Jump to content
LePatrick

23% de réductions sur tous les packs jusqu'à demain seulement (24 février)

Recommended Posts

LePatrick

Battlestate Games félicite tous les membres de notre communauté de jeu en l'honneur du Jour du défenseur de la patrie ! Cette fête n'est pas seulement pour ceux qui ont servi dans l'armée - elle est devenue depuis longtemps une célébration de la bravoure, du courage et de la force de volonté - des qualités qui jouent un rôle essentiel dans le jeu Escape from Tarkov !

Dans le sillage de cette fête russe nous déclarons une réduction sur la vente de tous les paquets de pré-commande. Le rabais de 23% sera actif pendant deux jours et se terminera le 24 février à 23h50, heure de Moscou. (24 février à 22h50, heure local)

Lien vers la page des pré-commandes : http://www.escapefromtarkov.com/preorder-page

karukera971

Ben voilà ! j'ai cracké, un petit up pour ma précommande vers une "limited edition" ! A moi l'alpha , merci Fatherland Day !

• Upvote 1

wildpumpk1n

J'ai tenté de motiver quelques amis en plus... Mais pour l'instant, le prix est rédhibitoire, sachant qu'on ne sait pas du tout quand sortira la Beta :(

LePatrick
3 hours ago, wildpumpk1n said:

J'ai tenté de motiver quelques amis en plus... Mais pour l'instant, le prix est rédhibitoire, sachant qu'on ne sait pas du tout quand sortira la Beta :(

Ah ils nous rejoindront plus tard ^^ Malheureusement il n'y a aucune info sur la Beta pour l'instant.

wildpumpk1n
20 hours ago, PatrickLaTrick said:

Ah ils nous rejoindront plus tard ^^ Malheureusement il n'y a aucune info sur la Beta pour l'instant.

Bon avec @Casuson a pris la petite version du jeu pour l'offrir à un ami :) En espérant qu'il y aura d'autre vagues d'accès à l'Alpha :)

LePatrick
3 hours ago, wildpumpk1n said:

Bon avec @Casuson a pris la petite version du jeu pour l'offrir à un ami :) En espérant qu'il y aura d'autre vagues d'accès à l'Alpha :)

Très bien ^^

stormshadowfr87

Bonjour je suis très intéressé par la limited edition mais à 140.452€ ça fait un coup je voulais savoir si il y allait avoir un coup de promo bientôt ou pas ???  j'ai trop hate d'aller me balader sur vos map vous etes entrain de redefinir le fps et le realism des jeux video ( COD ET BF game over lol)

ou un code promo ( vous avez mon mail ^^):cannedmilk: B|

LePatrick
1 hour ago, stormshadowfr87 said:

Bonjour je suis très intéressé par la limited edition mais à 140.452€ ça fait un coup je voulais savoir si il y allait avoir un coup de promo bientôt ou pas ???  j'ai trop hate d'aller me balader sur vos map vous etes entrain de redefinir le fps et le realism des jeux video ( COD ET BF game over lol)

ou un code promo ( vous avez mon mail ^^):cannedmilk: B|

Bonsoir, pour les promos il faut scruter les annonces, le forum ainsi que le site, on ne sait jamais quand ça tombera ;) 

stormshadowfr87

Ok je vous remercie je passe tout les jours sur votre site et je scrute les news de cette bombe visuel qu'es ce jeux je resterai attentif en attendant l'escape ^^

Mais parfois un petit coup de main est le bien venu non !!!! 

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2