Jump to content
LePatrick

Présentez-vous !

Recommended Posts

treponema

Yep

Alors moi c'est David alias treponema  .... Je suis Belge  ( et oui certaines choses ne se choisissent pas vous vous avez bien Hanouna  🙂 )   ça fait plus ou moins un mois que je fais " cible mouvante"  sur Tarkov .....   et j'avoue que le jeu est vachement prenant ( limite flippant quand tu tombe nez a nez avec un Bear déguisé en tortue ninja blindé au détour d'un bosquet la nuit )  

A bientôt 

Skatique

Bonjour a tous, Ben, 30 ans, joueur depuis mars dernier, je suis plutot un solitaire et un collectionneur compulsif sur EFT, ce qui fait que je suis en tetris permanent pour garder un maximum de chose. xD

Sergent_TT

Алло!

Sergent_TT, Après avoir passé un long bout de vie en PUBG [exclusivement TPS] j'ai décidé de prendre une retraite à Tarkov... J'y suis arrivé la veille du wipe. Depuis je tourne autour du flea market mais je n'y ai toujours pas accès. Hier j'ai du kill mon premier PMC [lvl31] qui faisait une sieste imméritée dans un bush.

Sinon, au plus profond de moi, je suis BEAR mais mon gameplay actuel, synonyme de survie, se révèle être FEAR si je veux atteindre les extractions.

Depuis que je suis ici, je ne me suis guère aventuré en dehors de Douane où vous pouvez fugitivement m'apercevoir : si je ne suis pas étendu sur sol, sachez que  je vous observe dans l'attente de jours meilleurs. Dernièrement, intéressé par des bidons d'essence pour améliorer mon petit quotidien, je m'aventure un tout petit peu du côté de la zone commerciale, mais toujours sans succès pour ma fichue liste de courses. Ah oui, un conducteur sympa de poids lourd m'a amené dans cette galère mais dans l’empressement de l'arrivée et du comité d'accueil providentiel j'ai dû laisser deux trois trucs qui  me tiennent à coeur dans son bahut, dont une montre en or...  Si vous en entendez parler,  il est  possible  de me   rencarder via la poste restante au forum ou pour ceux qui on un accès pérenne à la  technologique discord c'est SergentTT#5059 . Contact discret, partage d'infos et Retex assurés.

До встречи

doOb23

Salut à tous !

doOb23, streamer et joueur Dijonnais, pour vous servir !

Nouvel arrivé sur Escape From Tarkov, je viens de tomber amoureux d'un jeu pour la première fois de toute ma vie ! De plus, je ne joues d'habitude jamais aux jeux de tir.

Et bien voilà ! Me voilà converti ! Bravo les gars!!

Je cherche à rencontrer des gens qui joue un peu dans ma lignée afin de créer une team sympa avec des objectifs d'amélioration.

Je ne mords pas le moins du monde (sauf ingame lol) alors passez me voir sur Twitch ou ailleurs. je vous dis GG All !

parkas77

salut a tous , tout nouveau sur le jeu et beaucop de mal a comprendre quoi que ce soit ^^

je suis parkas77 , 41 ans. je joue a wow.

ce jeu a l air plutot pas mal mais j'arrive sur la partie sans arme et me fait kill direct.

donc n hesitez pas a m ajouter pour jouer ensemble et m expliquer de vive voix ^^

merci

parkas77

discord : czarthoz#8485

BlamM-Fr

Bonjour !

je suis un nouveau joueur sur ETF, je m'appelle Jean et j'ai 42 ans.

J'ai principalement joué à la série des Battlefield (depuis BF1942, mon premier fps en multi), j'ai découvert le mode Battle Royale avec le mod "Players Unknow.." sur Arma 3, mod que j'ai bien aimé et qui m'a amené à jouer à Ring of Elysium, puis Warzone.

J'ai découvert ETF sur Twitch, j'ai tenté l'aventure. Je suis actuellement Niveau 11, avec le pseudo LeGrinsh et j'aime bien faire les quêtes. Je joue aussi beaucoup Scav pour découvrir les maps et faire un peu d'argent.

A plus InGame !

litham76

bonjour à tous,

Nouveau venu sur EFT , pseudo LITHAMS en game et j'ai 48 ballets bien tassé.

Joueur  sur du MMORPG WOW / TESO et autre , FPS série Battlefield /CS ;WOT.

Comme BlamM-FR ; j'ai découvert EFT  en regardant des streams et j'ai sauté le pas.

Je souhaite trouver des joueurs afin de pouvoir apprendre les mécaniques du jeu débutant ou confirmé ,peu importe.

du moment ou nous prenons du plaisir en game .

A plus in game !!!!

Wil951

Hello,

Moi c Wil noob complet mais deja accroc à ce jeu..!

a plussss in game 😰

AnG3ll2

Salut à tous Je m'appel Geoffrey 33 ans de Belgique j'ai le jeux depuis quelques mois maintenant je m'amuse bien et aime bien faire partager au nouveau joueurs ce que je connais bref voilà :)