Jump to content
LePatrick

Questions/Réponses venant de Nikita Buyanov

Recommended Posts

LePatrick

Salut tout le monde,

J'ai reçu l'e-mail d'un membre de la communauté avec cette Questions/Réponses venant d'un des développeurs. J’espère que vous trouverez ces questions utiles. La traduction est un peu mauvaise mais compréhensible.

Il est difficile d'identifier les équipiers, il y aura une quelconque marque pour les distinguer ?

Nous sommes en train d'ajouter progressivement des nouveaux items et équipements dans le jeu et nous sommes en train de planifier l'introduction de brassards pour identifier les joueurs, il n'y aura pas de marque au dessus des têtes.

Après un nouveau patch, planifiez-vous d'augmenter le nombre de joueurs sur la map Customs ?

Nous sommes en train d'élaborer une manière spécial pour cela. Nous avons l'idée d'une "seconde vague" dans un temps défini avec des conditions particulières, sur la map il y aura des spawns supplémentaires pour les joueurs PMC et quelques Scavs jouables.

Parlez-nous de la Beta

Pour commencer la Beta a besoin d'avantage de contenu et en ce moment nous sommes en train de travailler sur la prochaine map "Les rues de Tarkov" avec laquelle elle sera considéré comme autonome. (Peut être le freeroam)

En ce moment les utilisateurs du forum parle d'un nombre conséquents de tricheurs. Quand est-ce que nous testerons l'anti-triche ?

C'est déjà terminé et testé. Je pense qu'il sera déployé dans la prochaine mise à jour. Pas de pitié pour les tricheurs et ils peuvent déjà commencer à pleurer (*personnellement je suis sceptique avec cela et les tricheurs/pirates trouveront toujours une brèche).

Vous parlez d'un double système anti-triche, comment cela fonctionnera ?

Pas de commentaires. Je dis juste que les personnes jouant normalement n'ont rien à craindre.

Comment le système de spawn des pillards (Scavengers) fonctionnera ?

Cela dépendra de la situation de l'équilibrage en jeu et bien sûr vous ne verrez pas de vague avec 40 ou 80 scavs. Seulement 3 nouveaux scavs avec une IA amélioré (en développement en ce moment) sur la map peuvent apporter l'enfer.

A propos des bans ?

Seulement un commentaire. Les personnes disent que nous bannissons 100 joueurs tous les jours mais ce n'est pas vrai. Aujourd'hui nous avons bannis 18 personnes seulement. Si vous êtes bannis demandez la raison au support technique avec des explications détaillés.

Parlez-nous à propos des futurs corrections et optimisations

Les erreurs sont corrigés constamment. L'optimisation globale viendra après la transition sur la nouvelle version d'Unity. Les problèmes avec les IPS (FPS) observés sur la map Customs sont spécialement faits pour le stress test d'Unity. Comment le moteur fonctionnera si l'image a 800 000 objets.

Quand est-ce qu'aura lieu la transition sur la nouvelle version d'Unity ?

Unity est constamment mis à jour et le dernier patch sous a amené beaucoup de problèmes (les joueurs ne sont pas au courant à propos de cela). Après un patch d'EfT approximativement nous serons sur la nouvelle version d'Unity.

Beaucoup de personnes pose des question sur Vulkan API

Nous avons fait une version expérimentale et il a marché avec beaucoup d'arrêts imprévus mais Vulkan est une plateforme prometteuse. 

Supprimerez-vous le hurlement chez les BEAR lorsqu'ils jettent une grenade ou peut être que vous ajouterez la même chose chez les USEC ?

Bien sûr nous ajouterons d'avantage de répliques pour les USEC et évidement votre personnage hurlera seulement dans un combat engagé.

Les grenades ne passent pas à travers les fenêtres, quand est-ce que vous allez régler/améliorer cela ?

C'est déjà fait.

A propos de la physique des petits objets ? (caisses, poubelles etc..)

Nous l'ajouterons mais pas tout de suite.

Qu'est-ce que vous pouvez raconter à propos du "Gamma container" ? Il créera un désavantage en jeu ?

Je ne pense pas, car si vous êtes une personne qui n'a pas acheté de paquet "Edge of Darkness" vous pourrez toujours trouver le "Gamma container" (dans les vendeurs avec le dernier niveau de loyauté pour à un prix élevé ou dans un endroit spécial secret).

Que pouvez-vous dire à propos des événements scriptés en jeu ? 

Nous sommes en train de planifier l'ajout du système dynamique d'événements en jeu.

Parlez-nous du système des clans

En ce moment cela ressemble à une feuille blanche cependant comme nous l'avons dit avant, le clan aura un inventaire commun, un montant d'argent commun et des bonus spéciaux au près des vendeurs ou même un vendeur personnel. (Peut être un vendeur du même clan ?)

Comment allez-vous changer le système de son ambiant ?

Nous avons déjà effectué plusieurs enregistrements de sons et nous planifions de l'ajouter.

La sensibilité de la souris change si vous ne cochez pas l'option "Lock FPS 60" (V-Sync ou synchronisation verticale). Que pouvez-vous dire à propos de ce problème ?

Nous allons étudier en détail le problème, en ce moment nous avons une solution, ajouter deux modes de plus "Lock FPS 30" et "Lock FPS 120".

A quand la perte de connaissance et le système d’interaction avec les blessés ?

C'est dans les plans mais nous allons travailler sur cela plus tard, nous planifions d'ajouter le transport des corps, l'abat de l'adversaire, le trébuchement et la chute du joueur.

A propos du changement du temps de l'année ?

Ce sera dans le DLC (Automne ou Hiver) mais c'est trop tôt pour en parler, pendant l'hiver quelques armes se comporterons différemment ou le joueur risquera de geler.

Quand est-ce que vous allez régler le problème de la désynchronisation ? 

La désynchronisation c'est cool et marrant (blague de Nikita Buyanov). Après un patch, je pense que ce sera mieux.

Y a t-il une chance que le jeu sorte en 2017 ?

Il y a une grosse chance mais cela dépendra de la Beta fermée (CBT) et de la Beta ouverte (OBT).

Comment est-ce que le système d'assurances fonctionnera ? Comment allez-vous traiter la fraude ?

Avant de partir en raid vous choisirez les objets qui ont besoin d'une assurance. L'idée principale de l'assurance est que vous ne recevrez pas d'argent pour la perte d'un objet et cet objet reviendra seulement si personne ne le prend et/ou ne réussi correctement le raid.

(Par exemple, vous faites assurer votre AK, vous allez en raid et vous mourez, un autre joueur prend votre AK et finis le raid dans ce cas là vous ne récupérerez rien. L'assurance fonctionne comme si le commerçant envoyait un Scav retrouver vos objets assurés. Ou alors imaginez que vous êtes en train de mourir et que vous décidez de les cacher dans un endroit et qu'a la fin du raid les Scavs reviennent chercher vos objets pour vous les rendre.

Merci à @KleanupGuy pour le partage, aux Développeurs pour avoir répondus aux questions de la communauté d'EfT et à la communauté pour les avoir posés.

Sources : 

https://vk.com/grind_fm

https://vk.com/audios-10770176

https://vk.com/search?c[section]=audio&c[q]=Grind.FM&c[performer]=1

• Upvote 4

D3ATH__exe

merci , mec

• Upvote 1

trigga450

Si la traduction vien d'un texte anglais, dit au DEV que je ferai une meilleur traduction si il me donne l'accès à la version Alpha, Beta et la version finale. :D

• Upvote 1

Antueur

Intéressants merci ;) .

• Upvote 1

VaelinAlSorna

Trés interressant merci !

• Upvote 1

Hunkso

oua , j'ai lu et je me suis mis a rêvé , je ne regrette vraiment pas l'achat de la grosse édition du jeu . 

Merci à Patrick pour nous faire parvenir les infos .

• Upvote 1

HurrIcanE-fr

très intéressant , ça promet du bon ! merci pour la traduction ;)

• Upvote 1

wildpumpk1n

Merci à toi, surtout pour les infors concernant l'assurance qui étaient jusque là assez vague.

Le principe est intéressé, ainsi que les clans :)

• Upvote 1

Fenzy

Merci, sa m'a permis d'avoir quelques réponses sur le futur du jeu !:bewhink:

• Upvote 1

titi4600

Merci beaucoup pour cette traduction :)

• Upvote 1

Nixy35

bon travail mec c est cool

• Upvote 1

davmht

Merci, c'est très intéressant.

• Upvote 1

anthocagaz

Désole je ne sait pas si c'est le bon topic mais est-ce qu'une gtx 860m pc portable peut le faire tourner en medium ou au moin un pc portable si quelqu'un a et le fait tourner ? merci d'avance .

LePatrick
1 hour ago, anthocagaz said:

Désole je ne sait pas si c'est le bon topic mais est-ce qu'une gtx 860m pc portable peut le faire tourner en medium ou au moin un pc portable si quelqu'un a et le fait tourner ? merci d'avance .

Je t'invite à lire la F.A.Q ci dessous tu auras tes réponses ^^

cypress89

Bonjour,

La prochaine fois qu'un journaliste fait un interview faudrait lui demander s'il trouve normal qu'un bot se retourne et nous mette une tête instant. C'est quand même assez frustrant quand tu atteins la sortie sauf et que tu te retournes, tu vois un bot, il te os au pompe à 200m ^^.

Sinon article très intéressant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2