Jump to content

Marché level 20 = mort du jeu

Psykey
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Cela fait maintenant 2 a 3 ans que je joue. J'ai vu bien des maj et des evolutions de ce jeu. J'ai toujours pensé que ce jeu avait un potentiel incroyable de par sa complexité son réalisme et son contenu gigantesque.
Par contre le jeu étant déjà très difficile, je ne comprends pas pk vous bloquez le marché des joueurs jusqu'au level 20. Les armes et les mod sont supers et bloquer cet acces et ce plaisir la jusqu'au level 20 (qui est quand meme assez long a atteindre)  tue tout plaisir. Cela est d'une stupidité sans nom et a part inciter les joueurs a cheat pour monter rapidement leur level 20 pour avoir acces a l'entièreté du jeu (car oui avant le level 20 du coup vous avez accès a 20% 30% du jeu max niveau contenu) cela ne sert strictement a rien sauf a dégouter les joueurs normaux de jouer. Donc ce qui va en découler, c'est une fuite des joueurs casus, un dégout des joueurs lambdas comme moi et seul les cheaters et les tryharders du genre "je vie grâce au jeu vidéo" vont rester et donc vous n'aurez plus grand monde sur un jeu qui sera ultra toxique. J'espere que vous allez prendre conscience rapidement de vos erreurs sinon je ferais aussi parti des nb départ et de la mort de ce jeu.
Bonne continuation.

Edited by Psykey

salut

je ne suis pas tryharder et je trouve très bien lvl 20, il faut plus chercher les éléments et faire des choix pour le loot

surtout pour la planque, car pour les missions il faut trouver en raid

j'achete aucune pièce d'arme sur le flea, j'utilise ce que je loot et marchand

++

• 3 months later...