Jump to content

Débutant cherche joueur pour faire équipe !

-Tochka-
 Share

Recommended Posts

Salut,

j'ai commencé, 6h de jeu, je joue quasi exclusivement en SCAV  pour le moment, j'ai déjà quelques kills, j'aimerais jouer en équipe pour utiliser mon perso s'il y a des gens intéressé ajoutez moi dans le jeu :

-Tochka-

Après on se rejoindra sur discord 😉

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci Espio je vais faire un tour dans la Taverne car je cherche moi aussi des coéquipiers. J'ai acheté le jeu hier

• 5 months later...

Marre de galérer ? Tu cherches une team accueillante et respectueuse ? PHX est là pour toi !

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,
Gameurs Bear, Gameuses Usec, Scavs ou inversement! Nous sommes la team “Phoenix Dynasty” , alias [PHX] . Actuellement nous recherchons de nouveaux joueurs d'Escape from Tarkov afin d’accroître et de développer notre team. L'ensemble des membres présent sont d'affriolant garnements néanmoins ils sont aussi fou que sociable. Et leurs investissements dans la [PHX] est louable, nous sommes une communauté soudée et pour la plupart, nous jouons ensemble depuis plusieurs années. Notre moyenne d'age et d'environ 25 ans nous jouont de facon chill et respectueux. Je vous invite donc a nous rendre visite, afin de faire plus ample connaissance. Au plaisir de jouer avec vous et d'apprendre a vous connaitre. Notre Discord: https://discord.gg/eM4FxqTFsF A très bientôt in-Tarkov! Cordialement.

Banniere_Logo_PHX.png

• 4 weeks later...

J'ai un discord pour ce qui veulent commencer tarkov ou juste trouver des équipiers je suis lvl 45 et largement prêt a expliquer le jeu : https://discord.gg/b94BYpYRUR