Jump to content

Nikita répond aux questions de créateurs de contenu.


R0nfl3x
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

Les créateurs de contenu de la communauté ont envoyé onze questions (recueillies par NoiceGuy) à Nikita qui a fourni plusieurs réponses intéressantes sur l'avenir du jeu et son développement. Voici les questions, et bien sûr les réponses de Nikita.

 

Sujet 1 : Puisque cela fait quelques semaines, y a-t-il une déclaration que vous aimeriez faire sur l'avancement général du projet et sur la façon dont l'équipe se porte ? 

Nikita : "En ce moment, nous travaillons sur la 12.11. Nous finalisons les tâches en cours et nous nous préparons pour les tests internes, tout se passe comme prévu. Au cours des prochaines semaines, nous partagerons quelques informations sur le prochain patch. Une grande partie de l'équipe travaille sur Streets of Tarkov - et nous travaillons déjà sur le prochain patch 12.12, donc tout est sur la bonne voie."

 

Sujet 2 : Il y a plusieurs fonctionnalités intéressantes dont on n'a pas parlé récemment et qui nous intriguent, sont-elles toujours prévues ? -Les grenades à gaz (gaz CS) et la toux dans la fumée "cooking grenade", casser, enfoncer, crocheter, exploser les portes, L'utilisation de fusée éclairante pour contrer les lunette de vision nocturne.

Nikita : "Pour l'instant, nous ne travaillons pas sur ces cas particuliers. Nous avons une énorme liste de différentes petites et moyennes fonctionnalités que nous devons implémenter dans le jeu. Pour l'instant, tout ce que vous avez mentionné est prévu pour être dans le jeu à un moment donné. Cependant, je ne peux pas dire ce que nous faisons en ce moment, mais nous essayons de terminer l'ajout de ces fonctionnalités tant attendues avec les prochains patchs."

 

Sujet 3 : Nouvelles quêtes - Vous avez dit récemment que vous aviez fini d'écrire au moins certaines des quêtes basées sur l'histoire. Est-ce que nous verrons aussi les quêtes quotidiennes, hebdomadaires ou chronométrées liées à l'histoire ?

Nikita : "Non. Les quêtes quotidiennes, hebdomadaires et autres quêtes générées seront davantage axées sur la façon de gagner quelque chose dans le jeu - par exemple, des marchandises, des pièces, certaines armes, de la réputation et de l'expérience. Il est donc fort probable qu'elles ne soient pas liées à l'histoire du jeu."

 

Sujet 4 : Les factions - Nous savons que les factions vont jouer un rôle plus important dans EFT, mais y aura-t-il une forme de système de "classement" avec les différentes factions ? Peut-on devenir ami avec elles comme on peut l'être avec les marchands ?

Nikita : "C'est en cours de discussion pour le moment. Nous travaillons actuellement sur la réputation du SCAV liée aux marchands. Donc peut-être que ce sera un point initial pour nous d'ajouter plus de choses concernant la réputation liée à différents types de marchands et de factions, donc c'est possible."

 

Sujet 5 : Les futures armes. Peut-on dire que la plupart, sinon toutes les armes vues dans Contract Wars et Hired Ops arriveront dans Escape from Tarkov à l'avenir ?

Nikita : "Pas toutes les armes. Il y en a trop. Nous allons sélectionner certaines des armes emblématiques de ces projets et les ajouter à EFT. Pour certaines armes, nous n'avons pas les détails nécessaires pour les modéliser. Bien sûr, elles pourraient être modélisées de manière simplifiée, mais nous avons besoin de tous les éléments internes d'une arme et chaque partie doit être modélisée correctement pour fonctionner dans EFT."(modifié)

 

Sujet 6 : Le patch 12.11 est le prochain patch majeur qui devrait apporter l'extension de l'usine ainsi que la première itération du karma des scavs. Comment les différents joueurs scavs pourront communiquer ? Est-ce que les scavs ont leur propre canal de communication, comme la radio scav ?

Nikita : "La communication entre les scavs est prévue pour être étendue avec l'ajout de lignes vocales comme dans le menu vocal du PMC. Aucun canal radio dédié ou quelque chose pour les scavs seulement n'est prévu."

 

Sujet 7 : Avez vous quelque chose à dire sur ces fonctionnalités, nous sommes impatients d'avoir une mise à jour : - Incident de tir et surchauffe - Gilet tactique personnalisable - Plaques d'armure remplaçables avec des hitboxes plus précises (TRÈS INTERESSÉ)

Nikita : "La première itération des incidents de tir des armes est en cours de réalisation. La surchauffe sera ajoutée plus tard. Les gilets personnalisables sont en attente, car ils nécessitent beaucoup de travail supplémentaire. Nous avons des fonctionnalités plus importantes à terminer avant cela. Le cycle de jeu, les caractéristiques de base du jeu, par exemple. Les plates-formes personnalisables ne sont pas une fonctionnalité de base. C'est pourquoi nous avons décidé de la mettre en attente et de l'ajouter plus tard. Des hitboxes plus précises doivent arriver avant les gilets personnalisables par exemple. Parce que toutes les choses liées aux armures sont aussi liées à ça."

 

Sujet 8 : Les cartes - Nous sommes très excités par les nouveaux lieux et bien sûr par les Rues de Tarkov, donc si vous pouvez nous donner de nouveaux détails sur sa progression, nous aimerions en être informés. Sinon, nous sommes également curieux de connaître les plans pour les autres lieux (phare-banlieue-ville-terminus), les extensions (usine) ou les voyages de carte à carte (trains ?) si vous souhaitez partager des détails.

Nikita : "En ce moment, la plupart de l'équipe artistique travaille sur les Rues de Tarkov, et nous nous en sortons plutôt bien. Nous avons accéléré la vitesse de production et nous travaillons et finalisons certains des éléments clés de la carte et nous nous préparons lentement au processus d'optimisation. Il s'agit d'une entreprise énorme, qui comporte déjà de nombreux défis, par exemple : comment l'optimiser correctement, et comment faire en sorte qu'elle puisse fonctionner avec 40 joueurs sur la carte en même temps. Et pas seulement des joueurs PMC. Il y aura encore plus de scav sur cette carte. Nous devons également l'optimiser correctement d'un point de vue graphique, afin que les FPS soient acceptables et, bien sûr, que la mise en réseau fonctionne également bien. Nous travaillons également activement à la réalisation de la carte du Phare. Pour l'instant, nous terminons les boîtes grises [ndlr : la boîte grise est la phase initiale de la conception du niveau, lorsque vous placez des versions grises des bâtiments, etc. Il est fort probable qu'elle sortira avant Streets of Tarkov, car nous avons besoin d'une carte supplémentaire avant les rues de Tarkov . L'extension de l'Usine est presque terminée. La carte Rues de Tarkov contiendra des extractions uniques et des caractéristiques de gameplay uniques et spéciales à ce lieu, donc d'une certaine manière c'est comme une nouvelle expérience de jeu. L'idée est juste d'implémenter ce lieu avec toutes les fonctionnalités et les boss, pour avoir l'impression que c'est quelque chose de nouveau dans EFT !".

 

Sujet 9 : Que pensez-vous actuellement de la "boucle" de gameplay d'Escape from Tarkov ? Nous savons que vous avez prévu de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais de manière générale, pensez-vous que le jeu au jour le jour représente à peu près ce à quoi le jeu ressemblera au moment du lancement ? Ou sera-t-il très différent ? 

Nikita : "Ce sera différent bien sûr, parce que pour l'instant, le jeu est en phase de test. Bien que tout le monde ne comprenne pas ça et dise : "Ce n'est pas un test, c'est déjà un jeu terminé. " Le jeu va changer. Il sera joué différemment, car nous avons encore des fonctionnalités qui vont changer le jeu. Par exemple, les incidents de tirs vont changer le jeu. La possibilité d'être assommé et d'être inconscient modifiera également la façon dont le jeu se déroule. Et il ne s'agit là que de deux éléments sur une dizaine, voire plus, qui changeront le jeu. Donc, à 100%, le jeu sera joué différemment. Pas complètement différent, mais il sera plus difficile, plus hardcore et, oui, il sera différent.

Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de "boucle de gameplay". Parce qu'actuellement, c'est plutôt une boucle de type "wipe après wipe". Nous n'avons pas encore le contenu du jeu final, mais nous y travaillons. Les quêtes scénarisées, par exemple, ajouterons du contenu "endgame", et avec elles, le jeu ressemblera davantage à ce que nous voulons qu'il soit. Comme la façon dont il devrait être joué avec les caractéristiques actuelles du jeu. Pour l'instant, il s'agit plutôt d'une boucle de test, de wipe en wipe."

 

Sujet 10 : La communauté semble être divisée entre "Chad et Rats" où certains sont ici pour dominer le JcJ tandis que d'autres sont ici pour survivre et explorer. Que diriez-vous aux personnes qui craignent que leurs intérêts ne soient pas pris en compte dans le jeu final ? 

Nikita : "Je ne comprends pas cette question - surtout concernant ceux qui sont habitués à une façon plus simple de jouer. Je peux dire que les jeux simples, les jeux d'arcade, les jeux de tir d'arcade et les joueurs qui veulent qu'EFT soit similaire à cette façon de jouer vont essayer de faire leur déclaration et essayer de garder leurs habitudes de ces jeux sur EFT. Ils ne veulent pas qu'EFT devienne plus hardcore, et... Ces types de joueurs, nous ne soutiendrons pas leurs intérêts. Escape From Tarkov ne parle pas de ça.

Tous les processus du jeu ne sont pas faits pour rendre le jeu plus facile pour ces joueurs. Donc, je ne sais pas. Je n'aime pas les "métas" - je veux que les "métas" disparaissent de Tarkov. Surtout les trucs qui vous donnent un avantage ou un désavantage basé sur des choses déséquilibrées dans le jeu. Notre travail consiste à corriger cela, et à créer autant de variété que possible sans goulots d'étranglement, sans "métas". Donc pour avoir ce seul et unique avantage. Vous devez créer de nombreux avantages - vous devez les gagner avec vos compétences et votre intelligence, et la capacité de repérer et d'apprendre les détails du jeu et de prendre cette information et d'en faire votre avantage. Voilà donc l'idée générale du jeu.”

 

Sujet 11 : Y a-t-il quelque chose que vous vouliez implémenter dans Escape From Tarkov mais que vous n’avez pas pu faire à cause des limitations du moteur ?

Nikita : "La destruction peut-être. Bien que ce ne soit pas seulement lié au moteur. Tout est possible. C'est difficile, mais c'est possible. Mais certaines fonctionnalités demandent beaucoup de travail, ou nécessitent de refaire quelque chose à partir de zéro. Et cela n'est pas lié à une quelconque limitation du moteur. Nous avons cependant des limites, et nous nous sommes battus avec elles, nous nous battons avec elles en ce moment et nous gagnons, lentement.

Je ne pense pas que vous puissiez dire qu'il y a des fonctionnalités intéressantes qui sont limitées par le moteur - que nous ne sommes pas capables de faire à tout moment. Tout est possible. Mais cela demandera beaucoup de temps et ÇA, c'est impossible. Nous ne voulons pas faire ça pendant autant de temps, nous voulons qu'EFT soit disponible pour vous. C'est notre objectif principal pour le moment. Merci beaucoup pour ces questions. J'espère y avoir répondu correctement. En termes d'anglais, bien sûr.”

 

Edited by R0nfl3x
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...