Jump to content

Voici pourquoi Tarkov est un scandale.


Azhann
 Share

Recommended Posts

je vous met dans le contexte : je me fight en 2v1. Je tue le premier, et me bat contre le deuxième. Vient le moment ou je dois recharger. Et la, à ma grande surprise, je reste coincé dans l'animation de rechargement. J'ai le temps de me barrer un peu plus loin pour essayer de faire quelque chose mais rien à faire. Je suis coincé et je ne peux ni tirer ni jeter mon arme. Plus qu'à attendre de me faire buter sans rien pouvoir faire. 

J'ai l'impression qu'on se fout de nous. Ils ont mis 3 mois à réparer le bouton next après les raid et désormais, je dois attendre 3 plombes avant de pouvoir me heal après un raid car ça charge dans le vide.

Je n'en peux plus des bug incessant et des prises de décisions de la part des dev qui n'ont aucun sens. Pouquoi casser toute l'économie du jeu juste pour pouvoir suivre le vrai cours du bitcoin ? On se retrouve avec des fuel à 600 000. Par conte non on ne baisse pas le taux de spawn du tetris.

Link to comment
Share on other sites

C'est le principe d'un jeu en bêta d'avoir encore des bugs.
Rien n'est parfait, certains bugs subsistent ou apparaissent, mais le jeu tourne quand même vachement bien.
Perso, je joue depuis une quinzaine de mois et je n'ai jamais eu ce bug de blocage sur le rechargement, et globalement je ne rencontre quasi jamais de bugs et je dois jouer pas loin de 2h par jour.

De là à crier au scandale... faut pas pousser. 😒

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

salut

jamais eu ce bug

le jeux est en test ( tu es un testeur )

donc au lieu de gueuler ici, fait un report du bug, ça permettra au dev de le reparer ( plus il y a de remonter plus ils peuvent résoudre les soucis ), si personne ne remonte les bugs, ils ne seront pas résolu.

selon ta config, tu peux avoir un soucis alors que les autres ne l'auront pas, d'ou l'interet de remonter un maximum

j'ai remonter des bugs et ils ont tous été résolu, meme si cela a pu prendre du temps pour certain.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso je 1vs1 avec un mec j'étais ak balle BP contre un p4 je lui fou 2 chargeur complet sur lui il meurt pas bref je recharge je le vois décall et la je me prends une balle derrière un bulldozer pour info je le voyais même pas et j'avais full vie j'étais p4.

Autre probleme un pompe qui ne one shot pas à moins de 5 mètres c'est qu'il ya un problème à et pour info la personne en face était un simple scav

j'ai ait d'autre comme ça surtout les cheateurs qui te tire dessus derrière un bloc de betons et bizarrement savent exactement ou t'es ou quand tu te décall etc etc 

 

franchement meme si c'est une béta le jeu ça fait quand meme quelque année qu'il existe et même des bug ou des trucs basique sont meme pas corrigé

Link to comment
Share on other sites

On 2/24/2021 at 12:47 PM, GorgioBellounti said:

Perso je 1vs1 avec un mec j'étais ak balle BP contre un p4 je lui fou 2 chargeur complet sur lui il meurt pas bref je recharge je le vois décall et la je me prends une balle derrière un bulldozer pour info je le voyais même pas et j'avais full vie j'étais p4.

Autre probleme un pompe qui ne one shot pas à moins de 5 mètres c'est qu'il ya un problème à et pour info la personne en face était un simple scav

j'ai ait d'autre comme ça surtout les cheateurs qui te tire dessus derrière un bloc de betons et bizarrement savent exactement ou t'es ou quand tu te décall etc etc 

 

franchement meme si c'est une béta le jeu ça fait quand meme quelque année qu'il existe et même des bug ou des trucs basique sont meme pas corrigé

Ca fait combien de temps que tu es sur le jeu ?
Parce quand on débute on a tendance à tirer des conclusions rapides quand on meurt, genre "j'étais 1 VS 1, le mec m'a eu alors que je le voyais même pas" --> rien ne te dit qu'il était seul et que tu ne t'es pas fait avoir par un autre joueur/Scav.

Pour le partie sur le Shotgun, il y a des stats très détaillées du taux de pénétration et des dégâts occasionnés selon le type de munitions utilisées, etc... par rapport à la protection du mec en face.
A part quelques munitions particulières (AP-20, Flechette,...) le taux de pénétration des balles du shotgun est très faible, et ne perce pas les protections un peu valables. Ca touche par contre les jambes et les bras qui sont rarement protégés mais ça ne tue pas immédiatement.

Pour les cheaters, oui tu peux en rencontrer mais ça reste plutôt rare, les bons joueurs savent où regarder et où se placer pour te mettre une tête dès que tu vas te décaler, juste une question d'expérience et de réflexes.

Ca n'empêche pas le jeu d'avoir des bugs, mais perso j'en rencontre très très peu, de même que les cheaters.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

salut,

je me permet de te repondre car je ne suis pas d'accord avec toi sur certain point. 

- dire que les developpeurs  ne sont pas a l'ecoute ou les remonter de bug n'est pas vrais : j'ai remonter quelques bug ( d'autre ont du le faire aussi ) qui on été résolu

- des modifications sur le game play on aussi été modifié suite a des remonter de joueurs/ streameur

- les wypes incessants ? beaucoup de joueurs ce plaignaient qu'il n'y avait pas de wype et que cela était long pour le dernier

- de plus les wypes sont obligatoires pour permettre de tester de nouvelles fonctionnalités. ( exemple quand ils ont implanté les quêtes ou il faut trouver des objets en raid, tu fais comment si pas de wype, demande par la communauté d'ailleur )

- tu dit que depuis peux le jeux est un scandale, tu dit toi meme que tu n'as pas joué depuis juillet 2020, de plus sur 3 ans tu n'a jouer que 2 mois , surement au coup par coup aussi.

- ce jeu, il faut y jouer, c'est dur et frustrant je le nie pas et il y a aussi des soucis, mais je trouve qu'il l'améliorent au fur et a mesure.  mais si vous voulez gagner a chaque fois, ce jeu est pas fait pour vous .

- exemple, je joue de temps en temps avec un gars, qui voulait abandonner aussi, je lui est dit de continuer et il a compris les mecaniques du jeux et maintenant ça va mieux. ( moi meme je n'ai que 45% de taux de survie, j'ai le jeux depuis juillet 2018, je joue un peu la semaine et le weekend et principalement en solo ).

- je n'ai jamais eu de pression , monter d'adrénaline qu'avec ce jeux. quand tu  joue une team de 4, seul et que tu en sort vainqueur, quelle plaisir.  ou un fois je tombe sur 2 team, je m'en sort, je loot et un autre team arrive, j'en tue un mais le dernier me tue ( sur une erreur de ma part ) et bien tant pis, j'ai perdu mais bon fight , et j'ai appris de mon erreur.

 

sur ce a plus ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, -_DarkLegend_- said:

Bref , tout ça pour résumer Tarkov en quelques phrases : Pour le moment je le déconseille fortement , au vu des problèmes dont il est questions , mais si vous avez de l'argent a jeter par la fenêtre , et que vous n'avez pas peur de ressentir la frustration qu'est ce jeu , alors laissez vous tenter , peut être allez vous avoir assez de patience ?? 

Je ne commenterai pas spécialement tes points précédents (qui ont d'ailleurs été commenté juste après et dont je rejoins globalement l'argumentaire), mais pour celui-ci je n'arrive pas à être d'accord du tout.
Le jeu est parfaitement jouable, jouissif et frustrant à la fois, hormis quelques bugs de temps à autre (rares pour ma part), et éventuellement occasionnellement un cheater, le jeu est très stable (même pas un retour sous Windows par mois pour ma part, et encore).
Je respecte ton avis, mais en relisant ton post je n'arrive pas à comprendre finalement ce qui te pose problème dans le jeu même, tu parles beaucoup des devs, des streamers, du marketing, etc... mais qu'est-ce qui te pose souci dans le jeu précisément ?

Les mecs full stuff 3 jours après le wipe ? Bah, globalement tous gros joueurs de n'importe quel jeu auront un avantage sur toi la plupart du temps s'il joue 15h par jour.

Le jeu est bien plus abouti que certains "terminés" qui sont vendus depuis des années.
 

Link to comment
Share on other sites

Je vais éviter d'être trop franc avec les différentes personnes qui se plaignent du jeu, parce qu'en 3 ans, c'est toujours les mêmes complaintes basées sur un manque fondamental de connaissances du jeu, ses mécaniques, ses développeurs et des possibilités qu'il offre :

- globalement tout e monde utilise le mot desynch mais peu de gens savent vraiment ce que c'est et donc les conséquences que cela a : "ouin ouin il se téléporte c'est un cheater" -> desync ; "ouin ouin je lui ai tiré dessus avant, sa tête à pris un recul, yavait du sang, mais il s'est retourné et m'a tué et les dégat enregistrés sont cohérents avec mes tirs" -> desynch

- le jeu est dur et on peut se faire tirer dessus de tous les côté, au travers du moindre interstice de barrière, voire au travers de certains matériaux, donc non c'est pas un tricheur juste un mec qui nous a mieux joué

- les devs disent tout un tas de trucs sans jamais vraiment le mettre en application : sans blague, mais ça fait combien de temps que vous êtes sur le foum ?! En plus on parle d'informatique, et globalement quand une tache est estimée à n jours, concrètement il faudra au moins 2n jours pour l'accomplir.

- c'est marqué en rouge BETA, nous n'avons pas payé pour un service, nous avons volontairement donné de l'argent pour soutenir le développement d'un projet prometteur. C'est comme un kickstarter. Et du coup on sait jamais si les mecs qu'on soutien arriveront à atteindre l'objectif fixé.
Ce qui est discutable par contre, c'est la direction globale que prend le jeu, est-ce que les annoncent faites il y a des années sont toujours d'actualité, là on pourrait vouloir se faire rembourser s'il y avait un écart.

Je vous encourage tous et toutes à lire un certain nombre de post avant de prendre la plume (ou clavier en l'occurrence), en particulier d'aller sur la section en anglais du forum si vous lisez cette langue. La majorité de vos inerrogations sont répondues.
Il y a également une fonction "recherche" sur le forum (qui marche plus ou moins je vous l'accorde), mais c'est un minimum.

 

En fait je crois que j'ai compris ce qui me déplait le plus dans EFT : c'est qu'une majorité de sa communauté, et en particulier de la nouvelle communauté, sont des consommateurs juste bons à se plaindre. Ce forum n'est plus un espace de partage d'idées ou de discussions de bugs ou de tips, c'est (merci @PapaPig2a ) :

On 2/28/2021 at 7:02 PM, PapaPig2a said:

Le mur des lamentations... 

A bons entendeurs

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Par ailleurs, le point sur Nikita qui aurait dit qu'il arrête le développement est absolument faux. Il n'y a pas quinze jours qu'il a expliqué en détail en stream qu'il recrutait autant qu'il pouvait. Deux mises-à-jour importantes sont déjà prévues pour dans peu de temps. L'une devrait voir une carte étendue, l'autre la nouvelle carte "Streets". Et de nombreuses nouvelles armes ont été montrées.

Pour le reste, je rejoins les deux derniers messages. Oui, il y a des bugs et des problèmes (moi le bug le plus courant c'est l'impossibilité de viser pendant une partie). Oui il y a des joueurs qui trichent (bots) ou qui abusent du camping à l'extraction. Mais dans l'ensemble, la plupart du temps quand je meurs c'est que j'ai fait une erreur ou que j'ai pas eu de chance (genre aujourd'hui, SCAV spawn sur Shoreline et je me retrouve litérallement au milieu d'un combat dans la cour du batiment principal donc je me fais zigouiller après moins de 5 secondes par une équipe de chads). 

Edited by Kasukaru
Link to comment
Share on other sites

On 3/3/2021 at 3:31 PM, Andronome said:

c'est toujours les mêmes complaintes basées sur un manque fondamental de connaissances du jeu, ses mécaniques, ses développeurs et des possibilités qu'il offre :

 

Difficile de faire plus succinct.

Les gens ne réalisent pas le travail accompli depuis sa sortie. Des bugs j'en voie peu, des cheateurs et des désync idem.  Mais peut être suis je un cas isolé.

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, PapaPig2a said:

Difficile de faire plus succinct.

Les gens ne réalisent pas le travail accompli depuis sa sortie. Des bugs j'en voie peu, des cheateurs et des désync idem.  Mais peut être suis je un cas isolé.

 

Oui t'es un cas isolé 🙃

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, PapaPig2a said:

Difficile de faire plus succinct.

Les gens ne réalisent pas le travail accompli depuis sa sortie. Des bugs j'en voie peu, des cheateurs et des désync idem.  Mais peut être suis je un cas isolé.

 

Non tu n'es pas un cas isolé, je te rejoins à 100% là-dessus.
Je rencontre un possible cheateurs au mieux une partie sur 100, quasiment jamais de désync, et j'aurai de la difficulté à trouver un bug problématique à mentionner.
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Perso, je soutiens même si j'adore ce jeu comme un fou
Apres 4ans de dev' votre argument d'etre en beta ne tiens pas la rte simplement par la présence de bug que je n'avais pas vu depuis les années 2000, certes des mineurs ds ce cas et donc peut etre pas une priorité mais ça fait 1000ans qu'on attend d'y voir qqchose a l'Echangeur par exemple ... 1000ans que les joueurs ADSL rament a cause de serveur pérav'
Aujourd'hui, sans déc', j'aimerai bien connaitre le type qui a eu la fabuleuse idée de mettre une putain de semaine de brouillard mais aussi son chef qui a validé l'idée. C'est quoi le but ? Voir si le jeu peut etre encore plus laid que d'habitude ? Je comprend pas ...
Et te sortir une nouvelle map dans des condition pareille  y'a que ces Fdp de chez EA pour faire ça ... vous etes assis sur un MMO, un World of warcraft FPS qu'on attend depuis 17ans (litteralement) et il n'y a tjrs AUCUNE stabilité des serveur. Encore une fois, apres 4ans dev' aiyez l'humilité d'admettre ça.

Link to comment
Share on other sites

salut

- tu parles de bug, lesquels ? argumente

tu parles de l'echangeur, tu parles peut etre que la map est sombre? si c'est ça ils ont parler il y a peu qu'il vont le modifié

- je suis joueur ADSL depuis le début, passé a la fibre il y a 3 semaines et pas vue de différence

- le brouillard: soit des test en interne ? et  event préwype 

 

++

 

 

Link to comment
Share on other sites

LE SEL

Il vient de la mer, je le sais
son sel durcit dans ma broussaille
Le soir, s’il me dit : chante !
je deviens fou, mon ombre est folle
je dis la chose sans paroles.
Les gens viennent, les gens se taisent sous la lune.
Et je danse pour le viril
le plus mouvant, plus simple et plus terriblement subtil.
Je meurs, je sombre, délirance
est sous la pointe de mon pied.
Rien, la voix ne m’est rien. C’est son silence contre
toujours plus contre moi
qui révolte et fait tourner le ciel.

Henry Bauchau, Blason de décembre ou le double initiation in Poésie complète, Actes Sud, 2009, page 119.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...