Jump to content

VRAM surchargée - Radeon RX 6700 XT

matteversman
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un nouveau pc avec une Radeon RX 6700 XT, 12 Go de VRAM,  mais j'ai depuis quelques plantage du jeux dû à une VRAM surchargée.
Par exemple, au lancement d'une partie sur Custom, je démarre avec déjà 10Go de VRAM utilisés, puis en cours de raid, les 12Go sont atteints et là c'est le drame, plantage du jeu et de tout ce qui s'en suit.
J'ai mis tout mes pilotes à jours, vérifié les fichiers du jeu, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour résoudre le problème mais rien n'y fait.
Le problème ne vient pas de la CG, j'ai testé sur d'autres jeux beaucoup plus gourmands, la VRAM se vide correctement, aucun soucis de ce côté là.

Avez-vous une idée de comment résoudre le problème?

Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à le faire savoir sous ce poste, à plusieurs nous trouverons peut être une solution temporaire.

Edited by matteversman

• 2 weeks later...

Perso, j'ai carrement ajouté un nouveau protocole windows pour nettoyer la Ram tte les 5min à cause de ce jeu ... d'amateur