Jump to content

Gestion stach

hoax0188
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ca fait quelque temps que je joue et je n'arrive pas a gérer mon inventaire 
Je garde tout je n'arrive pas a me resigner a vendre du stuff de peur de manquer .... 
Résultat même avec la plus grande réserve dispo je suis full .... 
Avez vous quelque conseil sur les pièces a garder ou non les balle / chargeur / gilet sacs etc etc 
Merci a tous et bonne extract 

2021-09-25[16-51] (0).png

2021-09-25[16-52] (0).png

2021-09-25[16-52] (1).png

2021-09-25[16-52] (2).png

2021-09-25[16-52] (3).png

salut

quel est ton level?

2 - 3 conseils rapido :

- met tes sac dans les sacs ( gardes en quelques uns surtout ceux que tu ne peux acheter ou les plus gros )  revend les autres

- munitions ou chargeurs revend ceux que tu peux acheter, pour les munitions tu peux garder celles que tu n'as pas accès au chère, part en raid avec un chargeur de cette mun ( penetration plus important comme la BS en 5.45 ...etc ) 

- pour les gilets idem gardes ceux qui te font gagner de la place ( met par exemple tes munitions dans un gilets )

- fait des roubles en vendant les armes que tu peux trouver facilement, n'en garde pas trop, et avec c'est roubles dès que tu peux achete une lucky scav junk box pour le loot, tu aura ensuite caisse a soin etc.... avec les quêtes

++

• Like 1

Salut à toi !

Ya pas de mal à vouloir accumuler du bordel ! J'adore ça ! J'ai aussi EoD et j'ai jamais de place ! :D Je suis level 25 là, j'ai seulement 1 millions de roubles de cash, et je joue en core avec des armes peu modées alors que je dors sur un stash de 30 millions ^^ Bref

Je vais rejoindre des conseils de 16_fireangel et en rajouter :

- tout ce que tu peux acheter chez les marchands, ne le garde pas : ça permet de faire monter tes marchands plus vite (tu leur vends et tu leur rachèteras si tu veux équiper un objet).

- pour les sacs, sortie des tous premiers niveaux, allez jusqu'au 10 max, revend tout ce qui est plus petit qu'un MBSS. Et pour les autre : bag-ception ! (sac dans sac)

- rangement des armes : retire le chargeur et la poignée, tu gagneras 1 voir plus de slot par arme, en particulier sur ton AK avec un chargeur de 40.

- gilets tactique : si on les gardes c'est parce que c'est comme des petites boites, ils font gagner des slots, donc chaque gilet doit être complètement rempli, de ce que tu veux (chargeurs, munitions, items).

- chargeurs : ne garde que ce que tu ulitiseras vraiment en raid et qui est avantageux : les chargeurs de 10 pour PP-19 tu oublies tout de suite, tu as à côteé des chargeurs de 30 et tu peux il me semble en acheter aussi très tôt chez les marchands.

Et ensuite, dès que tu peux : achète une scavbox, puis des conteneurs spécifiques (médical, munitions sont mes premiers, puis un doc case pour les clés).
Avance le plus possible dans tes quêtes, tu recevras des conteneurs en récompense.

Au plaisir !

Edited by Andronome
mauvaise manip' qui a validé le post avant d'être fini... (la touche tab devrait être plus loin du reste du clavier ^^)

Merci pour vos réponse c est vrai que sans les boite " dédié " c est un peu le bordel 
J'ai fait un peu de place mais je commence a revendre quasiment tout ce que je prend en run scav mais oui il faut que je me concentre un peu plus sur les quêtes pour monter mes marchands et mes lvl ;) 

A plus