il faudrait une dead cam pour pouvoir report. 

Je suis pas certain qu'ils aient le temps de vérifier les reports au complet et souvent les gens doivent report tout est nimporte quoi. 

Dès fois je me fait allumer je me dis il cheat c'est pas possible, sur la colère je report et peut-être que le mec ne cheat pas qu'il a eu de la chance de me coller une tête comme ça ... 

j'suis certain que la dead cam sera bien plus parlante mais il faudrait une dead cam de genre 3, 5 minutes pour voir un peu avant ce qu'il fait. Cette dead cam serait envoyée directement aux admin pour sanction et ça serait bien plus rapide je pense 

pas besoin je pense ,

ils ne vérifient pas tout les reports, seulement si un joueur a x report la ils vont enquéter

et puis franchement j'ai vu très peu de cheater avairé, et quelques soupçons mais pas a etre ultra dégouté

++

Perso je connais quelqu'un qui cheat sur le jeu , il loue le cheat depuis 1 mois, et les patch et hotfix ne lui rend même pas la vie compliqué pour l'utiliser .

et Franchement cela m'a dégouté du jeu , car souvent tu lis sur le forum des trucs sur les cheateurs , mais tu fais l'autruche et ne veut pas le croire 🙂 Quand tu l'apprends d'une connaissance et comment il est simple a utiliser , sans répercutions et comment cela fonctionne : tu as juste l'envie de vomir .

Je ne suis pas naïf , je sais que les cheateurs existent partout , néanmoins nous ne sommes dans dans un Cod ici , mourir a de lourdes conséquences . et utiliser battleeye comme anti-cheat sur Tarkov, c'est un peu du foutage de g*****. et en plus sans killcam , la plupart des gens report juste par frustration .

en clair il voit tout le monde sur la carte , la vie et les pseudo , et tout les loots sauf ceux dans les conteneurs ... D'après c'est dire , vu qu'il voit tout le monde a travers tout , pas mal de gens passent leurs temps a le mater et le suivre du regard a travers la map aussi .

Bref cette information m'aura dégouté du jeu . Cela m'ennuie beaucoup , mais j'ai perdu la passion de vouloir maitriser le jeu dans ces conditions .

@X-ooR sur quel serveur joue tu ?

et ton pote il trouve du plaisir a tricher? quel plaisir ?

moi je ferais un mail au staff, ça ferais un de moins

Perso je joue sur les serveurs Euro (Auto) .

Mais bon de toute façon je n'ai pas joué avec lui .... j'étais venu sur le discord pour simplement proposer qu'on joue .... 1 pote et une connaissance ( le cheater ) venait juste de lancer.

Pendant que la partie charge , je mate le live discord de mon pote, et j’apprends que l'autre était déjà level 19 .... je dis " oh putain tu n'as pas dormi ou quoi " , et il commence a me dire, beaucoup de chose on changé depuis 1 mois ( sachant que perso j'avais arrêter de joué fin mai en attendant le wipe) .

Au départ je pensais qu'il me vannait , et au départ de la partie je le pensais toujours, puis il dit , quelqu'un arrive du pont sur Douane, il est a 120 M ....  ils se sont positionnés , le mec est bien arrivé et bon là j'ai compris et j'avais envie de vomir. j'ai suivi toute la game et c'était ainsi non-stop , quelqu'un dans le bâtiment qui campe 1er étages ect .... loot ici et là.

j'ai posé des questions : qu'est ce qu'il voit, où il a trouvé cela , et donc c'est pour cela que j'ai fais plus haut un descriptif ..... Et bon je me suis cassé , dégout et sachant que cela n'avait pas l'air en plus de déranger mon pote qui en profitait indirectement .

Apprenant en plus que pas mal de gens te suivent du regard a travers la map , même si d'accord , ce n'est pas une source scientifique a 100% pour dire que tout ces gens cheat .... Mais bon je crois désormais fortement que le jeu est infecté de cheateurs .

Logique après tout , Anti-cheat merdique , Loot et level-up sur un jeu hardcore .... Il est clair que si tu ne meurs pas , tu fais level 20 en 2 jours et tu es au dessus de la mêlée , riche ( vu que bon tu repère les Cg et objets de valeur hors containers)

Bref perso Je ne reprendrai pas ce Wipe , Si tu peux cheat 1 mois entier sans problème avec un simple truc louable sur le net , que les patchs et hotfix ne te rende même pas la vie dur ... je n'ai plus aucun intérêt .

EFT ce n'est pas Cod , ici mourir a de lourdes conséquences , ce n'est pas appuyer pour respawn .... Je ne vois pas l'intérêt de vouloir maîtriser un jeu où l'anti-cheat n'est pas une priorité .... au final si je continuais a jouer , je me poserais bien trop de question sur tous les haut-level après 2 jours de jeu et toutes mes morts suspecte.

Je ne fais pas ce descriptif pour dégouter les gens , je partage mon dégout personnel 🙂

le soucis tu auras toujours des cheater, c'est toujours le jeux du chat et de la souris

l'anticheat sort un truc pour contrer le cheat l'autre sort autre chose. c'est comme les crack pour les logiciels et ainsi de suite.

je pense plus que tu rejettes la faute sur les cheater ( suis lvl 12 actuellement et perso j'ai eu un doute sur un mec, mais juste un doute ) au lieu de te remettre en question ou ta façon de joué.

je ne sais pas combien d'heure tu as mais si tu cherches le PVP sans connaitre un minimum le jeu et sa mécanique. 

je suis tombé ce W-E sur une team de 3 qui devait aps trop connaitre le jeu et bien je les ai eu, car meilleur connaissance du jeu vue leur façon de jouer, ils ont du me report je pense.

perso je joue sur serveur EU mais j'ai enlever les serveurs proche des pays de l'est ( beaucoup de pseudo russe ou asiatique ou j'avais le plus de doute ) et pas de cheater meme sur le wype d'avant qui la en était infesté ( lab etait injouable et shoreline aussi )

masi fait comme tu le sens, si tu n'a pas de plaisir a jouer il vaut mieux arreter, mais je trouve dommage car c'est un jeu qu'il faut ponçer et il te permet d'epprouver de bonne sensation. j'ai jamais eu autant de monter d'adrénaline sur un jeux

++

• Like 1
  • Confused 1

Bonjour, j'adore les mécaniques de ce jeu. J'ai arrêté le live. Car les mec me rush alors que je suis discret et je peux rien faire. Quelque combat intéressant malgré tout, je meurs vu que je suis mauvais et la je me dis j'ai fais tel erreur etc. Bref en gros si je joue je dois évité au max les joueurs mais même la ca reste aléatoire. Du coup aucun intérêt.

J'ai trouvé des mecs qui ont fais une version solo du jeu c'est super pour découvrir les zones où tu ne peux pas mettre les pieds. En plus vu que c'est toi qui host tu peux régler la difficulté des pmc ia au petit oignon. Rafale, vitesse de repérage etc.

Il faut le jeu donc l'acheté, il manque juste la coop j'ai essayé de détourné le truc mais la i faut faire du code. Ca dépasse mes compétences. D'après ce que j'ai compris Battlegame a donné son accord mais pas pour la coop.

Pour moi, les cheaters resteront aves les cheaters, je leur souhaite de bien profité de leur programme moi en tout cas il est hors de question de payé 100 fois la somme du jeu pour pouvoir jouer.

Moral si tu veux du faire du commerce jeux vidéo fait des cheats ca rapporte un max pour que dalle d'investissement surtout en france où les société ne peuvent rien faire contre, car pas de loi. I peuvent juste ban. Pour info en Chine où les cheat pullule les vendeurs de cheats se prennent carrement prison à vie. Bon 2 poids 2 mesures.

Bon jeu à tous

Des cheaters il y en n'a dans tous les jeux.
Moralité de l'histoire, jouer en équipe et vous gagnerez.

oui ou les mecs pensent au cheater mais ne ce remette pas en question.

je joue solo, j'ai 50% de taux de survie mais c'est pas mon premier wype donc je connais le jeu et j'ai du voir 1 -2 cheater avéré

par contre j'evite les serveurs proche des pays de l'est , je les mets pas tous dans le meme panier mais un grand nombre de cheater proviennent des pays de l'est ou asiatique

du coup j'ai choisi les serveurs EU de l'ouest

++

Bien-sûr, les cheaters vont pas se promener avec une pancarte cheater avéré. Alors sous prétexte que t'es dans le top du panier, il n'y a pas de cheater. D'ailleurs en passant rien n'empêche les joueur de l'est de venir sur nos serveurs.

Je trouve ca un peu facile d'incriminer les joueurs fairplay face à recrudescence de cheat en multi. Parce que honnêtement si le programme est bien fait et le joueur joue intelligemment même toi tu verra que dalle. C'est très difficile sur Tarkov de repérer un tricheur, il y'a 0 stat sur le raid. Et les profils, ba bizarrement le haut du panier oscille entre 45 et 50% et ta un mec qui se tape un 85% qui vient de nul pars mdr. Et ils osent le publier ?????

Vu que c'est un hardgame les bon joueurs s'envolent et les mauvais .... ils arrêtent ou il cheat. Faut pas croire y'a un moment y'a aucun fun et aucune adrénaline à se faire farmer.

Honnêtement je ne te connais pas mais tu tiens le discours des tricheurs, depuis la nuit des temps, ils ont ton discourt. "Remet toi en question t'a pas de skill tu connais pas les mecaniques etc".

J'aimerais bien qu'on arrête de taper tout le temps sur les joueur fairplay, à croire que c'est un crime de jouer à la loyale ???C'est pas forcement au développeurs de lutter contre les cheats si la communauté était plus solidaire, ca serait plus facile.

Bon moi j'avoue que j'ai trouvé mon plaisir en coop donc pas de prob. Pour l'instant je ne crois pas au jeu multi. Et vu que j'ai pas l'intention de faire une carrière dans le e-sport je vois pas pourquoi je vais me torturer sur un jeu où je suis sensé trouvé du plaisir.

D'ailleurs quand je vois les streamers le niveau qu'ils affichent faut pas qui traine, go compétition e sport.

Sur ce, très bon jeu à vous.

depuis 2017, je pense connaitre le jeu et non je ne suis pas un tricheur. je ne nie pas qu'il y ai des tricheurs sur le jeu, mais je ne pense pas autant que vous le penser du moins sur les serveurs EU. j'ai encore vu un streamer se faire kill 2 fois aujourd'hui avec un suspicion sur un et avéré pour l'autre.  meme danbs le doute il faut report.

je ne tape pas sur les joueur fairplay, et même je dirais que c'est honorable ( que ça soit pour eft ou autre ) car il n'y a aucun plaisir a tricher pour ma part.

attention certains streamer ont de la bouteille, c'est leur metier donc quand tu joue 8 h /jour c'est presque du esport. exemple furlex et whiteshark qui vient de R6 compétitif et il n'a pas du tout le meme game play que toi ou moi, mais c'est une minorité des joueurs. les regarder te permet de prendre quelques astuces.

perso je te conseillerais en streamer Mickey54 et chaab ou toruzmastaz  qui ont un gameplay plus proche du joueur lambda.

on peux ce faire report même si on joue fairplay, regarde l'autre jour je suis tombé sur un team de 3, j'en ai eu 2 sur 3. il aurait très bien pensé que j'avais un WH.

amusez vous bien

++ les gens

Edited by 16th_fireangel

• 2 weeks later...
On 7/13/2021 at 8:29 PM, 16th_fireangel said:

depuis 2017, je pense connaitre le jeu et non je ne suis pas un tricheur. je ne nie pas qu'il y ai des tricheurs sur le jeu, mais je ne pense pas autant que vous le penser du moins sur les serveurs EU. j'ai encore vu un streamer se faire kill 2 fois aujourd'hui avec un suspicion sur un et avéré pour l'autre.  meme danbs le doute il faut report.

je ne tape pas sur les joueur fairplay, et même je dirais que c'est honorable ( que ça soit pour eft ou autre ) car il n'y a aucun plaisir a tricher pour ma part.

attention certains streamer ont de la bouteille, c'est leur metier donc quand tu joue 8 h /jour c'est presque du esport. exemple furlex et whiteshark qui vient de R6 compétitif et il n'a pas du tout le meme game play que toi ou moi, mais c'est une minorité des joueurs. les regarder te permet de prendre quelques astuces.

perso je te conseillerais en streamer Mickey54 et chaab ou toruzmastaz  qui ont un gameplay plus proche du joueur lambda.

on peux ce faire report même si on joue fairplay, regarde l'autre jour je suis tombé sur un team de 3, j'en ai eu 2 sur 3. il aurait très bien pensé que j'avais un WH.

amusez vous bien

++ les gens

On en revient toujours au même donc, tant qu'il n'y aura pas possibilité de broadcast les partie terminé le doute sera forcément présent (surtout sur un jeu clientside comme EFT)

• 2 weeks later...

Si on pouvait avoir des infos en fin de raid se serait déjà pas mal, une killcam ou la trajectoire de la balle. 

La killcam en fin de raid je vois pas trop en quoi c’est gênant. Suffit de la mettre lors de la mort du dernier membre de la squad. 

Le jeu est hardcore, l’anti cheat doit l’être aussi. Même si les cheat seront toujours au-dessus; suffit de voir ce qui se fait en esport sur cs;  les devs doivent nous donner les outils pour reporter aux mieux les cheateur.

• 1 month later...

si vous n'avez pas vu les news il y aura des modifications sur l'anticheat

faut juste etre patient, bsg est plutot a l'ecoute de la commu et ils sont conscients qu'il y a du cheater 

++

Mais non y'a pas de cheater, vous êtes nul c'est tout voilà ce qu'on m'a dit.

Jamais vu un jeu ou on prends autant de tête machoire, à bannir c'est un jeu de merde, leur anti-cheat ne changera rien de toute façon c'est couru d'avance...

On 7/11/2021 at 5:23 PM, cestiopis said:

Honnêtement je ne te connais pas mais tu tiens le discours des tricheurs, depuis la nuit des temps, ils ont ton discourt. "Remet toi en question t'a pas de skill tu connais pas les mecaniques etc".

J'aimerais bien qu'on arrête de taper tout le temps sur les joueur fairplay, à croire que c'est un crime de jouer à la loyale ???C'est pas forcement au développeurs de lutter contre les cheats si la communauté était plus solidaire, ca serait plus facile.

Je vais aller dans le sens de @16th_fireangel, si vous prenez autant de remarques sur votre niveau ou méconnaissance du jeu, ben c'est parce que c'est le cas. Observez un peu qui appelle au cheat sur ce forum : seulement des nouveaux joueurs (voire des joueurs qui sont arrivés avec l'événement Twitch). On retrouve toujours les mêmes traits dans vos profils : soit tout nouveaux, soit avec des styles de jeu très aggressifs, soit des adeptes de COD.

Ce jeu est dur parce qu'il faut apprendre plein plein de choses.

Oui, franchement des cheaters qui me tuent j'en voit très très rarement. Par contre, j'ai conscience de mon niveau et pour vous expliciter voici quelques chiffres complémentaires :

- je suis un joueurs casu, puisque j'ai certes 1500 h mais étalées sur presque 4 ans,

- j'ai un taux de survie entre 40 et 50%,

- lvl 24 en ce moment avec une valeur de stash à 29 millions

- avec tout ça, même en fin de wipe, je n'ai jamais dépassé le niveau 45

- je me fais encore fumer sur les cartes les plus dures : Base Mili et Labs

- je me fais fumer par des joueurs meilleurs souvent (ben presque 1 raid sur 2 en fait)

En espérant que ça vous donne une meilleure idée de ce qu'est un joueur moyen et casu.

• 4 weeks later...

Le gros soucis, c'est tout les posts reddit avec preuves qui le prouvent. Essaye de te mettre stuffé dans un coin paumé de la map, 2 games sur 3, un mec viendra te fumer en full pre-shot/grenades. Fait pareil mais à poil, personne ne viendra jamais. Malheureusement, pas de kill cam, un anti cheat qui n'en à que le nom, et aucun vrai système de report fait que les cheaters pullules.

• 1 month later...

surtout qu'un cheat pourri ton jeu
J'ai joué avec des cheateurs sur division1, la première partie tu dis cool merci, puis ils butent tout, courent dans tous les sens et toi t'es juste devenu un bon à rien. Ca m'a cassé le jeu et j'y ai plus joué depuis