Jump to content
LePatrick

Présentez-vous !

Recommended Posts

Dukha

Bien le bonjour ,

j'ai 46 ans .. et je joue depuis les début de WOW  ce qui ne me rajeuni pas :)  

je suis papa de 3 garçons ( devenus grand maintenant) .

je découvre ce jeux qui ma l'air prometteur et différent des autres , enfin je l'espère .. je joue sur pas mal de jeux j'ai une collection de +- 80 sur Steam 

j'ai été sapeur-pompier volontaire pendant 20 ans avant de devoir arrêté ma carrier pour raisons de santé et je travail actuellement sur les Autoroute ( en Belgique , mon pays d'origine)  pour le SPW ( Service Publique Wallon ) principalement en camion Absorbeur et en patrouille , mieux connus de nos Français comme étant les homme en jaune ou les ange de la route :) 

mais autres occupations sons la construction de bateaux historique en bois et la peinture figuriniste mais ceci et une autres histoire 

au plaisir de vous retrouvez en jeux 

PS: j'ai assez difficile avec l'anglais 

Edited by Dukha
  • Like 1

MeganeFr

Bonjour !

J'ai 20 ans, et j'ai enfin prit le jeu après une longue décision. Je découvre tout juste et le gameplay me parait assez foireux, entre les joueurs full et débutants, aucun équilibre...

Pour commencé, zéro pve, une catastrophe si on a besoins d'équipements sans passer par la case pvp immédiatement, la map factory est vraiment trop petite pour le farm débutant à mon avis...

Du coup conseils et tutos je prend, le seul jeu similaire à EFT et Hunt showdown auquel je joue.

J'ai discord si un cœur doux veux bien me former vite et bien. 

Merci et bonne chasse !

• Confused 1

0bi1

Bonjour tout le monde,

Je suis Obi, 29 ans, je joue  EFT depuis 2017. Joueur très sérieux, j'évolue sur le jeu avec un pote (débile mais cool et marrant) mais malheureusement, nous n'arrivons pas à rallier nos autres potes à notre cause et nous cherchons désespérément des personnes qui seraient motivées pour s'éclater sur ce magnifique jeu qu'est Escape From Tarkov.

J'ai récemment pris la EOD édition pour soutenir l'équipe de Battlestate Games.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou via le forum si vous voulez jouer. Nous disposons également d'un serveur TeamSpeak Privé.

A bientôt !

English Trad :

Hi everyone,

l'm Obi, I'm 29, I've been playing EFT since 2017. I'm a very serious gamer, playing with my pal (dumb as f*** but funny) but infortunately, we fail to rally other friends to our cause and we are desperately looking for people who would be motivated to have fun on this beautiful game that is Escape From Tarkov.

I've recently take the EOD edition for supporting Battlestate Games team.

Do not hesitate to join me by mail or forum if you wanna play. We also have a private TeamSpeak server.

See yoo soon !

0bi1
On 6/22/2019 at 1:55 AM, MeganeFr said:

Bonjour !

J'ai 20 ans, et j'ai enfin prit le jeu après une longue décision. Je découvre tout juste et le gameplay me parait assez foireux, entre les joueurs full et débutants, aucun équilibre...

Pour commencé, zéro pve, une catastrophe si on a besoins d'équipements sans passer par la case pvp immédiatement, la map factory est vraiment trop petite pour le farm débutant à mon avis...

Du coup conseils et tutos je prend, le seul jeu similaire à EFT et Hunt showdown auquel je joue.

J'ai discord si un cœur doux veux bien me former vite et bien. 

Merci et bonne chasse !

Salut,

Je vais essayer de répondre du mieux possible à tes questions, ou affirmations, pour éviter toute confusion à propos de ce jeu.

Tout d'abord, félicitations pour ton achat, les conseils qui vont suivre te permettront d'apprécier ce jeu incroyable dans toute sa splendeur et son gameplay beaucoup plus profond qu'il n'y paraît.

1 - Ce jeu est dur, c'est la guerre, certaines factions sont riches, d'autres pauvres. Le PMC que tu incarnes n'est que le reflet de ta manière de manager ton "propre" business.

2 - Les joueurs que tu rencontreras dans ce jeu seront pour la grande majorité impitoyables et tireront à vue, tendront des embuscades, feront tout ce qui est en leur pouvoir pour te détruire et te loot. Il existe de rares exceptions de joueurs qui coopèrent mais cela relève vraiment de l'occasionnel, et quand bien même, la tension reste palpable (peut être que ça sera plus facile de coopérer si le VOIP est un jour disponible).

3 - Concernant le PVE, de nombreux ennemis SCAVS arpentent les maps de Tarkov et ils ne sont vraiment pas à prendre à la légère. Ils spawn généralement aux mêmes endroits, mais les surprises ne sont pas exclues et peuvent être très désagréables. Tu pourras trouver tous les spawn ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu à cette adresse : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Escape_from_Tarkov_Wiki. Petite parenthèse concernant les SCAVS, attention des fois le PVE se transforme en PVP quand les joueurs incarnent les SCAVS et donc font équipe avec les bots pour éliminer les PMC.

4 - Concernant la balance entre joueurs full stuff et "culs nus", il faut bien que tu comprennes que ce jeu est une simulation de combat en zone urbaine, extrêmement punitif et précis dans son gameplay. Le moindre faux pas peut être éliminatoire. Pour ramener du stuff facilement, n'hésite pas à lancer ton SCAV sur Factory, map nerveuse car en intérieur, mais néanmoins facile pour ramener du matos à la base. Tu prends ton SCAV tu te déplace prudemment sur Factory sans tirer sur les autres SCAV, tu ramasse ce que tu peux sur les cadavres ou dans les caisses et tu t'exfiltre discrètement. Ce moyen te permettra de te constituer matériel et équipement pour tes futures sorties.

5 - Les joueurs Full Stuff ont mérité leur équipement et ont probablement galérer pour arriver là ou ils en sont alors ils se défendront en te tuant à coup sûr si tu les attaques sans avoir pris les mesures nécessaires pour les affronter.

6 - Ce jeu n'a absolument RIEN à voir avec Hunt Showdown.

7 - Mon dernier conseil sera une synthèse et je pense le plus utile pour que tu arrives à te balader en prenant du plaisir sur EFT:

Il faut absolument que tu prennes ton temps avec ton PMC, surtout si tu n'es pas bien équipée ou en mal d'argent. Déplace toi discrètement, observe, écoute (le son est crucial dans ce jeu) et déplace toi avec méthode en te mettant à couvert ou à l'abri dans un buisson. Utilise ton SCAV pour te défouler et ramener du loot si tu le peux.Ne cherches pas l'affrontement direct sauf si tu es sûre d'éliminer ta cible. Fais tes quêtes pour débloquer de l'équipement chez les vendeurs.

Lance des parties Offline pour découvrir les lieux, les sorties de chaques maps (qui sont disponibles sur ce lien également : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Escape_from_Tarkov_Wiki) et les comportements des bots.

Tu peux parfois rencontrer des Boss SCAVS comme Reshala ou Killa.

Si tu veux plus d'explications je dispose d'un TS, tu peux me contacter également par MP.

Bon jeu ^^

Edited by 0bi1

DMGR

Bonjour Komrades !

Moi c'est DMGR (dit Damager), 29 ans de Bretagne.

Je débute dans EFT avec des amis, le jeu m'aguichais depuis sont début et n'osait pas l'acheter au vu de sa difficulté. Bref, un ami à craqué avant et tout le monde à suivis moi inclus !

L’exigence est très élevé et le répit pour les nouveaux joueurs inexistant, on résiste comme on peut ^^

Bien que j'aurais préféré un matchmaking plus restreint pour éviter les différences de niveaux/stuff, je reviens dedans après frustrations haha..

PS : Quelqu'un saurait-il si BSG vendrais des patchs USSEC/BEAR ? 😛

LeBoulet

Salut,

Moi c'est LeBoulet ^^ j'ai 34 ans et j'habite à paris.

Je suis un ancien très gros joueur de CS, j'ai joué de la Beta 6 en local jusqu’à la 1.6 sur internet, et dernièrement j'ai découvert par hasard des vidéos de ce jeu, attiré par son côté complet et réaliste , j'ai eu envie de me lancer.... Donc je suis là :D

J'aimerais me prendre la version EOD a 109 euros pour être tranquille, mais avec les taxes ça monte a 140 euros... ça fait fait trop mal aux fesses pour l'instant, je vais donc attendre le bon moment, à moins qu'un code -30% traine ici ou là !! ^^

Bisous :D

Edited by LeBoulet

DarkioNerks

Salutations à tous et à toutes,

En considérant que je suis qu'un simple membre feignant, énonçant son rythme régulier contant sur une thèse profonde "La flemme..." qui pourrait devenir une maladie affectueuse jusqu'à aggraver.

Certes la voie de Flemmingite guide ma voix, ma volonté, ma conscience, est-ce en réagissant comme tel qu'on peut approuver le quiproquo de celle-ci ? "Je pense, donc je suis" mais qu'importe ces mots, je suis censé me présenter ? Peut-être... où non... Peut-être que c'est trop d'honneur que je vous accorde à dévoiler des renseignements à propos de mon être ?

Surement, mais tel est le courant ascendant ici, il faut une présentation pour attacher à cette société une belle image propre de ce serveur... non ? Peut-être future-ment Stigmatisé, feront-elles mon éloge ? Où me blâmeront ? Bref qu'importe les avis, il ne faut pas se préoccuper de l'opinion des autres qui me seront contradictoires et incerntainement justifié ?

Sois disant écrasante pour mon discours Illusoire afin de me présenter ? C'est donc la voie que je choisie un incipit qui vous permet de deviner mon caractère, celui d'une personne très chiante et très conne et qui s'y croit trop ?, oui je vous l'avoue...

Il est donc difficile de me cerner car, je suis un pauvre type qui vous fait un charabia (Sympa non?) En Somme je me dis que tiens donc faut que je fasse ce genre de présentation, mais pourquoi donc ? C'est vrai j'aurais pu copier coller, faire une présentation linéaire comme les autres, mais bon est-ce plus rébarbatif d'innover ( l'état encourage les innovations )

Certes je consent à faire un petit discours, après cela beaucoup auront une vision péjorative sur moi. Je vais grâce à ces quelques vers vous présentez moultes facettes de ma personnalité, je ne peux concéder au droit de continuer à jouer sans préavis de présentation.

Je vais grâce à ces quelques vers vous présentez moultes facettes de ma personnalité, je ne peux concéder au droit de continuer à jouer sans préavis de présentation. Veuillez excusez mon arrivée si brutale et de suite me faire pardonner tous les calomnies que ma langue bien pendue pourra faire sortir de ma bouche sans quoi, je devrais choir de mon perchoir, noté la rime enfantine, de maître des mots et des maux.

Je m'appelle Jeffe, j'ai 26 ans. Je suis policier. Je pratique sur internet et je mixe avec un pote aux machines, j'ai toujours mon Ipod avec moi, I tunes est allumé en permanence sur mon PC. Pour moi, il est clair : la vie est inconcevable sans la musique.

Sinon je pratique aussi divers sports, la Boxe que j'ai repris récemment après un arrêt dut au nombre trop important de compétitions en club, j'ai donc repris depuis l'année dernière en CUSS (collège - lycée) nous avons fait les championnats de France, l'année dernière et le Football depuis 3 ans avec mes amis.

Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge, sérieux, à l'écoute, compréhensible, je fais attention à ce que je dis et ce que j'écris (je déteste les kikou j"écris en sms c cool mekkk tavu). J'ai aussi quelque défauts comme être à l'objectif, je dis ce que je pense, je peux sévèrement être sévère facilement.

J'écoute de tout comme musique (Electro / Dance / Drum'n Bass / Rock / Métal / Classique). La seule chose que je ne peux pas écouter est le rap. Mes groupes préférés : 30 Seconds to Mars, Ronald Jenkees, Pendulum, C2C, Daft Punk. (Je ne vais pas faire la liste de mon I tunes). J'ai aussi réalisés plusieurs vidéos lors de mon passage sur CSS.

Cordialement, Jeffe.

ApoKalypse73

Salut , moi ces ApokalypsE73 , je suis nouveaux sur le jeu  et recherche des joueur français pour progressé.

batgod

Bonjour à Tous,

Je me présente Batgod (de son petit nom Fred), 46 ans, barbu et  de la région Centre.

Je joue depuis ma plus tendre enfance (et oui le jeu vidéo existait ^^), grand joueur de FPS (CS , TFC, R6S,..).

Je suis nouveau sur Tarkov, j'ai acheté le jeu il y a 3 jours, et c'est dur, très difficile. On m'avait prévenu mais c'est vrai!!

Mes amis ne sont pas encore convertis à Escape from Tarkov donc pour l'instant je joue seul.

Alors si vous voulez aider un n00b à comprendre ce jeu ou tout simplement jouer entre vieux/jeunes/moins jeunes/barbus/ compléter si besoin, n'hesitez pas à me contacter.

La bise 

RevoLu7ioN

Bien le bonsoir !

Je suis Revo, 32 ans, papa de 3 enfants et je suis de montpellier !

J'ai joué à beaucoup de jeux variés (CS, WOW, Call of, Destiny 2, etc etc)

C'est un ami qui adore le jeu qui m'en a parlé et j'ai ENFIN décidé de le prendre pour découvrir par moi meme tout ce dont il me parlé :)

Au plaisir de jouer avec les membres de la communautés ❤️

Antoine_M

Salut les jeunes! Moi c'est Antoine (Antoine_M). Encore un vieux de 47 ans qui n'a pas pu resister à acheter ce jeu. En effet il est vraiment Hardcore... J'ai grace à quelques conseils sur ce forum, réussit à jouer sans trop me prendre la tete. Mais j'ai finalement reset mon compte car j'avais mangé mes 300000 roubles en 2 temps 3 mouvements :)

Maintenant je suis plus sage et je fait un coup SCAV et un coup PMC. Ce qui permet d'avoir une bonne base et des armes, meme si on est mauvais comme moi. Le but principal étant de connaitre les maps pour le moments. Dure tache quand je vois que je me perd toujours dans l' Usine...Mes prétentions dans ce jeu ne sont pas de devenir un grand joueur, mais juste de trouver l’équilibre entre Loot et kills.

Voilà pour la petite présentation. Je suis du Loiret au fait :)

Edited by Antoine_M

okidooki

Bonsoir, xavier 43 ans cette année, cherche clé test avant achat. Merci et bonne fete.

Inkizit0r

Salut à tous,

Geoffroy, 42 ans et dans le monde du jeu vidéo depuis ... oulà 30 ans à peu près...
J'habite dans la campagne Lilloise.

Sur EFT depuis 1 mois à peu près, j'ai beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Forcément encore dans l'apprentissage, je commence enfin à pouvoir faire Customs et Shoreline sans avoir besoin de cartes, mais j'évite encore un peu les zones les plus dangereuses et peuplées.
Et je suis passé sur la version EOD il y a qq jours.

A+

Sot-_-Darky

Salut

Je me present,Angelo 17ans J'adore les jeux videos qui sont relié au realisme ect.

Escape from tarkov le meilleur jeux de souvis moderne pour ma par j'espere vous croisez dans les rue de Tarkov 

Bonne chance a tous ! 

BiereNayan

Bien le bonjour à tous,

Moi c'est Yann, 34ans, je joue depuis des années sur différents jeux vidéos sous le TAG BiERe, une équipe où on s'était rencontré sur Joint opération typhoon rising, un super jeu fps à l'époque où on jouait à 150 sur des petites cartes.

Depuis on est passé sue différents jeux principalement des FPS.

Ca fait un moment que je surveille ce jeu, et si j'arrive enfin a dl le luncher, je vous redonnerais mes impressions dessus.

Sinon, je suis électricien/plombier.
En espérant vous rencontrer ingame, voir même sur discord si y'en as un qui traîne.
On en a un de dispo si besoin, mp moi si vous voulez.