Jump to content
wildpumpk1n

[Information] Pour ceux qui ont deux Pcs.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste une question que je me posais et à laquelle j'ai la réponse. Il me semble avoir vu sur le forum anglais que c'était possible.

Mais comme je me dis que ça pourra servir à d'autres, je vous le transmets. Si comme moi, vous avez deux PCs, l'un à la maison et l’autre pour les déplacements, genre lorsque vous vous apprêtez à partir voir les amis (coucou @Casus) vous pouvez installer Escape from Tarkov sur deux PCs, voir plus.

En effet, après l'installation sur le deuxième pc, je me suis loggué et ils m'ont renvoyé un deuxième mail avec un autre code matériel pour l'activer.

Aux petits malins qui penseraient pouvoir utiliser un compte pour jouer sur plusieurs ordinateur en même temps, ce n’est pas possible, votre compte et votre gear sont stockés dans le cloud :D

• Upvote 2

Logiquement si tu a un pc qui tombe en panne tu demande au développeur de te désactiver le premier code du pc en panne et d'activer un nouveau code sur ton nouveau pc ou autre pc, en fin je pense :) 

1 hour ago, jfeg said:

j'aimerai bien avoir confirmation de ceci vu que sous peu je vais changer de processeur et de carte mère :P

De toute manière tu n'as pas utilisé ton deuxième code pour l'instant? Tu devrais pouvoir le faire sans problème :)

ba là ils m'en ont renvoyé un autre quand j'ai réinstallé le client pour faire la mise à jour

Edited by jfeg

Bonjour, le code sert uniquement contre le piratage, pour vérifier que vous êtes bien le possesseur du compte.

Aucune limite d'installation, actuellement mon jeux est installé et a jour sur 5 pc, 2 perso, 1 sur mon lieux de travaille, 1 chez mes parents et un autre chez un pot qui me sert principalement pour récupéré les assurances.

Enfin bref. A+

7 hours ago, mickgadu17 said:

Bonjour, le code sert uniquement contre le piratage, pour vérifier que vous êtes bien le possesseur du compte.

Aucune limite d'installation, actuellement mon jeux est installé et a jour sur 5 pc, 2 perso, 1 sur mon lieux de travaille, 1 chez mes parents et un autre chez un pot qui me sert principalement pour récupéré les assurances.

Enfin bref. A+

D'un PC à l'autre les stats suivent ?

Edited by stot67

Idem, installé sur 3 PCs déjà et on reprend la progression en cours.

C'est à mon sens le minimum que l'on doit aujourd'hui attendre d'une plateforme de jeu. En changeant de PC (portable vers fixe), j'ai oublié de récupérer mes sauvegardes de GTA V et d'autres petits jeux dans Mes Documents, et j'ai tout perdu. Clairement le genre de feature qui devrait être de base automatiquement !