Jump to content

Déconnection sur les serveurs depuis la maj du 02/07 à 11h

Razerems
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ici après une mise à jour du jeu impossible à jouer depuis, j'ai que des déconnections sur les serveurs, que se soit en auto Eu ou en séléctionnant 1 ou 3 serveurs, en désactivant le pare-feu, l'antivirus, ... Rien ne fonctionne. Je ne suis pas le seul à être dans le même cas, ce n'est pas ma connexion qui beug. J'ai déjà redémarrer la box et tous. Je parle sur le discord et presque personne ne veut m'aider. Et après 3 reconnexion je ne peux pas bouger et ca me déco presque instante.

|Error|Default|Log: calling UNET::NetLibraryManager::Disconnect this is likely comming from script

Merci de votre compréhension,

Lordinnateur

Salut,

Strictement les mêmes symptomes.

Aucun soucis avant le patch du 2/06...

Et connexion internet parfaite (fibre 950 mo / 600 Mo).

Reboot Pc et Box.

Réinstallation jeux + launcher

Antivirus Off.

Sélection serveur.

Le jeux est donc injouable.

• Like 1

J'ai l'impression que c'est par profile, par ce que j'ai essaye sur un autre pc ou un autre compte fonctionne, le mien fonctionne pas, j'ai même retéléchargé le jeu, rien ne change donc je pense que le souci vienne de chez eux. Donc bon à un moment donner tu peux jouer le premier jour et après tu ne sais plus jouer ca commence a faire long les autres joueurs prennent de l'avance et puis ta nous qui somme bloque à cause d'une erreur que bsg ne répare pas 

Bonsoir l'équipe...

J'ai eu les mêmes problèmes. 3, 4 pertes de serveurs en une partie. Tellement que je joué que scav et Fence me fait la gueule maintenant... J'ai fait un dépoussiérage complet de mon ordi et remis ma Ram à la normal. Depuis j'ai 1 déco, je crois... Je me demandé si c'était pas un problème lié avec le jeu et la Ram... 

Bonjour,

J'ai résolu le problème en :

- Débloquant réseau privé et public dans le firewall pour le launcher.

- Ajoutant l’application EscapeFromTarkov.exe et en lui débloquant réseau privé et public dans le firewall .