Jump to content
LePatrick

Interview de Nikita Buyanov (Directeur générale de BSG et chef de projet)

Recommended Posts

LePatrick

Merci à @Kleanuppguy et @Borscht pour ces Q/R / Thanks to @Kleanuppguy and @Borscht for this Q/A

(Ceci est un résumé des Q/R de la diffusion en direct de la GDC 2017 sur la chaîne de GameSpot en compagnie de Nikita Buyanov pour le projet Escape from Tarkov : Lien de la rediffusion)

Salut tout le monde,

Je suis sûr que beaucoup de personnes ont regardé la diffusion en direct de la GDC avec Nikita Buyanov (Directeur du projet EfT) sur la chaîne de GameSpot. Beaucoup de personnes ont demandé si il y avait plus de profondeur dans les mécaniques de jeu et sur des questions qui en parlait. Donc de là, j'ai envoyé une vidéo de Nikita Buyanov ayant une interview avec un Talk-Show russe, Goblin. J'ai eu toutes les questions traduites par @Borscht qui est de langue native russe et sait parler anglais. Je suis allé à travers chaque question et je les ai un petit peu édités pour la compréhension. Elle est assez longue, mais elle contient beaucoup d'informations sur le développement des voitures, jusqu'à 20-30 joueurs dans la même session, les armes, les objectifs de développement et processus, la Beta et la sortie d'EfT, les items médicaux, et bien plus encore. Bonne lecture !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plaît, présentez-vous.

Mon nom est Nikita Buyanov, je fais partie de BattleState Games, à Saint Pertersburg, je suis le directeur générale de l'entreprise. Nous allons parler d'Escape from Tarkov. Je suis directeur produit, directeur artistique et beaucoup d'autres rôles.

Question principale ! Tarkov ou Tarkov ?

Tarkov. Tarkov, Krakov. Il y a beaucoup de villes avec des noms similaires qui sonnent pareils avec l'accent sur la première syllabe. C'est une vile imaginaire, géographiquement situé au-dessus de Vyborg, Saint Petersburg. Tout a été fait pour que cela donne le sentiment d'une vraie ville. L'infrastructure, l'histoire, nous avons aussi une fausse page wiki ! Tout a été fait pour encourager le sentiment de réalité (un emplacement réel). C'est réellement une région entière - appelé Norvinsk Oblast' (Oblast' est une région russe, je pense que c'est l'équivalent des états aux États-Unis. Chaque région avec sa propre ville "principale" et ses satellites. -Borscht). C'est Tarkov, Norvinsk. Tout est en train de se passer dans cette réalité alternative, c'est en train de se passer dans notre temps. Ces villes sont considérés comme principaux après Moscow et Saint Petersburg dans une économie innovante, etc... Tout les événements en jeu sont centrés autour de cette zone. Touts ces événements mènent à une crise globale et un effondrement de l'ordre globale du monde (Survivre après la fin du monde ? -Borscht).

Alors le gouvernement russe envoi les BEAR pour enquêter sur le groupe Terra ?

Oui ! Pourquoi ? Le groupe Terra a commencé à utiliser la compagnie militaire privée USEC comme leur aide en sécurité et en logistique. Ils l'utilisent pour résoudre différents... intérêts utilisant la méthode de force. Les russes n'ont pas apprécié cela et on formé les BEAR à l’étranger. À l’étranger car vous ne pouvez pas établir une compagnie militaire privée dans la Fédération Russe (RF) à cause des lois. Et c'est là que le conflit à commencé. Tout d'abord légalement puis grandissant lentement en un souffle complet de conflit armé dans la ville. PAr conséquent la ville devint une zone de guerre. La ville était encerclé par l'armée russe (RF) et celle des Nations Unis (UN), bloquant effectivement la ville de la civilisation. C'est où le joueur entre en jeu. Nous jouons le résumé d'un soldat d'une compagnie militaire privée - USEC ou BEAR. Pas de contact avec le commandement. La seule chose connue c'est le point d'extraction au port. C'est tout. Faites ce que vous voulez. Premièrement, le jeu dicte le comportement de survie, ensuite, puis vous vous enfoncez dans l'histoire - tout n'est pas simple. Ce n'est pas juste le groupe Terra, la conspiration s'épaissira, et vous aurez des moments ou vous vous arrêterez de courir après avoir fouillé et d'avoir essayé d'arrêter le "Mal du monde" (Illuminati confirmé -Borscht).

Alors pourquoi essayer et s'enfuir de Tarkov ? Nous n'avons pas de mission à accomplir ? C'est pourquoi chaque faction est active là-bas dans ce premier lieu.

Escape from Tarkov a deux éléments. Physique et mentale. Physique - vous devez survivre. Quelque part vers la fin du jeu vous comprendrez - c'est tout. La fin du monde a commencé. Vous devez courir et vous sauver. Mais alors vous comprendrez que vous ne devez pas seulement vous sauver, il y a encore des civils. Vous devez faire quelque chose. Mais il y a un autre côté d'EfT - rester dans Tarkov et devenir le nouveau roi. S’échapper par vous même et trouver le nouveau sois dans un monde devient lentement néo féodale. Toutes ces choses donne au joueur une liberté de choix dans ce qu'il faut faire - Escape from Tarkov physiquement ou penser "Hey, tout est bien ici comme c'est. J'ai une arme et des munitions. À manger et à boire." Notre voie actuelle de vie - travail, famille, etc... peuvent être détruite en un moment et dans ce monde vous pouvez devenir le roi de vos propres actions. Vous n'êtes pas limité par les lois et la morale. C'est comme un redémarrage. Même chose pour un soldat de compagnie militaire privée avec l’expérience des conflits de zone. Il comprend qu'ici je peux trouver ma place et utiliser mes compétences pour influencer le monde positivement ou négativement. C'est plus ou moins les pensées que nous voulons réveiller dans nos joueurs.

La première fois que j'ai entendu parler du jeu c'était en 2015. J'ai suivi l'industrie, un projet avec une telle portée est justement apparu. D'où venez-vous ?

Je viens de Saint Petersburg, mais originellement je viens de Viluchinsk, Kamchatskaya Obl. Ville férmée, etc... (Je viens de là aussi. Regardez "City 40" sur Netflix si vous voulez comprendre ce que le concept de ville russe fermée veut dire -Borscht).

Oui, oui je l'ai visité. Le jeu, est comme un projet complexe.

C'est en quelques sorte la voix de concept de ma vie que je suis en train d’essayer d'introduire à mes collaborateurs et amis. C'est comme ça que vous pouvez accomplir quelque chose de bien, quelque chose de génial. Vous devez agir avec ambition. Il y a la un jurons qui conviendrait...

Oui *rires*

Vous devez avancer, vous devez ramper vers l'avant. Si vous comprenez quelque chose, c'est votre niche - pariez tout sur ça. Premièrement nous avons fait Contract Wars, un jeu de tir sur navigateur, que nous avons fait pour comprendre la technologie, comprendre ce que nous pouvons faire et faire un peu d'argent. Nous n'avons pas et continuons de ne pas avoir d'investisseurs, tout est à nous.

Pas possible !

Si, tout est à nous.

C'est une somme d'argent sérieuse pour quelque chose comme ceci. Pouvez-vous financer par vous-même ?

Oui. Nous avons travaillé pour cela. C'est vraiment dur et vraiment spécial. Le fait que nous ayons sauté et fait notre nom par nous-même est intriguant et inquiètent beaucoup de personnes. Spécialement les grands développeurs et éditeurs, car ils ne savent pas qui nous sommes. Alors qu'est ce qu'il s'est passé ? Nous avons gagné de l’expérience, nous avons décidé une suite. Le jeu (Conflict Wars) est terminé, faisons en un nouveau. Nous avons commencé à faire un jeu complètement différent, je ne vais pas le citer ici, car nous allons le faire plus tard. Des paramètres différents, un genre différent, nous avons décidé de faire une pause sur les jeux de tirs, nous sommes tous fatigués, biens ? Mais quand je me suis à penser à propos de ça et... j'ai pensé que nous devions revenir aux origines. Faire plus de trucs hardcores ! Tout le monde a été retiré de cet autre projet et nous avons commencé à faire un jeu appelé Projet 0.

Vous êtes situé à Saint Petersburg, vrai ?

Oui.

Combien de personnes travaillent pour vous ?

Maintenant plus de 50 personnes internes et 20 personnes externalisés. Et à la maison mère... 15 personnes. Je pense que nous avons à peu près 80 personnes. Tout le monde qui travaillent pour nous sont des personnes qui ont fait leur noms dans leur domaine. Ils ont commencé avec nous et ont tout apprit par eux-même. Nous n'avons pas de situation où un homme est apparu devant notre porte et dit : "Bonjour. Va ailleurs, paye moi X tant, je ferais tout par moi même." Aucun. Nous avons commencé de presque rien.

Hmm. Vraiment bien pour les ressources humaines.

Oui, vraiment bien, mais vous avez alors le côté opposé, où nous sommes en train de faire un projet AAA. Cela demande un attitude différente. Nous faisons nos propres publications. Généralement quand vous parlez d'éditeur c'est autour des 1000 employés, nous avons... 5 personnes qui travaillent dessus. Alors la maison d'édition comment par dire "Vous avez besoins de marketing, publicités, etc... 100k $". Nous leur avons montré nos donnés et ils l'ont pris avec stupéfaction. Quelque chose n'est pas bon. Ils ne comprenaient pas.

Nous devons pousser le projet. Faire des publicités appropriés.

Bien, par exemple vous avez The Witcher, où des millions de dollars sont dépensés en publicités et marketing. Mais Witcher est la marque, vous avez des livres et ainsi de suite ! Mais ils continuent de faire de la publicité. Mais à la fin ils ont fait un milliard. Nous n'avons pas ce genre de ressources et nous avons une armée de fans qui nous aiment et une armée d'ennemis (nom actuel qu'il leur a donné -Borscht). Nous avons eus un environnement où nous pouvons développer et cet environnement est achevée par des méthodes virales, intérêts des joueurs.

Changeons un peu de sujet. Vous avez dit que vous pouvez jouer différents côtés - quels sont les objectifs ?

Les objectifs sont différents. Comme j'ai mentionné plus tôt, premièrement vous vous échappez. Vous commencez au centre de la ville et vous devez lentement avancer pour sortir des blocages. Vous devez briser ces cordons, terrains minés, passer ces emplacements-raids, dans chaque emplacement-raid vous avez différents objectifs tel que la fuite simplement. Ils peuvent devenir différents - tel qu'un emplacement sur la carte où vous êtes entré... ou sorti. Dans le future vous devrez être capable de soudoyer quelqu'un, lui ramener quelque chose de valeur. Accomplir des missions de vendeurs et il vous laissera utiliser un certain passage des Nations Unis (UN). L'objectif principale est de s'enfuir. Les missions secondaires sont de bonnes vielles quêtes. Partant de simples quêtes "Allez tuer tous les maraudeurs dans ce secteur" au événements de jeu, où vous devrez enquêter, trouver des indices, etc...

Donc tirer est important, mais vous devez aussi regarder les indices et parler à des personnes.

Oui, tirer est une partie intégrante. Tel que par exemple, le raid dicte de ne pas tuer de personnes venant de votre ou d'une autre faction - vous recevrez un karma négatif pour ces actions. Les vendeurs vont commencer à vous détester par exemple. J'ai une idée où des choses bizarres commenceront à vous arriver - tel qu'un chargeur qui tombe de votre arme en pleins milieu d'un échange de tirs, vous pouvez trébucher, tomber malade. Karma ! Il vous suffit juste d'avoir quelques éléments mystiques.

Alors vous êtes en train de construire le jeu. Il est difficile ?

Je n'ai pas encore joué au jeu. J'ai fait des tests, mais je n'ai pas joué. Par ce que si je vois quelque chose qui ne vas pas et que je ne travaille pas, mon humeur va descendre et je vais juste me sentir mal en général. Je veux que tout soit idéal.

Quelqu'un peut se blesser...

Peut être, peut être. C'est comme construire la voiture de vos rêves. Un maître construit une super voiture. Il ne la conduit pas avant qu'elle soit idéal. Le mécanicien la testera. Mais quand il la touche il sait si elle est prête. C'est pareil avec moi. Si nous travaillons sur le gameplay, le système de combat. Dans ma tête j'ai des formules, descriptions, discussions avec les programmeurs.

Combien de temps travaillez-vous sur le projet ?

Deux ans.

À quelle étape êtes-vous ?

L'Extended Alpha, presque la Beta fermée. Beaucoup de choses sont terminés mais c'est presque prêt. Beaucoup de contenu additionnels sont encore à venir. Par exemple avant le nouvel an nous avons lancé les tests en Extend Alpha. Nous avons ajouté un nouvel emplacement, plus d'armes, plus de fonctionnalités. Nous avons aussi promis d'enlever la clause de confidentialité (NDA). Nous l'avons partiellement retiré pour certaines personnes sélectionnés et les gens se sont précipités. Alors un moment amusant est arrivé. Nous n'avions même pas d'icône et sur Twitch, EfT était en seconde place avec un point d'interrogation. Comme si "Qui diable est-ce ?". Cela a secoué nos serveurs, nous avons dû travailler pendant nos vacances. (En Russie après le nouvel an il y a une à deux semaines de vacances -Borscht) C'était brutal, mais nous l'avons fait. Nous avons trouvé beaucoup de problèmes et c'était une expérience positive. Maintenant nous sommes en train d'ajouter du nouveau contenu, objets, quêtes. Nous avons un simulateur de guerre. Bon, officiellement c'est un simulateur de combat dans des dangereuses conditions.

Quelles difficultés avez-vous ?

La difficulté principale sont... les personnes. Travailler avec les gens.

Ceux qui travaillent pour vous ou ils jouent ?

Tout le monde ! Les personnes qui travaillent, ils sont incroyables ! Bon travail les gars ! Nous sommes en train de travailler jusqu'à ce que nous soyons sortis. Si vous voulez faire quelque chose vous devez mettre tout ce que vous avez dedans. Nous avons travaillez des nuits, essayant de finir avant les délais. C'est dur. Le second problème est que les personnes qui jouent au jeu ou ceux qui ne jouent pas essaient de ternir le jeu. C'est comme si ils avaient une tâche quotidienne à accomplir - se réveiller le matin et pourrir tout notre jeu (lmao - Klean). Quelles sont nos options ? Nous allons sur le forum et nous écrivons combien c'est mal ! Les gens écrivent appelant notre jeu un appât d'argent et une machination. C'est juste la nature des trolls.

Donc, le jeu est russe, donc évidemment vous présentez une armurerie russe en jeu. Les gens disent que vous êtes allé à Concer Kalashnikov et même aux frères à Lobaev.

Pas seulement, mais aussi Molot.

Intéressent ! Comment c'était ?

Géniale ! J'adore les armes. Les armes à feu a été ma passion pendant mon enfance. La plus part de nos employées aiment les armes, le militaria, etc...

Je dis toujours, si votre garçon n'aime pas les armes, quelque chose ne va pas avec lui. Sauf s'il n'est pas un garçon.

Nous adorons ça. Quand les grandes personnes commencent à parler avec eux c'est un moment très spécial. Nous avons aimé aller à Lobaev. Nous sommes en train d'introduire le SVL en ce moment. Nos modifications d'arme n'aura aucune alternative. Tous les son et modèles sont faits pour la chose réelle. Nous avons enregistré des sons à Kalashnikov. Nous avons rencontré l'ingénieur en chef de Lebedev. Molot nous a autorisé à enregistrer les sons de mitrailleuse, sons intérieurs. Tout le monde est vraiment très intéressé. Nous avons commencé à travailler sur l'Ouest maintenant. Nous sommes en train d’essayer d'intégrer les idéologies orientales et occidentales. Par exemple notre visage dans l'Ouest sont les US Marines qui nous aiment et la Russie. Nous essayons de diversifier les styles de batailles, eux contre nous.

Amitiés

Oui, vous ne devrez pas avoir de conflits avec les autres. Mais oui, beaucoup de projets potentiels, peut être nous serons partenaires avec Magpul, etc..

Charge de travail titanesque, voyez-vous la lumière au fond du tunnel ?

Oui, mais quand vous atteignez cette lumière, vous continuez d'avancer dans l'obscurité. Nous continuons d'améliorer. Mais je peux sentir les changements. L'année dernière était dur. Très très dur. Parfois je doutais de moi même.

Question la plus importante de l'interview. À chaque fois que vous demandez : "Où est le deuxième tremblement, troisième tremblement ?", vous aurez une réponse "Quand ce sera prêt."

La sortie devrait arriver cette année. Beta fermée et Beta ouverte (CBT/OBT) - espérons avant cet été. Tout peut arriver, mais nous allons essayer. Nous voulions faire ça l'année dernière, mais nous avons dû changer beaucoup de choses. Par exemple permettre à beaucoup de personnes de jouer. Les gens ne le remarque pas, mais c'est les objets de fond que nous devons beaucoup retravailler.

Qu'en est-il du fléau de tous les jeux ? Articles de boutique en ligne ?

Non. Nous avons un jeu B2B (Business to business). Nous le vendons à un prix, à partir de ça vous pouvez jouer. Nos kits de démarrage ont différents bonus, mais ils pourront être obtenus en jeu. Peut être ça prendra beaucoup de temps, mais c'est possible. Nous sommes contre la boutique en ligne. Nous aurons des DLC, qui ouvriront ou changerons les emplacements existants. Ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous aurons des événements... pour finir le jeu, mais les DLC montreront ce qu'il se passera plus tard. Par exemple : changement de saisons, changement des emplacements, tel que des destructions partielles.

Intriguant. Comment accédons-nous à l'Alpha ?

Vous ? Gratuitement.

Qu'est ce qu'il faut faire si les spectateurs veulent y avoir accès ?

Allez sur escapefromtarkov.com et pré-commandez.

Qu'est ce que les personnes ayant accès font = ?

Ils testent, tirent sur les autres. Ou cherchent... des choses intéressantes, que j'ai personnellement introduites à l'intérieur du jeu. Peut être que quelqu'un trouvera les cinq toilettes qui sont assises dans des emplacements aléatoires... Mais pour l'instant ils testent et combattent.

Donc vous avez une histoire et les gens joueront ensemble ?

Nous aurons une histoire qui se ramifiera suivant les choix des joueurs. Mais tout le monde n'aime pas jouer l'histoire. Par exemple, maintenant nous avons de bons combats rapprochés-à moyenne portée et des soldats professionnels qui le ressentent ! Ils commencent à entraîner les autres en tactiques militaires. Quelqu'un aime juste tuer...

Qu'est ce qu'il se passe si vous tuez un personnage ?

Il perd tout à l'exception de ce qu'il y a à l'intérieur du conteneur "magique". (Conteneur sécurisé) Nous aurons une assurance en plus, cependant, il sera recouvré seulement si personne ne l'aura emmené avec lui à l’extérieur du raid, pourquoi ? Pour arrêter la fraude à l'assurance !

Qu'est ce qu'il se passe si vous êtes blessé ?

Vous pouvez essayer de vous soigner avec une trousse de soins, injecter de la morphine.

Morphine ? Rien de plus ?

Nous aurons du nouveau, ainsi que du meilleur équipement. Nous avons des personnes qui demandent - qu'en est-il des drogues ? Ce n'est pas réservé au plus de 18 ans ? Nous sommes... en train d'y penser. Nous n'avons pas d'instructions sur la fabrication de la méthamphétamine, mais nous aurons... quelque chose. Par exemple, tout le monde connait le jeu "This War of Mine" (Allez le consulter sur Steam, c'est incroyable -Borscht), je l'appel le simulateur Kosovo. Ils ont un affichage réaliste de comment il est allé là-bas. Nous avons lus beaucoup de littérature et nous essaierons de faire en sorte que Tarkov y ressemble. Nous voulons faire un jeu le plus réaliste possible. Par exemple si vous tuez quelqu'un et que vous vous enfuyez cela vous donnera une cargaison d'émotions positives, ou alors l'inverse, où vous serez avec des visions nocturnes, une AK équipé et un gars cours vers vous depuis l'arrière et vous touche à la tête avec une hachette.

À propos des fonctions boire, manger ?

Ce ne sera pas comme DayZ - toutes les 5 minutes, mais disons... un jour.

Alcool ?

Cela arrivera. (Yay ! -Borscht)

Les effets de l'alcool ?

Vous vous sentirez heureux, pourrait devenir philosophique plus tard... *rires*

Vous avez mentionné quelqu'un qui se faufilait avec une hache, qu'est ce qu'il se passera s'il se faufile avec une matraque ?

Même chose. Nous n'avons rien qui vous fasse perdre temporairement conscience. Si vous tombez - vous tombez, il est temps de recommencer. L'idée la plus courante est de ne pas se fier à n'importe qui, même vos amis.

Vous perdez votre arme, qu'est ce qu'il se passe maintenant ?

Fouillez, trouvez de l'argent, trouvez un cheval en bronze et vendez le, si vous ne le faites pas, vous obtiendrez une aide sociale. Dites-vous que vous avez votre AK - essayez quelque chose. Essayez de vous faufiler autour et de courir afin d'obtenir une position favorable. Obtenez les clés pour les sorties, etc...

Voitures, avions ?

Pour l'instant, non. Quand nous commencerons l'étape du grand, grand monde ouvert - probablement nous aurons cela. (Donc nous n'allons pas voir le monde ouvert d'aussi tôt -Borscht) Pour l'instant nous avons des petits et moyens emplacements. Mais par exemple vous pourriez avoir une option de sortie, faire le plein d'essence de la voiture. Mais la voiture n'aura de la place que pour quatre personnes. Idée similaire à Left 4 Dead (L4D) et son niveau du supermarché. Vous n'entrerez pas dedans et ne roulerez pas autour.

Qu'est ce qu'il en est des niveaux ? Avez-vous un spécialiste, quel niveau ? C'est un peu étrange.

Vous pourrez gagner en niveau avec votre personnage de compagnie militaire privée. Il est expérimenté, mais vous pouvez améliorer ses compétences basés sur combien de temps vous l'utilisez. Déplacements plus rapides, changement de position, fouiller, etc... Par exemple vous devez tout chercher pièce par pièce.

Il y aura un point sur ça ?

Bien, ce n'est pas comme trouver un sac à dos, ouvrir et soudainement réaliser ce qu'il y a à l'intérieur. Ensuite, passez par "verser" cela à l'intérieur du vôtre et partez sur votre chemin joyeusement. Non vous devez vérifier, regarder, etc...

Poids ?

Pour l'instant non, mais dans le futur oui.

Combien de personnes peuvent jouer ensemble ?

10.

Qu'est ce qu'il y aura dans le futur ?

Les Scavs. Les Scavs vont et font la vie vraiment vraiment dur aux joueurs. Donc nous devrions être en mesure d'envoyer 10 joueurs et 10 Scavs. Donc plus ou moins 20 personnes. Pour l'instant, mais quelques fois quelque chose arrive et vous avez 30 personnes sur la carte Factory, qui est supposé accueillir seulement 6 personnes. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose fait que le matchmaker fait ça.

Les sons des tirs. Vraiment spécifique d'un côté, mais tout le monde ne tire pas de l'intérieur du bâtiment ou vous deviendrez sourds.

Pour l'instant les grenades font cela, mais dans le futur nous planifions d'introduire cela pour les armes. Par exemple des casques anti-bruits sont déjà en jeu, mais nous voulons leur donner la capacité d'amortir les sons des coups de feu et de vous aider à continuer à tirer sans arrêt avec un fusil à pompe dans un environnement intérieur sans que vous risquiez de devenir sourd.

Des choses sérieuses. Donc disons un peu de temps avant l'été.

Beta - probablement. Sortie - Avant la fin de l'année.

Rien ne peut rivaliser dans notre patrie en ce moment avec la qualité de votre projet. Je veux vous souhaiter la meilleure des chances et envoyez les ennemis dans un endroit très bien connu.

Merci !

• Upvote 4

iotah

Des voitures ... ... :( Sérieusement ?

C'est une grosse implantation et ça demande beaucoup au serveur ... Le plus tard possible j'espère. 
Quand on voit dans les jeux Simu comme DayZ, ArmA, Squad, ... dès qu'il y a des véhicules, ça fait chuter le framerate. 

• Upvote 1

LePatrick
10 hours ago, iotah said:

Des voitures ... ... :( Sérieusement ?

C'est une grosse implantation et ça demande beaucoup au serveur ... Le plus tard possible j'espère. 
Quand on voit dans les jeux Simu comme DayZ, ArmA, Squad, ... dès qu'il y a des véhicules, ça fait chuter le framerate. 

Il faut bien lire, ce ne seront pas des voitures fonctionnelles enfin de ce que j'ai compris, c'est plus une cinématique à la Left 4 Dead si vous voyez.. (Je vois de quoi ils parlent, j'ai joué à Left 4 Dead).

imadey0ureadthis

WOW. Beau travail de traduction. Merci d'être notre émissaire.

• Upvote 1

LePatrick
1 hour ago, imadey0ureadthis said:

WOW. Beau travail de traduction. Merci d'être notre émissaire.

Avec plaisir ;)

azard

génial ! merci 

• Upvote 1

TheDAV

Merci bien PatrickLaTrick, beau travail et tout ce que tu fait pour EFT sur le forum  FR nous aident bien.

• Upvote 1

Voodoonice

Tout d'abord, merci pour ton travail de traduction Patrick, toujours au top :)

Moi personnellement j'ai un peu les boules de voir des clés presse distribuer à n'importe quel youtubeur alors que beaucoup ont payer depuis des mois et attendent toujours, je veux bien comprendre qu'ils ont besoin de se faire connaitre  mais quand même....

Edited by Voodoonice
  • Upvote 1

XorteK

Énormément d'informations dans cette interview ! Ça fait plaisir de voir que le jeu avance plutôt bien et surtout dans le bon sens .

Je suis le jeu depuis 2015 de loin et j'ai récemment craqué pour l'édition EoD et je suis plus que satisfait de mon achat ! Merci pour toutes ces infos en tout cas PatrickLaTrick et d'assouvir (un peu) ma curiosité concernant le développement de ce projet ! 

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2